Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aider moi!! Comment démonté Amortos...

+14
ERIC16S
papillon
editboy
1Furieux2+
Les frangins
NouG60
BAYOUXX
Rider64
Tyson
corrado G60 US
gangsta007
carlag
Typ17in34
evernew84
18 participants
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Empty Re: Aider moi!! Comment démonté Amortos...

Mer 25 Jan 2006 - 11:34
+10 pour la clee a choc... 😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Empty Re: Aider moi!! Comment démonté Amortos...

Mer 25 Jan 2006 - 11:34
c toujour pareil si tu prend une clé btr de chez nortoto et que c bien serrer tu vas niker la clé et l'empreinte de l'amorto et t'autras rien desseré
eric a+
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 25 Jan 2006 - 11:36
corrado G60 US a écrit:c toujour pareil si tu prend une clé btr de chez nortoto et que c bien serrer tu vas niker la clé et l'empreinte de l'amorto et t'autras rien desseré
eric a+

Normal, matos de m.rde = boulot de m.rde 😉
papillon
papillon
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mer 25 Jan 2006 - 13:07
sur ma g2 j'avais fait ça avec une clé facom et c'est impressionant comme elle travail Shocked je pense qu'avec une clé bas de gamme elle aurait cassé, vrillée ou déformé l'empreinte :?
carlag
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 25 Jan 2006 - 13:24
Je vous dire un truc sur les clé allen, j'ai changé mes amortos il y a 2 semaines avec du facom comme matos, ca n'a pas empecher qu'une clé allen vrille et l'autre casse.
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 25 Jan 2006 - 14:15
A la différence tu vas chez AD par exemple avec tes clés vrillé et cassé, il te les changes et envoi les 2 autres chez Facom
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 25 Jan 2006 - 14:20
Il en ai de meme pour mes amortos AV, la clee Facom a vrillee. Il y a vraiment des mecanos qui serrent comme des bourins... Mad
La solution la moins chiante est vraiment le deblocage des ecrous a la clee a choc !
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Mer 25 Jan 2006 - 21:08
editboy a écrit:A la différence tu vas chez AD par exemple avec tes clés vrillé et cassé, il te les changes et envoi les 2 autres chez Facom

Chez AD NORMALEMENT l'outil est envoyé chez FACOM et après il est échangé ... SI FACOM accepte la garantie, ce qui est de + en + dur Crying or Very sad

😉
FARID
Invité

Lun 30 Jan 2006 - 13:57
voilà des fotos que j'ai prise ce matin de ce fameux filletage 😉
Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Imgp10031lu.th
Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Imgp10052lq.th
Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Imgp10041rn.th
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Lun 30 Jan 2006 - 14:26
putain 3 pages pour démonter un ecrou à deux franc! Shocked

clé allen et clé à pipe et c'est tout, ca t'as pas ca faut laisser tomber....
FARID
Invité

Lun 30 Jan 2006 - 14:41
D@F Corp a écrit:putain 3 pages pour démonter un ecrou à deux franc! Shocked

clé allen et clé à pipe et c'est tout, ca t'as pas ca faut laisser tomber....

et coco faut te calmer et ètre moin agressif :mdr: :mdr:

on née pas tous mécano et si j'ai posté ce sujet c'est que je ne m'y conné pas assez en mécanique alors tes réflexions Rolling Eyes Rolling Eyes
PtitBoulon63
PtitBoulon63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 30 Jan 2006 - 14:41
faut faire attention si tu le demonte comme quand la voiture est poser comme ca. car un jour pour changer les coupelle j'ai enlever l'écrou et la tige est dessendue, du coup le ressort c'est mis en traver et j'en ai trop ch_er pour le remettre droit et remonter la tige. mieu vaut mettre un comprime ressort.
FARID
Invité

Lun 30 Jan 2006 - 14:46
PtitBoulon63 a écrit:faut faire attention si tu le demonte comme quand la voiture est poser comme ca. car un jour pour changer les coupelle j'ai enlever l'écrou et la tige est dessendue, du coup le ressort c'est mis en traver et j'en ai trop ch_er pour le remettre droit et remonter la tige. mieu vaut mettre un comprime ressort.

merci pour l'info de toute façon moi le ressort l'amortisseur je les vires à la benne enssuite 😉
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 30 Jan 2006 - 17:48
Farid, je croix que tu devrais utiliser la rubrique "
Je donne"
plutôt que de jetter les ressorts à la beine. Un ressort non rabaissé coûte très cher chez VW... 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Lun 30 Jan 2006 - 19:27
FARID a écrit:voilà des fotos que j'ai prise ce matin de ce fameux filletage 😉
Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Imgp10031lu.th
Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Imgp10052lq.th
Aider moi!! Comment démonté Amortos... - Page 2 Imgp10041rn.th

On voit bien le 6 pans au milieu du filetage, prends une clé allen appropriée, une clé a pipe débouchée et bastaaaaaaaaaaa Laughing

😉
FARID
Invité

Lun 30 Jan 2006 - 19:27
Golfissimo a écrit:Farid, je croix que tu devrais utiliser la rubrique "
Je donne"
plutôt que de jetter les ressorts à la beine. Un ressort non rabaissé coûte très cher chez VW... 😉

ok bien vu cela sera fait ainssi que ceux pour l'arrière alors 😉
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 30 Jan 2006 - 19:35
Ca c'est l'esprit Golfoo... Cool
FARID
Invité

Lun 30 Jan 2006 - 19:38
Golfissimo a écrit:Ca c'est l'esprit Golfoo... Cool

et j'en suis partisant 😉
FARID
Invité

Mar 31 Jan 2006 - 14:54
pour info ce n'ai pas une clé à 6 pans qu'il faut comme certain le dise Surprised

mais une clé allen N°7 ou une douille de mème numéro pour le coter droit et une clé allen N°6 ou douille de mème numéro pour le coter gauche et 1 clé à pipe ouverte N°22 ou 23😉

j'ai prix rdv avec un garage demain matin et je metterais des tofs sur mon poste dans "
la rubrique G3"
pour illustré les travaux et outils Cool

encore merci à tous ceux qui m'on conseillait ou essayé de me trouver une solution Laughing

post à fermer
goodpepito78
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 1 Fév 2006 - 15:48
Farid alors on oublie mon numero....

Bon je sais pas si tu es allé voir un garagiste mais téléphone moi quand tu peux et on verra cela ensemble.

sinon félicitations pour ton bébé.

@+fred
FARID
Invité

Mer 1 Fév 2006 - 17:04
goodpepito78 a écrit:Farid alors on oublie mon numero....

Bon je sais pas si tu es allé voir un garagiste mais téléphone moi quand tu peux et on verra cela ensemble.

sinon félicitations pour ton bébé.

@+fred

je te remerci fred,je saurais pour la prochaine fois,mais je voulais pas abuser de ta gentilesse

mais la c'est monté(va voir mon post dans golf 3 en cour de finition 😉 )

merci pour tes félicitations ma femme ma dis tu la appelé quand elle été en train de donner la vie a notre petit bonhome BILLAL Laughing
Contenu sponsorisé