pbl de collecteur
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- DenceJeune Golfoo
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pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 12:28
Mon collecteur 4/2/1 fuit entre le 4 et le 2, vous voyez ce que je veu dire?
J'ai mis de la patte pour boucher en attendant, mais concrétement que dois-je faire pour ne plus avoir de problème?
Ca faisait un peu le bruit d'une vielle coccinelle :mdr: mais sur une mk2 c'est moyen
J'ai mis de la patte pour boucher en attendant, mais concrétement que dois-je faire pour ne plus avoir de problème?
Ca faisait un peu le bruit d'une vielle coccinelle :mdr: mais sur une mk2 c'est moyen
- atomic carGolfoo sur-actif
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Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 12:42
entre le 2 et le 4
un 4en2en1, est conçu comme cela : cyl 1 avec cyl 4 et cyl 2 avec le 3.
toi tu dis avoir une fuite entre 2 et 4, alors j'avoue ne pas bien voir ou ce situe la fuite....tu pourrais pas faire un photo.
sinon pour une fuite sur un collecteur, en principe c'est soudure.
un 4en2en1, est conçu comme cela : cyl 1 avec cyl 4 et cyl 2 avec le 3.
toi tu dis avoir une fuite entre 2 et 4, alors j'avoue ne pas bien voir ou ce situe la fuite....tu pourrais pas faire un photo.
sinon pour une fuite sur un collecteur, en principe c'est soudure.
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
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Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 12:43
atomic car a écrit:entre le 2 et le 4
un 4en2en1, est conçu comme cela : cyl 1 avec cyl 4 et cyl 2 avec le 3.
toi tu dis avoir une fuite entre 2 et 4, alors j'avoue ne pas bien voir ou ce situe la fuite....tu pourrais pas faire un photo.
sinon pour une fuite sur un collecteur, en principe c'est soudure.
+ 1 tout a faire d'accord ! soudure !
- DenceJeune Golfoo
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Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 12:55
C'est pas évident à axpliquer en plus niveau mécanique je suis un peu une...
J'explique avec mes termes, il y a la partie 4 sur le moteur après 2 ca descend et 1 vers la ligne. Donc moi c'est à la jointure du 4/2 comme si il manquait un joint on un trus du genre, de chaque côté il y a une sorte de goujon et il en manque un à droite, j'ai mis une vis et de la patte tout le long
J'explique avec mes termes, il y a la partie 4 sur le moteur après 2 ca descend et 1 vers la ligne. Donc moi c'est à la jointure du 4/2 comme si il manquait un joint on un trus du genre, de chaque côté il y a une sorte de goujon et il en manque un à droite, j'ai mis une vis et de la patte tout le long
- evernew84Golfoo sur-actif
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Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 12:57
en fait il a une fuite la ou les 4 tube rejoignent les 2 enfin d'apres ce que j'ai compris je conseille un bon rebouchage au semi-auto apres il est comme neuf :mdr:
- DenceJeune Golfoo
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Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 13:02
Tout à fait!!!evernew84 a écrit:en fait il a une fuite la ou les 4 tube rejoignent les 2
mais d'origine c'est pas soudée cette partie... c'est comme qui dirait "emboité" "accouplé" ou dans le genre :mdr:
- DenceJeune Golfoo
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Localisation : 78
Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 19:14
https://2img.net/r/ihimizer/img220/2319/dscn00217lb3vq.jpg
J'ai choppé une photo, donc la fuite suit la flèche le joint doit être mort et c'est peut-être la raison de la fuite... et sinon pour démonter le collecteur faut sortir le moteur ou pas forcemment?
J'ai choppé une photo, donc la fuite suit la flèche le joint doit être mort et c'est peut-être la raison de la fuite... et sinon pour démonter le collecteur faut sortir le moteur ou pas forcemment?
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 21:14
c'est la descente d'échappement
tu l'enlèves (côté collecteur et côté catalyseur)
un bon coup de toile et tu remonte avec un joint neuf et des goujons / écrous neufs
Voici les ref VW
1 * Joint : 533 253 115 C = 10€
6 * Goujons : N 044 520 3 = 4€
6 * Ecrous : N 102 090 05 = 2€
tu l'enlèves (côté collecteur et côté catalyseur)
un bon coup de toile et tu remonte avec un joint neuf et des goujons / écrous neufs
Voici les ref VW
1 * Joint : 533 253 115 C = 10€
6 * Goujons : N 044 520 3 = 4€
6 * Ecrous : N 102 090 05 = 2€
- DenceJeune Golfoo
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Re: pbl de collecteur
Ven 2 Déc 2005 - 21:25
Cool merci à toi big-ben, je ferais quand j'installerai mes tubes grA
Et c'est pas trop chiant à démonter/remonter?
Et c'est pas trop chiant à démonter/remonter?
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