HOT GERMAN LOOK
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- falInvité
Re: HOT GERMAN LOOK
Jeu 2 Mar 2006 - 16:23
Rien à dire, super chouette la caisse. Beau résultat.
- tomacoxInvité
Re: HOT GERMAN LOOK
Mer 12 Avr 2006 - 16:33
Belle cox pas d'erreur de style,rien a dire belle réalisation!!!!
- CabT16Jeune Golfoo
- Messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2005
Localisation : 94
Re: HOT GERMAN LOOK
Mer 12 Avr 2006 - 19:35
Elle est trop belle, chapooo
- U-S-TInvité
Re: HOT GERMAN LOOK
Jeu 11 Mai 2006 - 23:39
:waouh: terrible ta cox et dire quelle est plus agée que moi et on la croirait sorti d'usine fellicitation
- golf rsGolfoo d'argent
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Date d'inscription : 06/09/2005
Localisation : st victoret dans le 13
golf rs
Ven 12 Mai 2006 - 13:34
sa me rappelle des souvenirs merci deja ,le german look c de la balle nucleaire moi aussi je roule en golf 1 cab german look comme quoi sa plait toujours a+
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: HOT GERMAN LOOK
Dim 21 Mai 2006 - 11:09
vraiment trés belle machine bien proportionné en plus tu dois en surprendre plus d'un au feu
- milka0013Invité
Re: HOT GERMAN LOOK
Dim 21 Mai 2006 - 12:07
Très jolie ta cox, et mechante en plus avec le type 4 2L et la bonbonne :mdr: Franchement j'adore bravo a toi
- maxdesignInvité
Re: HOT GERMAN LOOK
Jeu 8 Juin 2006 - 14:00
:love: jen suis tomber amoureux ! alor la magnifique
- beetljuiceGolfoo de bronze
- Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2005
Localisation : 02, chauny
Re: HOT GERMAN LOOK
Jeu 8 Juin 2006 - 14:17
je suis pas fan du style
mais je donnerai chére pour voila la geule des gar qui se la péte en jacky car qui se fond doubler sans pouvoir rien faire par une cox
mais je donnerai chére pour voila la geule des gar qui se la péte en jacky car qui se fond doubler sans pouvoir rien faire par une cox
- lachoseJeune Golfoo
- Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
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Re: HOT GERMAN LOOK
Jeu 13 Juil 2006 - 17:28
Le 2276 va bientot péter, reste quelques branchement,
l'echappement inox est terminé, montage des ida
branchement du msd et c'est bon.......
j'ai hate de voir ce que cela donnes
l'echappement inox est terminé, montage des ida
branchement du msd et c'est bon.......
j'ai hate de voir ce que cela donnes
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: HOT GERMAN LOOK
Sam 15 Juil 2006 - 17:44
Vite vite vite des news, des photos!!!!
On peut voir des photos de l'intérieur?
Pourquoi t'es passé du type4 au type1 (le 4 est plus dans l'esprit German)?
Qu'elles bonnes choses as tu mis dans ce type1?
Je veux des photos et tout savoir!!!
On peut voir des photos de l'intérieur?
Pourquoi t'es passé du type4 au type1 (le 4 est plus dans l'esprit German)?
Qu'elles bonnes choses as tu mis dans ce type1?
Je veux des photos et tout savoir!!!
- lachoseJeune Golfoo
- Messages : 76
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Re: HOT GERMAN LOOK
Dim 16 Juil 2006 - 15:59
Ayant eu un 1915 un peu méchant avant le type 4,
j'ai trouver une différence avec le type 4,
cela me correspond pas, c'est tres coupleux
tu part en 3e et ça part ideal pour un routier mais
je prefere les moteur rageur, le 2276 qui est dedans
maintenant était dans une cox de run, je détaillerais la configue
du moteur quand elle roulera mais c'est que du bon
mais normalement ca va pousser au cul sévère
j'ai trouver une différence avec le type 4,
cela me correspond pas, c'est tres coupleux
tu part en 3e et ça part ideal pour un routier mais
je prefere les moteur rageur, le 2276 qui est dedans
maintenant était dans une cox de run, je détaillerais la configue
du moteur quand elle roulera mais c'est que du bon
mais normalement ca va pousser au cul sévère
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
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Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 13:08
C'est sûr que le type1 est plus rageur, il prend des tours plus facilement!
Alors autre question, si tu aimes les runs, pourquoi ne te fais tu pas une cox plus adaptée aux courses d'accélérations?
Mais tu as quand même une voiture magnifique...
