Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

[à supprimer] Empty [à supprimer]

Dim 11 Déc 2005 - 13:54
Salut
j'aimerais me faire une One GTI avec petits pare-chocs tôle (1ers modèles) sur une One à pare-chocs plastiques (1983). Je pense que ça se monte facilement non ? Il faut avoir les platines de fixation des p-c tôle ou pas ?

Ma vrai question est la suivante : j'aimerais ne pas avoir d'élargisseurs plastiques sur les ailes. Vaut-il mieux les démonter et reboucher les trous des ailes GTI, ou acheter des ailes de Golf de base (sans élargisseur d'origine) ?
Ensuite, comme je mettrais des jantes à déport, je pense qu'il faudrait élargir un peu ces ailes. J'entend souvent le terme d'ailes "
étirées"
. Comment procéder ? Combien ça coûte ?
Sinon, peut-on faire tenir correctement la peinture sur les élargisseurs lissés ?
Je vois souvent des One avec ailes en tôle mais avec un petit bout de plastique (sortez couvert !) par dessus la partie avant de l'aile arrière (vous me suivez ?). C'est un élargisseur recoupé ou ça existe tout fait ? Ca protège vraiment ou c'est juste pour le style ?

[à supprimer] 837_golf1ailear

A+
Rider64
Rider64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

[à supprimer] Empty Re: [à supprimer]

Dim 11 Déc 2005 - 15:10
ça existe pour MkII et je suis comme toi interressé car j'ai essayé d'en trouver, car je souhaite virer mes gros pare chocs et extentions.