- snake51Invité
Help montage angel eyes sur G3
Ven 13 Jan 2006 - 10:36
Bonjour,
Je viens juste de recevoir mes angel eyes et je viens de voir que j'ai tout un tas de fils electrique et adaptateur pour les monter j'ai déjà des feux avant type 4 sur ma Golf et je pensais que les branchements étaient les mêmes non? A votre avis les branchement entre des types 4 et des angel eyes sont les mêmes? Ou faut -il que je mette tout ca?
Je viens juste de recevoir mes angel eyes et je viens de voir que j'ai tout un tas de fils electrique et adaptateur pour les monter j'ai déjà des feux avant type 4 sur ma Golf et je pensais que les branchements étaient les mêmes non? A votre avis les branchement entre des types 4 et des angel eyes sont les mêmes? Ou faut -il que je mette tout ca?
Re: Help montage angel eyes sur G3
Ven 13 Jan 2006 - 11:01
a première vu, les connecteur sont les meme, tu as juste des adaptateur pour les phares des première golf 3 et pour les dernières...
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Ven 13 Jan 2006 - 11:12
il y a deux montage selon l'annee ! apres 1993 si je ne me trompe !
Ven 13 Jan 2006 - 11:15
prise "plate" pour les premières et prise "comme un porche" pour les dernières
- snake51Invité
Ven 13 Jan 2006 - 11:18
Ok merci à vous la mienne est de 1996 mais faut -il démonter la calandre pour pouvoir enlever les feux? Je suis aller voir et je vois deux petits clips qui tienne au niveau du verre et c'est tout mais j'ai pas examiné en profondeur car j'ai pas trop le temps sinon savez vous où sont les attaches des feux s'il y en à d'autre ?
Merci d'avance
ps : ça n'a pas l'air d'être long donc je vais faire ça demain et les photos seront pour dimanche soir
Ma prise est ovale donc je pense que c'est ce que tu appelles porche non? en tout cas je crois que ces connections ont été faites par l'ancien proprio pour les feux type 4 donc je pense que les Angel eyes viennent juste en remplacement
Merci d'avance
ps : ça n'a pas l'air d'être long donc je vais faire ça demain et les photos seront pour dimanche soir
Phoenix a écrit:prise "plate" pour les premières et prise "comme un porche" pour les dernières
Ma prise est ovale donc je pense que c'est ce que tu appelles porche non? en tout cas je crois que ces connections ont été faites par l'ancien proprio pour les feux type 4 donc je pense que les Angel eyes viennent juste en remplacement
Ven 13 Jan 2006 - 11:22
chaque phare est fixé par 4 écrou de 8 je crois, deux en haut, et deux en bas, ceux du bas tu y a accès uniquement en enlevant la calandre
il n'y a qu'un connecteur, dans ton cas, il a une forme comme un porche...
voilà M'sieur
voilà M'sieur
- snake51Invité
Ven 13 Jan 2006 - 11:27
Phoenix a écrit:chaque phare est fixé par 4 écrou de 8 je crois, deux en haut, et deux en bas, ceux du bas tu y a accès uniquement en enlevant la calandre
voilà M'sieur
Merci beaucoup je vais faire ça demain et je vous posterais des tofs dimanche soir sur mon post voilà