Ma petite GTTDI EVOLUTION page 2
+5
richardjenny
VR6 45
Dohc16
clean.mister
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Aurel 08 tcasInvité
Re: Ma petite GTTDI EVOLUTION page 2
Jeu 9 Fév 2006 - 0:36
salut tres belle ta golf .
j ai l impresion que certain on oublier se qui l y a de marquer sur le capot .....c est VW ;
alors x km ou pas un boitier ça marche tres bien mon break a bientot 300 000 km et il marche tres bien avec une gestion by autotronic (vw calement) si tu veux des ch alors n ésite pas a reviser le moulin avant . perso j ai refait une distri,la ponpe a eau et les silenbloc de triangle (en uérhéthan cela se vend chez mecatechnic) et le tour est jouer .
:prosper: a+aurel
j ai l impresion que certain on oublier se qui l y a de marquer sur le capot .....c est VW ;
alors x km ou pas un boitier ça marche tres bien mon break a bientot 300 000 km et il marche tres bien avec une gestion by autotronic (vw calement) si tu veux des ch alors n ésite pas a reviser le moulin avant . perso j ai refait une distri,la ponpe a eau et les silenbloc de triangle (en uérhéthan cela se vend chez mecatechnic) et le tour est jouer .
:prosper: a+aurel
- zezetteInvité
Jeu 9 Fév 2006 - 21:18
Merci
Ne vous inquiétez pas pour ma golf, ce n'est pas le boitier que je modifie.
J'ai vu quoi avec Caddy pour le faire et je pense que le mois prochain ça sera OP.
Par contre, j'ai une petite question : c'est quoi l'histoire d'une pièce qui péte sur les 1900 TDI des golfs???
Ne vous inquiétez pas pour ma golf, ce n'est pas le boitier que je modifie.
J'ai vu quoi avec Caddy pour le faire et je pense que le mois prochain ça sera OP.
Par contre, j'ai une petite question : c'est quoi l'histoire d'une pièce qui péte sur les 1900 TDI des golfs???
- Aurel 08 tcasInvité
Jeu 9 Fév 2006 - 23:14
Ne vous inquiétez pas pour ma golf, ce n'est pas le boitier que je modifie
c est bien domage car il y a que ça de fiable et peu couteux pour avoir des ch en + sur un tdi .. :?
- zezetteInvité
Ven 10 Fév 2006 - 19:16
Euh ça je sais pas.
Ce que je sais c'est que ce que je vais faire ne vas pas me coutait cher non plus
Ce que je sais c'est que ce que je vais faire ne vas pas me coutait cher non plus
- zezetteInvité
Mar 21 Fév 2006 - 18:55
Salut à tous,
Voilà j'ai fait quelques petites modif sur ma golf.
1) Feux arrières
Merci à Goodpepito78
2) Répétiteurs cristals
Merci a Tito
Il me reste plus qu'à changer les feux avant, les anti brouillards puis les jantes.
Ca vient bon.
Voilà j'ai fait quelques petites modif sur ma golf.
1) Feux arrières
Merci à Goodpepito78
2) Répétiteurs cristals
Merci a Tito
Il me reste plus qu'à changer les feux avant, les anti brouillards puis les jantes.
Ca vient bon.
Mar 21 Fév 2006 - 22:24
Salut,
J'accroche pas trop sur les feux arrière, surtout le contour chromé, mais les répétiteurs sont sympas
J'accroche pas trop sur les feux arrière, surtout le contour chromé, mais les répétiteurs sont sympas
- zezetteInvité
Mer 22 Fév 2006 - 20:35
Zurma a écrit:Salut,
Moi aussi ça m'a fait bizard au début avec le chromé mais après ça va
- tinytunsInvité
Mer 22 Fév 2006 - 20:37
les clignotant orange berk change moi ca vite lol
- zezetteInvité
Ven 24 Fév 2006 - 21:09
il faut que j'en trouve aussi
Page 2 sur 2 • 1, 2