- lachoseJeune Golfoo
- Messages : 76
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Localisation : 91
Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 18:49
Re,
tu peux tres bien faire du run avec un german,
a bittburg il y en avait, ils arrivent par la route
et partent par la route
je compte pas courir avec, juste me faire plaisir...
Mais je trouvais sympa d'avoir un german et un T1
configuré run, pour utilisation week end driver/run
oocasionnel. Si j'ai potentiel de 165/175ch pour
moins de 750kg le challenge peut etre sympa ....
Maintenant un RWYB pourquoi pas
je serai pas contre
voilà Seb
tu peux tres bien faire du run avec un german,
a bittburg il y en avait, ils arrivent par la route
et partent par la route
je compte pas courir avec, juste me faire plaisir...
Mais je trouvais sympa d'avoir un german et un T1
configuré run, pour utilisation week end driver/run
oocasionnel. Si j'ai potentiel de 165/175ch pour
moins de 750kg le challenge peut etre sympa ....
Maintenant un RWYB pourquoi pas
je serai pas contre
voilà Seb
- J-FredJeune Golfoo
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Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 18:57
Bon alors comment ça se passe pour ton moteur?? On va la voir sur Orléans ou pas? Je suis impatient!!!!!!
- lachoseJeune Golfoo
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Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 19:08
T'inkiètes J.Fred, le sparco est en place
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
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Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 19:28
Si ton German ne fait que 750kg, effectivement, c'est une caisse très sympa pour faire des runs...
Et ça change du look drag habituel!
Imagines aussi les perfs avec du 15 pouces.
Pour les runs, il y a une date début août à Lurcy, mais j'imagine que tu es déjà au courant...
Des photos du nouveau moteur!
Et ça change du look drag habituel!
Imagines aussi les perfs avec du 15 pouces.
Pour les runs, il y a une date début août à Lurcy, mais j'imagine que tu es déjà au courant...
Des photos du nouveau moteur!
- lachoseJeune Golfoo
- Messages : 76
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Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 20:15
tiens petit curieux
le montage avec les carbu cela donnera ça
le montage avec les carbu cela donnera ça
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
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Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 20:18
:merci:
- lachoseJeune Golfoo
- Messages : 76
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Re: HOT GERMAN LOOK
Lun 17 Juil 2006 - 20:20
les ptits carbu....
48 ida powaaa cornets XXL
48 ida powaaa cornets XXL
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: HOT GERMAN LOOK
Mar 18 Juil 2006 - 9:06
belle bètes....
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: HOT GERMAN LOOK
Mar 18 Juil 2006 - 12:04
Ce sont des 48, tes ida?
Avec les cornets XXL et les pipes Berg, les miens on dirait des carbus d'origine...
Je craque déjà pas mal pour ta voiture, mais le moteur est... :lovie:
- lachoseJeune Golfoo
- Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91
Re: HOT GERMAN LOOK
Mar 18 Juil 2006 - 13:09
Merci pour elle
Les Weber sont bien des 48ida
les pipes berg gavent des culasses Street Eliminator 46/40
bien bien tapées
L'arbre a came est engle FK10 avec des culbu décalés
1.4 Autocraft cela te donne une idée de la configue
Le bloc est un JPX en alu, c'est assez rare (€€€€€...)
provient de l'aviation U.L.M, il a été modifé pour
recevoir systeme de refroidissement vw, regarde sur la photo
le pied d'alternateur on voit que c'est recharger au tig,
et une platine pour l'allumeur Msd...
Ce bloc contient 2L d'huile en plus il me semble
et j'ai un carter sup. d'huile Berg au cas ou ...
bref ça va le faire je pense
Les Weber sont bien des 48ida
les pipes berg gavent des culasses Street Eliminator 46/40
bien bien tapées
L'arbre a came est engle FK10 avec des culbu décalés
1.4 Autocraft cela te donne une idée de la configue
Le bloc est un JPX en alu, c'est assez rare (€€€€€...)
provient de l'aviation U.L.M, il a été modifé pour
recevoir systeme de refroidissement vw, regarde sur la photo
le pied d'alternateur on voit que c'est recharger au tig,
et une platine pour l'allumeur Msd...
Ce bloc contient 2L d'huile en plus il me semble
et j'ai un carter sup. d'huile Berg au cas ou ...
bref ça va le faire je pense
- Date d'inscription : 01/01/1970
salut
Ven 25 Aoû 2006 - 8:33
salut;
belle auto:un esprit encore trop rare en france.pourquoi tu remonte un t1?
belle auto:un esprit encore trop rare en france.pourquoi tu remonte un t1?
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