filtre a air green trop petit
Mar 3 Jan 2006 - 2:58
salut a a tous... voila je c est pas si je suis dans le bon sujet de discussion mais...
g un tout petit prob (cette fois si) sur mon vr6 de 93 que g depuid peu j ai remarqué un truc bizard cette apres midi... voila g un filtre a air green et je pense pas que se soit le bon il me parait trop petit pour se si gros moteur
g un tout petit prob (cette fois si) sur mon vr6 de 93 que g depuid peu j ai remarqué un truc bizard cette apres midi... voila g un filtre a air green et je pense pas que se soit le bon il me parait trop petit pour se si gros moteur
Re: filtre a air green trop petit
Mar 3 Jan 2006 - 3:00
au faite la souris c pas pour la pub c juste pour faire la comparaison elle est assez petite(pour l info)nonus a écrit:salut a a tous... voila je c est pas si je suis dans le bon sujet de discussion mais...
Mar 3 Jan 2006 - 12:37
si le diametre du filtre et le meme que celui de l'emboitement sur la durite(pas une modif avec reducteur) alors il es prevue pour laisser passer le debit en rapport de son diametre donc c bon
par contre je te conseille d'acheter une boite a air d'origine et de mettre un green ou autre plat a l'interrieur
eric a+
par contre je te conseille d'acheter une boite a air d'origine et de mettre un green ou autre plat a l'interrieur
eric a+
Mar 3 Jan 2006 - 12:44
ou un bon jr, d'ailleurs ils en vendent chez Vw
perso j'ai une CDA BMC, mais il faut reconnaitre qu'en rapport prix perf, le changement de filtre est meilleur
perso j'ai une CDA BMC, mais il faut reconnaitre qu'en rapport prix perf, le changement de filtre est meilleur
- TTSGolfoo de bronze
Mar 3 Jan 2006 - 13:17
corrado G60 US a écrit:
eric a+
+1
Mar 3 Jan 2006 - 14:39
oui je suis au courant q avec la boite a air d orogine c est beaucoup mieux q avec cette m...e mes en attendent dans trouvé une je suis comme qui dirait obliger merci pour vos réponse. :mdr: :mdr: :mdr:
il est super ce site (un probleme il est aussitot régler) merci encore
il est super ce site (un probleme il est aussitot régler) merci encore