Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:18
C'est une pièce métallique . Seul indice, autour du trou, il y'a une trace de vis , donc cette pièce serais située vers l'une des 3vis surement. Est-ce que tu arrive a comprendre mon probleme d'essuie-glace?
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:19
Fred51 a écrit:C'est en métal, cette pièce est une cosse mâle, elle vient en bout du raccordement de ta prise et la vis passe dans la partie ronde.
Regarde bien ton branchement et tu vas trouver tout de suite, elle n'a qu'une seule place possible. L'oeillet tourné vers toi et la partie mâle dans l'axe de la colonne de direction.
Ouf, c'est plus facile à monter qu'à expliquer.


Ha daccord voila l'explication de la trace de vis, je vais essayé de voir ca demain merci beaucoup Fred, c'est cette pièce qui fait le rappel du cligno ?
Fred51
Fred51
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : 51 Courtisols

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:23
Elle ne fait le rappel de rien du tout, c'est une connexion electrique seulement, la masse je crois( pas sûr).
Le rappel de clignotant c'est autre chose, c'est en plastique.
Tu n'aurais pas fais tomber autre chose ?
avatar
Cathy
Invité

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:24
Loko a écrit:
Fred51 a écrit:C'est en métal, cette pièce est une cosse mâle, elle vient en bout du raccordement de ta prise et la vis passe dans la partie ronde.
Regarde bien ton branchement et tu vas trouver tout de suite, elle n'a qu'une seule place possible. L'oeillet tourné vers toi et la partie mâle dans l'axe de la colonne de direction.
Ouf, c'est plus facile à monter qu'à expliquer.


Ha daccord voila l'explication de la trace de vis, je vais essayé de voir ca demain merci beaucoup Fred, c'est cette pièce qui fait le rappel du cligno ?

ben non si c'est en cuivre c'est forcément pour un contact, c'est peut ètre pour cela ton probléme d'essuie glace, c'est surement une masse d'ou le mauvais fonctionnement du commodo, le rappel des clignos lui est en plastique.
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:25
il me semble que c un cotact du klaxon non?
sinon ta pas casser le rappel sans faire expres?
eric a+
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:27
Normalement je n'ai rien fait tombé d'autre mais je regarderais quand meme demain . Au niveau du commodo de cligno il y'a une pièce blanche qui bouge lorsque qu'on bouge le commodo. Je ne sais pas du tout comment se fait le rappel, et je m'y connais pas trop Sad
Cette pièce pourrait peut-etre expliquer les autres problemes que j'ai cité la-haut non ? J'espere que je vous embete pas trop avec ces questions...
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:34
quand tu met le clignon une petite piece en plastique doit sortir et depasser apparament ca le fait encore pour le rappel ton volant a un morceau qui depasse et vien pousser ce plastique qui sort pour faire revenir le cligno
a tu un volant d'origine?
eric a+
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:38
Oui le volant est d'origine et le rappel fonctionnait bien avant. La pièce blanche bouge bien . Il faut que je jette un coup d'oeil derriere le volant alors je vais voir ca demain. Merci
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:41
pour verifier tu bascule la piece a la main pour voir si ca revien bien si oui c que ton volant a un soucis je sais pas comment il sont fait sur les one mais peut etre que tu la pas asser enfoncer mais les one je connais pas trop
eric a+
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Ven 23 Déc 2005 - 23:44
D'accord et je mettrais un petit coup de lubrifiant aussi ya plein de saletés labas-dedans. Pour info la mienne c'est une mk2 mais c'est la meme chose que sur la one, j'ai la meme chose que sur les fotos de tyson. Lorsque je met le volant, je le pousse a fond mais il reste quand meme un petit espace avant de toucher le cache supérieurde la colonne, c'est normal je pense.
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Sam 24 Déc 2005 - 0:14
ok en plus je suis con je vois ton avatar c exactement la meme que la mienne meme couleur et tous mais bon moi j'ai mis les commodo nouveau modelle et je me souvien plus comment c t
et la bientot elle vas avoir droit au porte grand carreau et pare choc G60 elle as deja c jante en 15 oz volcano et un interrieur de rallye
eric a+
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Sam 24 Déc 2005 - 21:10
Ha ok ! La mienne est encore strictement d'origine c'est le 1.6D , mais elle a pas fait beaucoup de kms. Par exemple j'ai changé les amortos l'autre fois, et les anciens étaient des VW et completement HS , peut-etre c'était ceux d'origine de 1986!
Comme beaucoup le pense, grand carreau va avec gros PC et petits carreaux avec Petits PC!
Elle est sympa avec cette couleur.
Au fait j'ai remarqué aujourd'hui que le klaxon ne marche plus, j'ai pensé au volant mal positionné mais je sais pas il est bien calé le volant...
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Dim 25 Déc 2005 - 1:07
ca revien a un post que j'ai mis plus haut pour la piece en laiton je t'ai dis que ca ressemble au contact du klaxon qui ce trouve sur le dessu du commodo et qui doit tenir avec une vis de commodo
sinon moi c un gtd avec 444 000 km et encore le compteur ne marche plus depuis longtemps
eric a+
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Lun 26 Déc 2005 - 21:25
Ca y-est j'ai trouvé ou étais la pièce métallique ,c'était simplement une des pates sur lesquelles on branche les 2prises sous la colonne.
Par contre j'ai toujours ce probleme avec le rappel de clignotant, il ne fonctionne plus, je pense que c'est a cause de la pièce plastique sur le commodo , elle ne se déplace pas correctement, j'ai des photos mais elles sont floues...Est-ce que je peux changer cette petite pièce pour ca remarche le rappel de cligno?
Contenu sponsorisé

Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo? - Page 2 Empty Re: Comment enlever la pièce blanche qui bloque le commodo?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum