Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aller en bas
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Sam 14 Jan 2006 - 15:20
SALUT a tout les golfooiste ( et meme les AUTRES !!), mon probleme qui m'agace depuis un petit bout de temp c'est que ma mk3 gti 1.8 fait toujours des rupture de regime a 5100tr/mn !! et n'atteind jamais la zone rouge et c tres tres desagreable surtt en depassement ! j'ai vu un sujet sur le forum sur le meme probleme , mais il parlait du doigt du demarreur ,et j'ai pas tres bien compris !
s'il vous plait aidez moi j'ai besoin de vos lumieres merci d'avance !!
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Sam 14 Jan 2006 - 16:22
parlait du doigt du demarreur

Question

c'est pas plutot du doigt d'allumeur c'est plus logique Exclamation
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Sam 14 Jan 2006 - 18:12
oui t'as raison !!!
mais ou avais je la tete !!! Question
en tout cas ce fameux doigt j'arrive pas a le localiser sous le capot ! est ce que tu peux me preciser son emplacement et la manip a faire et merci d'avance
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Sam 14 Jan 2006 - 19:29
regarde sous la tete d'allumeur!!faut la démonter!!
suis les fils de bougies en partant des bougies tu arrives a la tete d'allumeur 😉
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Sam 14 Jan 2006 - 19:45
Le doigt se trouve sous la tete de delco Arrow

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Delcovieux1

Et ça ressemble a ça Arrow

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! 9934741


Very Happy
avatar
vwman62
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Dim 15 Jan 2006 - 11:22
salut regarde ton doigt d allumeur sinon si c 'est pas ça , ça se peu que ton allumeur est mal calé!!! 😉
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Dim 15 Jan 2006 - 16:55
bin merci les gars pour les precision je vais essayer ca et j'espere que ca va marcher sinon ... je serais de retour pour vous m'exliquiez comment la regler !
see u !
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Mar 17 Jan 2006 - 2:31
bon j'ai jeté un coup d'oeil sur le doigt d'allumeur et j'ai remarqué un truc :en fait quand j'ai demonté le delco je constate que les contacts du doigt ne sont pas aligné par raport au contacts interne du delco, il est un peu decalé! est ce que c'est normal ou bien il faut qu'ils se touchent quand je remet le delco ?
petite precision ma voiture ne demarre jamais la 1ere fois toujours la 2eme est ce qu'il y a une liaison ....
et merci d'avance
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Jeu 19 Jan 2006 - 0:43
coucou ya personne ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad svp je veux atteindre la zone rouge !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Jeu 19 Jan 2006 - 9:46
As-tu une éprom modifiée dessus, car moi ce fut mon problème pendant un petit moment 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Jeu 19 Jan 2006 - 22:14
cherche pa, c ton allumeur ki est mal calé, soit trop davance soit pas assez. J'ai changé le mien récemment sur une golf 3 gti 2l 8s et on la réglé ns mm, la je monte a 6400 tr pour attiendre le rupteur, c un peu trop et elle consomme trop aussi, je vais aller la fère régler chez VW, ça coute pas trop cher il mon dit.
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Ven 20 Jan 2006 - 2:37
merci les gars mais en fait j'ai deux question la 1ere: c'est koi un eprom et la deuxieme en fait pour l'allumeur est ce qu'il faut changer seulement la tete ou bien tout l'alumeur ? et merci d'avance les gars je compte sur vous ! Crying or Very sad
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Ven 20 Jan 2006 - 22:02
eprom = boitier aditionnel
GOLF 2 G 60
GOLF 2 G 60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : VERSAILLES

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty pb de rupteur

Sam 21 Jan 2006 - 1:44
salut j ai un pote a qui ca fesai ca sur son golf 2 gti 16 et c etait en faite un fil de bougie a remplacer .....
commence par la je pense.
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Mar 31 Jan 2006 - 12:17
bon les gars je commence a desesperer !
j'ai changer le tete du delco et le doigt d'allumeur mais c toujours pareil !
la rupture est toujours a 5100tr/mn Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne sais pas quoi faire mais bon ya un truc :quand j'etait chez le vendeur des pieces de vw j'ai ramener avec moi mon ancien doigt d'allumeur qui est en forme de "
T"
comme sur la photo de GOLF 2 VR6 mais le mec m'as sortis un doigt d'allumeur de forme circulaire en m'affirmant que c'est celui la de la golf 3 1,8l 8s et pas celui qui etait dans ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de nature mefiante j'ai fais ma tete de mule et j'ai achete le meme modele que celui que j'avais Question
mais maintenant que c'a rien changer je commence a avoir des doutes Rolling Eyes !!! svp je compte sur vous aidez moi
avatar
didiGTI
Invité

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Mer 1 Fév 2006 - 18:28
coucou y'a personnes ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!! Empty Re: RUPTURE MOTEUR AVANT LA ZONE ROUGE !!!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum