Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
feuste
Invité

purge de circuit de refroidissement... Empty purge de circuit de refroidissement...

Ven 13 Jan 2006 - 21:56
bonsoir,
je suis un peu embetté car j'ai changer mon carlostat sur mon moteur diesel G2, du coup j'ai vidé mon circuit et je l'ai rerempli et maintenant il faut bien le purger pour enlever l'air mais je ne sais pas comment faire il n'y a pas de vis de purge !!!!!
merci de votre aide
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

purge de circuit de refroidissement... Empty Re: purge de circuit de refroidissement...

Ven 13 Jan 2006 - 22:04
C'est une purge automatique. Il se purgera quand le moteur tournera.
avatar
feuste
Invité

purge de circuit de refroidissement... Empty Re: purge de circuit de refroidissement...

Ven 13 Jan 2006 - 22:24
ah bon parce que quand je le fait tourner jusqu'au declenchement du ventilo le liquide se met beaucoup en pression et les durites chauffe beaucoup, cela m'etonne!!!!!
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

purge de circuit de refroidissement... Empty Re: purge de circuit de refroidissement...

Ven 13 Jan 2006 - 22:28
Moi je l'ai fait cet été sur mon TDI... Vidange, j'ai rebranché la durite, rempli doucement en laissant le liquide couler doucement jusqu'au niveau. J'ai démaré le moteur bouchon ouvert pendant 1min et je l'ai refermé. J'ai attendu que le ventilo se declanche et fini.


C'est peut etre different sur G2 , mais sa m'etonnerait...
Contenu sponsorisé

purge de circuit de refroidissement... Empty Re: purge de circuit de refroidissement...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum