Corrado G60 restoration quasi fini
+20
Phoenix
BOB 16V
vwg60
gaby29
golfsburg
hotsauce
Barry G60
julien.VW
Vince
Les frangins
tonito
-polorrado-
masterdiams
rhombeus
lino
Fred77
damien01
Thecorrado
NouG60
Romus
24 participants
- coco28Invité
Re: Corrado G60 restoration quasi fini
Mar 9 Oct 2007 - 13:29
vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
Merci
- BOB 16VGolfoo de bronze
Mar 9 Oct 2007 - 13:40
vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
tu aurais du nous faires des photos
- coco28Invité
Mar 9 Oct 2007 - 16:08
BOB 16V a écrit:vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
il y en a des photos sur le post!!!!! :?
- vwg60Golfoo de bronze
Mar 9 Oct 2007 - 18:31
coco28 a écrit:BOB 16V a écrit:vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
en meme temps , j'ai pas toujours mon apn avec moi.....
Mar 9 Oct 2007 - 21:53
coco28 a écrit:BOB 16V a écrit:vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
on en a jms assez
Mar 9 Oct 2007 - 21:53
vwg60 a écrit:coco28 a écrit:BOB 16V a écrit:vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
dommage , mais bon c'est pas grave partie remise
- coco28Invité
Mar 9 Oct 2007 - 22:03
J'éssayerais dans faire quand le beau temps sera de retour!!!
- waltercouledInvité
Mar 25 Déc 2007 - 23:28
salut coco28 effectiffement il est tres propre ce coco pour l avoir vu quasi tout les jours en passant devant d ailleurs j ai vu les trois
le monde et petit ta racheter le garage du pere d un pote je passe tout les jours devant met comme vous etes 2 je sais pas le quelle est coco28 j ai du deja t voir dans la rue je m arreterais a l occase
bonne continuation a toi
le monde et petit ta racheter le garage du pere d un pote je passe tout les jours devant met comme vous etes 2 je sais pas le quelle est coco28 j ai du deja t voir dans la rue je m arreterais a l occase
bonne continuation a toi
- coco28Invité
Mer 26 Déc 2007 - 19:32
waltercouled a écrit:salut coco28 effectiffement il est tres propre ce coco pour l avoir vu quasi tout les jours en passant devant d ailleurs j ai vu les trois
bonne continuation a toi
Salut je suis le plus grand, sinon il y plus de 3 coco qui sont passé entre mes main depuis qu'on a ouvert!!!!!
- coco28Invité
Mer 26 Déc 2007 - 19:33
vwg60 a écrit:coco28 a écrit:BOB 16V a écrit:vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
et puis il a déja du mal a venir avec ca golf alors un apn lol bon en ce moment tu as une excuse!!!!
- waltercouledInvité
Mer 26 Déc 2007 - 21:08
yes j en est vu 1 avec 1 bouc c est pas toi et si tu a l ocasion de tomber sur une golf 1 1.8 gti j suis preneur
- coco28Invité
Mer 26 Déc 2007 - 21:15
waltercouled a écrit:yes j en est vu 1 avec 1 bouc c est pas toi et si tu a l ocasion de tomber sur une golf 1 1.8 gti j suis preneur
oui c'est moi!!!! si j'entend parlé je te fais signe!!!!
- waltercouledInvité
Mer 26 Déc 2007 - 21:58
yes merci si tu voit 1 mec que tu connait pas est qui tu klaxonne en clio 1 rouge metal propre c est moi
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Jeu 27 Déc 2007 - 0:22
coco28 a écrit:vwg60 a écrit:coco28 a écrit:BOB 16V a écrit:vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
et puis il a déja du mal a venir avec ca golf alors un apn lol bon en ce moment tu as une excuse!!!!
bon ben je pense le voir vendredi ce jolie coco puisque je viens avec vwG60 chercher de quoi remettre en route prochainement sa golf, je viendrai avec l'APN et te présenter mon G3 rat's style :mdr: :mdr:
- coco28Invité
Jeu 27 Déc 2007 - 8:31
tweety a écrit:coco28 a écrit:vwg60 a écrit:coco28 a écrit:BOB 16V a écrit:vwg60 a écrit:pour l'avoir vu de tres pres , je peut dire que le coco de xavier est tres tres beau et propre
bon ben je pense le voir vendredi ce jolie coco puisque je viens avec vwG60 chercher de quoi remettre en route prochainement sa golf, je viendrai avec l'APN et te présenter mon G3 rat's style :mdr: :mdr:
Pas de problème!!!! vwG60 m'a parlé de ton golf rat's style lol
A vendredi!!!!
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Sam 29 Déc 2007 - 11:59
Petit garage sympas avec de jolie corrado et le patron est super sympas à recommander vivement
- coco28Invité
Sam 29 Déc 2007 - 12:09
tweety a écrit:Petit garage sympas avec de jolie corrado et le patron est super sympas à recommander vivement
Merci ce fut un moment agréable passé entre passionné VW, à refaire mais un jour ou je ne travail pas!!!!!
- vwg60Golfoo de bronze
Sam 29 Déc 2007 - 17:08
tweety a écrit:Petit garage sympas avec de jolie corrado et le patron est super sympas à recommander vivement
tout a fait.....
garage tres sympa
patron tres sympa...
vous pouvez venir les yeux fermer.....
@+ xav
ps: :langue: ui j'ai une excuse pour pas ramener la g60 :mdr:
mais promis des qu'elle a peter ,je passe avec
- coco28Invité
Dim 30 Déc 2007 - 0:14
vwg60 a écrit:tweety a écrit:Petit garage sympas avec de jolie corrado et le patron est super sympas à recommander vivement
tout a fait.....
garage tres sympa
patron tres sympa...
vous pouvez venir les yeux fermer.....
@+ xav
ps: :langue: ui j'ai une excuse pour pas ramener la g60 :mdr:
mais promis des qu'elle a peter ,je passe avec
OK tu passe quand tu veus!!!!
- waltercouledInvité
Dim 30 Déc 2007 - 18:15
bon c est sympa on est plusieur dans le coin le jours ou j aurait trouver mon bonheur j espere pouvoir faire quelque chose a plusieur surtout que j ai 1 pote qui a 1 golf cab est 1 autre qui doit recuperer 1 oettinger dans rambouillet a 500 de ton garage coco
- coco28Invité
Dim 30 Déc 2007 - 18:47
waltercouled a écrit:bon c est sympa on est plusieur dans le coin le jours ou j aurait trouver mon bonheur j espere pouvoir faire quelque chose a plusieur surtout que j ai 1 pote qui a 1 golf cab est 1 autre qui doit recuperer 1 oettinger dans rambouillet a 500 de ton garage coco
oui vu le nombre de golfoo qu''il y a dans le coin je panse qu'il y moyen de faire quelque chose de sympa!!!
Lun 31 Déc 2007 - 10:32
j'ai beau etre plus loin, vu notre rencontre de la derniere fois, je ferai un détour si tu organises un truc
- coco28Invité
Lun 31 Déc 2007 - 11:35
Phoenix a écrit:j'ai beau etre plus loin, vu notre rencontre de la derniere fois, je ferai un détour si tu organises un truc
- oz_78Golfoo de Bronze confirmé
Mar 1 Jan 2008 - 19:15
bon ba tu sait ce qui te reste a faire mon ptit xav, un bon aperot entre golfoo, ba oui faut ce rechauffer, c'est qui fait froid dans ton garage :mdr:
- coco28Invité
Mar 1 Jan 2008 - 20:00
oz_78 a écrit:bon ba tu sait ce qui te reste a faire mon ptit xav, un bon aperot entre golfoo, ba oui faut ce rechauffer, c'est qui fait froid dans ton garage :mdr:
oui, ou on attend que ca ce réchauffe un et que le soleil fasse une réaparition!!!!