Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

HOT GERMAN LOOK

+55
style-vw
Flat4Des
p4
MK1JET
mikro
koxx63
street
hotsauce
brea95490
guitsh
sting3r
19GU22
letsrock
ludogti
tonyvw
Seb36
D.o.m
Caddy82rats
Sekel-Fou
EL gato
eMJiDé
J-Fred
beetljuice
golf rs
CabT16
kriss95
jayce
mafiaforhouse
richardjenny
RS31
coxstalgique
mat74
Les frangins
baloo
wileracing
yanncox
Dàf Ponk
fab29
La Cave
Dohc16
lozoic
Black6
RST4
Mk1 79
lachose
nicocog60
clean.mister
Tyson
59 participants
Aller en bas
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 22:37
HOT GERMAN LOOK I0005741se

voilà mon german, bientot sur la route ....
vw powaaaaaaaaa
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 44
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 22:39
Un mot, SUPERBE :lovie:
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 22:41
ba euh merci 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 22:43
magnifique ! HOT GERMAN LOOK Kiwy5le
avatar
nicocog60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 72
Date d'inscription : 02/05/2005
Age : 44
Localisation : 30 beaucaire

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 22:48
Je veux le meme....... Crying or Very sad
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 22:48
Vw
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 673
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : Panam

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 23:04
Super sympa !!! Shocked
avatar
RST4
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 741
Date d'inscription : 05/04/2005
Localisation : 93. Seine-Saint-Denis . FRANCE

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Sam 7 Jan 2006 - 23:50
super que dire de plus ? , a oui c'est quoi comme moulin dedans et freinages Question :bien:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 2:31
oui tu peut nous en dire plus Razz 😉
avatar
invité
Invité

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 2:44
trés belle bête à bon dieu 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 9:36
Très Très belle Cool , et la couleur :lovie:
avatar
koudou
Invité

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 9:55
Très belle... Ca change de voir une Cox comme ca, c'est cool! Félicitations 😉
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 10:02
HOT GERMAN LOOK I0005572pi
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 10:06
Merci pour vos compliments cela prouve
que le style german plait en france.
Les photos ont 1 an et la cox a évolué,
le moteur en photo est une base de 2L type 4
avec soupapes plus grosse et un AAC plus méchant
un echappement 4/1 BAS inox et silencieux Akrapovic
titane de 1000 R1, pour le freinage il y a 4 disques Kerscher.
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 10:12
Le prochain moteur est sur base type 1
un 2276 bien méchant qui va avec le look de la cox...
la liste des modifs temps que chassis ou moteur est longue
mais c'est dans l'ensemble ce qu'il faut pour assurer
la puissance supplementaire ainsi qu'une tenue de route adéquat.
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 10:21
HOT GERMAN LOOK I0005755ch
avatar
Dohc16
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 678
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : 59..

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 10:47
:10/10: :bien:
j'adore Cool
avatar
invité
Invité

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 11:08
question, pourqoui le dessous du capot moteur est-il rouge ?
avatar
koudou
Invité

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 11:55
Ouais, exact...Et t'as pas peur que ton pneu, il prenne un coup de chaud???
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 11:59
Superbe Cool
avatar
fab29
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 591
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : (dep 29)la ou il ne pleut que sur les c...

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 12:05
MagnifiqueHOT GERMAN LOOK Yzdvkvj
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 12:06
koudou a écrit:Ouais, exact...Et t'as pas peur que ton pneu, il prenne un coup de chaud???
en fait c'est un effet d'optique
mais y'a de la marge, le pot est bien dans l'aile
mais c'était sur l'ancienne version,
l'autre echappement sera different sur le type 1.
lachose
lachose
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 21/10/2003
Localisation : 91

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 12:08
country a écrit:question, pourqoui le dessous du capot moteur est-il rouge ?
il est noir satine maintenant 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 12:14
terrible Shocked
avatar
invité
Invité

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Dim 8 Jan 2006 - 12:18
lachose a écrit:
country a écrit:question, pourqoui le dessous du capot moteur est-il rouge ?
il est noir satine maintenant 😉

ah bien mieux !!! 😉
Contenu sponsorisé

HOT GERMAN LOOK Empty Re: HOT GERMAN LOOK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum