- vw85Invité
garde d'embrayage
Lun 2 Jan 2006 - 13:24
slt et bonne année 2006 !!
voila, je souhaite connaitre la meilleur facon de bien regler ma garde d'embrayage sur un cable a ratrapage manuel, et savoir si elle est bien respectée. je souligne que j'ai souvent du mal a passer la 1ere ou la marche AR sauf si je donne un ptit de 3eme avant .
y a t'il une bonne dimention entre la mollette et l'écrou du haut.
ha oui et cela depuis qu'un copain ma changer l'embrayage,car depuis j'ai changer ma boite ,j'ai opter pour une boite gti donc rapports courts, mais cela ne change rien sur l'embrayage.
voila, je souhaite connaitre la meilleur facon de bien regler ma garde d'embrayage sur un cable a ratrapage manuel, et savoir si elle est bien respectée. je souligne que j'ai souvent du mal a passer la 1ere ou la marche AR sauf si je donne un ptit de 3eme avant .
y a t'il une bonne dimention entre la mollette et l'écrou du haut.
ha oui et cela depuis qu'un copain ma changer l'embrayage,car depuis j'ai changer ma boite ,j'ai opter pour une boite gti donc rapports courts, mais cela ne change rien sur l'embrayage.
Re: garde d'embrayage
Lun 2 Jan 2006 - 17:36
il faut que ta pedalle d'embrayage soit a la meme auteur que la pedale de frein
sinon tu as surement un leger soucis de boite frequent chez vw c pour ca que ta 1 et ar craque
donc faut passer une autre vitesse pour que tes sycro fasse leur boulot
et arrete le mouvement des pignon de l'arbre et la ca rentre sent craquet
eric a+
sinon tu as surement un leger soucis de boite frequent chez vw c pour ca que ta 1 et ar craque
donc faut passer une autre vitesse pour que tes sycro fasse leur boulot
et arrete le mouvement des pignon de l'arbre et la ca rentre sent craquet
eric a+
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