Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Raphouille
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Dim 5 Fév 2006 - 22:42
Merci pour ton conseille pour le radiateur. 😉

Par hazar, ce serai peu etre plus facile de mettre le 16s dedans que le g40 au niveau des support moteur? Rolling Eyes
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Dim 5 Fév 2006 - 23:01
Raphouille a écrit:Merci pour ton conseille pour le radiateur. 😉

Par hazar, ce serai peu etre plus facile de mettre le 16s dedans que le g40 au niveau des support moteur? Rolling Eyes

ben oui qd meme,mais c est pas évident qd meme de taper un 16s ds une one qui a l origine n est pas une gti 😉 (réservoir tuyaux pompe cablage etccccccccc 😉 )
avatar
Raphouille
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Dim 5 Fév 2006 - 23:49
Ouai mes celle de yoyo c' est pas un gti a la base.
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Dim 5 Fév 2006 - 23:54
Raphouille a écrit:Ouai mes celle de yoyo c' est pas un gti a la base.

ben vi,sais bien c est ce que j ai dit 😉

ben oui qd meme,mais c est pas évident qd meme de taper un 16s ds )[/une one qui a l origine n est pas une gti] (réservoir tuyaux pompe cablage etccccccccc )
avatar
Raphouille
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Dim 5 Fév 2006 - 23:56
ok, d' abord je ne suis pas présser et je me renseignerer bien avant si ta des conseil a me donner je suis a l' écoute merci. 😉
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Lun 6 Fév 2006 - 0:00
Raphouille a écrit:ok, d' abord je ne suis pas présser et je me renseignerer bien avant si ta des conseil a me donner je suis a l' écoute merci. 😉

y a pas de problemes mais je suis pas le seul qui te donneras des conseils,enfin j espere 😉
avatar
Raphouille
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Lun 6 Fév 2006 - 0:03
Ok Ok, si y en a qui peuve me donner conseil je vous écoute Very Happy
nems
nems
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 22/05/2004
Localisation : 28,DREUX eure et loir ....... to GS

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Mar 7 Fév 2006 - 1:52
foudvwmk1 a écrit:
Raphouille a écrit:Bon ba mauvaise nouvelle ce week end en démontant ma one j' ai découvert que les bas de caisse était complètement rouillée. L'ancien proprio avez cachez sa avec des plaque de fibre :? . Je ne pense pas refaire la caisse. Mais bonne nouvelle je pense racheter la caisse a yoyo Very Happy

aie pas cool pour ta caisse,pour celle de yoyo,fonce,mais attention c est un1400 a la base donc tu devras modifier le support moteur coté distri sur le longeron pour y mettre le g 40
ps je te déconseille de mettre le radiateur avec vase d expention integré pour un gros moulin car ca chauffe tres vite (mon pote a du le virer car son 16s chauffait a mort 😉 )

c'est même pire que ça, les support coté distrib et coté boite tombe en face, certes, mais ils sont completement differents, il faut faire un "
mix"
des support de polo et de golf.
Pour monter un 16S, le probleme sera differents, le support coté distrib ressemble à celui du 1300, mais il est decalé vers l'avant, donc ne tombe pas en face.
Pour en revenir au G40, ce n'est pas un swap qui se fais à la légère, il y a pas mal de modif (supports, pompe à essence (2 pour le G40, 1 seul sur la one) faisceau, sans parler de l'emplacement de l'echangeur et autre bricoles...)

Pour le radiateur, c'est clair qu'il vaut mieux oublier celui avec le vase integré.

Voilà, je ne veux pas te decourager, juste te prevenir que ça ne se fais pas à la légère. 😉
foudvwmk1
foudvwmk1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 438
Date d'inscription : 13/12/2004
Localisation : foudvwland la louviere belgium
http://vw-golf-one.forumactif.com/

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Mar 7 Fév 2006 - 8:47
nems a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
Raphouille a écrit:Bon ba mauvaise nouvelle ce week end en démontant ma one j' ai découvert que les bas de caisse était complètement rouillée. L'ancien proprio avez cachez sa avec des plaque de fibre :? . Je ne pense pas refaire la caisse. Mais bonne nouvelle je pense racheter la caisse a yoyo Very Happy

aie pas cool pour ta caisse,pour celle de yoyo,fonce,mais attention c est un1400 a la base donc tu devras modifier le support moteur coté distri sur le longeron pour y mettre le g 40
ps je te déconseille de mettre le radiateur avec vase d expention integré pour un gros moulin car ca chauffe tres vite (mon pote a du le virer car son 16s chauffait a mort 😉 )

c'est même pire que ça, les support coté distrib et coté boite tombe en face, certes, mais ils sont completement differents, il faut faire un "
mix"
des support de polo et de golf.
Pour monter un 16S, le probleme sera differents, le support coté distrib ressemble à celui du 1300, mais il est decalé vers l'avant, donc ne tombe pas en face.
Pour en revenir au G40, ce n'est pas un swap qui se fais à la légère, il y a pas mal de modif (supports, pompe à essence (2 pour le G40, 1 seul sur la one) faisceau, sans parler de l'emplacement de l'echangeur et autre bricoles...)

Pour le radiateur, c'est clair qu'il vaut mieux oublier celui avec le vase integré.

Voilà, je ne veux pas te decourager, juste te prevenir que ça ne se fais pas à la légère. 😉

tout a fait d accord,mais j étais pas encore rentré ds les détails,pour pas lui faire peur tout de suite Laughing

j ai deja monté avec un pote un 16s ds une one 1500 de 79 et on a failli se casser les dents,c est vrai il se monte ss probleme,mais apres c est le cablage,l admission,pompe a essence tuyaux,collecteurs fait maison,etc etc etc 😉
nems
nems
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 22/05/2004
Localisation : 28,DREUX eure et loir ....... to GS

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Mar 7 Fév 2006 - 13:34
foudvwmk1 a écrit:tout a fait d accord,mais j étais pas encore rentré ds les détails,pour pas lui faire peur tout de suite Laughing


c'est tout en ton honneur :mdr:
avatar
Raphouille
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Mar 7 Fév 2006 - 16:12
Ok, merci les gars je prend note de tous ce que vous m' avez dit. Mais je pense que si je rachete la caisse a yoyo, je vais tenter le coup. Et je suis pas presser. 😉
avatar
Raphouille
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2005

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Mar 7 Mar 2006 - 17:12
La voiture et a vendre ainsi que d' autres pièces, si il y a des interesser. 😉
Contenu sponsorisé

golf rabbit projet g40 turbo - Page 2 Empty Re: golf rabbit projet g40 turbo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum