probleme compteur vr
5 participants
- LOOMInvité
probleme compteur vr
Jeu 19 Jan 2006 - 19:52
voila j ai eu un probleme compteur l aiguille des km me veux plus lever le petit doigt mais les kilometre compte toujour j ai acheter un compteur tout neuf chez vw avec 00000 km mais maintenant je voulait savoir si il etait possible de le remetre au kilometrage d origine je vous remercie pour vos reponses
Re: probleme compteur vr
Jeu 19 Jan 2006 - 19:58
LOOM a écrit:voila j ai eu un probleme compteur l aiguille des km me veux plus lever le petit doigt mais les kilometre compte toujour j ai acheter un compteur tout neuf chez vw avec 00000 km mais maintenant je voulait savoir si il etait possible de le remetre au kilometrage d origine je vous remercie pour vos reponses
VW peut te le faire avec leur console
- GREEN VR6Golfoo de Platine
Jeu 19 Jan 2006 - 21:30
non il ne le font pas. je me suis déja renseigné.
il faut trouvé quelqu'un qui bidouille les compteur pour qu'il te remette ton kilométrage d'origine
il faut trouvé quelqu'un qui bidouille les compteur pour qu'il te remette ton kilométrage d'origine
Jeu 19 Jan 2006 - 21:40
c 800 balle en general et faut trouver un brigant qui te le fasse te prend pas la tete laisse a zero et fait toi faire un papier par vw pour dire compteur changer a tel kilometrage
eric a+
eric a+
- LOOMInvité
Ven 20 Jan 2006 - 4:05
je vous remercie ces tres sympa de repondre a+
Ven 20 Jan 2006 - 7:56
seba a écrit:si tu l'as acheté neuf
vw peut te le faire
Mon garagiste peut le faire avec l'appareil ...
Il est uniquement possible d'augmenter les km pas de diminuer, ça c'est chez les brigands