Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Aide eclairage intérieur Golf 3 - Page 2 Empty Re: Aide eclairage intérieur Golf 3

Mer 21 Déc 2005 - 12:12
snake51 a écrit:Ok je pense commencer demain 😉 ca s'enleve aussi grace a un petit tournevis? Question

oui, mais là les pièces sont de couleur différente, l'une est noir, l'aitre "chair"....

regarde le post it de Big Ben...
avatar
Yoopla
Invité

Aide eclairage intérieur Golf 3 - Page 2 Empty Re: Aide eclairage intérieur Golf 3

Mer 21 Déc 2005 - 18:46
Alors bon si tu veux complètement refaire la commande d'éclairage d'une autre couleur, bin il faut enlever un cache noir qui est accessible en enlevant les petites pates dont on parlait plus haut, après je suis pas trop d'accord avec phoenix faut pas avoir polytech pour arriver a les remettre (je le sais parceque moi je l'ai fais Laughing ), si vous arrivez a refaire des trucs en mécanique je pense vraiment pas que ça ça soit difficile Question , donc après tu arrives sur un cache noir qu'il faut enlever avec des petits tournevis et encore après enlever le diffuseur transparent puis tu tombes sur les signes et là il faut passer TRES TRES délicatement du dissolvant a ongle avec un pinceau minuscule, si tu le fais pas le vert resortira toujours car il est peint sur ces signes aussi 😉
Voilà je pense que j'ai était difficilement compréhensible Laughing mais bon je peux pas illustrer j'ai juste le résultat final en photo Cool
denis
denis
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/09/2005
Localisation : La suze sur sarthe

Aide eclairage intérieur Golf 3 - Page 2 Empty Re: Aide eclairage intérieur Golf 3

Mer 30 Aoû 2006 - 17:44
je me suis lancé dans l'aventure aussi donc jusque la j'ai fait

boutons vitres electriques
commandes de chauffage
boutons de dégivrage
commande éclairage (j'ai fait reste plus qu'a tteindre le diffuseur et gratter les pièces enteintées en vert

par contre j'ai démonté le bouton de réglage des rétros, le soucis c'est que sur le mien a l'origine il n'y a pas de voyants, comment fait on dans ce cas pour mettre des leds

merci
Contenu sponsorisé

Aide eclairage intérieur Golf 3 - Page 2 Empty Re: Aide eclairage intérieur Golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum