Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
classicline
Invité

Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ? Empty Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ?

Sam 3 Déc 2005 - 22:29
Je viens de recuperer un ensemble complet de vitres electriques + retro chauffants reglage electrique de golf 2 type carat...

Je pars confiant..cest juste des prises..clic clac et hop....et PAFF....
ca merdouille au niveau du relais...vitres electriques

Ma golf 2 est type 1990...donc avec la nouvelle boite a fusible, j ai regarde le site du fabuleux Electricboy...pour avir des idees....

bref j ai tout monte...les interrupteurs-relais-moteur...j ai donc du gros cable rouge qui va a la boite sur du +permanent gros calibre, une masse grosse section qui va a une borne masse pres de la boite a fusible...et mon petit fil noir....qui doit prendre du +15....(borne 85 du relais sous les interrupteurs console centrale)...en branchant sur du + tout fonctionne....

mais je suis du genre perfectionniste et j aimerais savoir sur quelle borne ce +15 +apres contact vient se mettre...

dans la RTA Haynes...cest couleur et boite fusible premier modele GRRR

Mon idee va sur la borne D12? en pin en bas a droite ...est ce correct ? en effet sur ce connecteur j ai un fil NOIR qui se termine par une petite prise....et cest un +15....
ET MON FIL QUI VIENT DU RELAIS EST AUSSIUN NOIR ....

Des idees pour faire le montage comme dorigine ?
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ? Empty Re: Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ?

Sam 3 Déc 2005 - 23:02
je dirai comme toi mais bon le mieux est de verifier sur un montage origine.
qui a ca?
eric a+
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ? Empty Re: Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ?

Dim 4 Déc 2005 - 1:36
+15
Contenu sponsorisé

Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ? Empty Re: Borne 85 relais pour vitre electrique Golf 2 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum