Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

adaptation bluetooth Empty adaptation bluetooth

Sam 26 Nov 2005 - 23:22
Je voudrais savoir s'il existe un module d'origine VW qui permettrait d'adapter le bluetooth à un MFD Volkswagen. Je m'explique (j'ai vu ça sur une BMW 330): quand on rentre dans cette 330 avec un portable bluetooth, le système reconnait le téléphone, affiche le répertoire du tél sur l'écran de la voiture, permet la conversation main-libre, la totale quoi.
Peut on avoir cette possibilité sur nos VW équipées d'un MFD? Je sais qu'il existe le module TV, le module DVD, je ne sais pas pour la téléphonie.
Merci d'avance.
avatar
VR6PASSION
Invité

adaptation bluetooth Empty Re: adaptation bluetooth

Lun 28 Nov 2005 - 14:01
Un kit mains libre bluetooth avec reconnaissance vocale ne ferais t-il pas l'affaire?Sans retrer dans une configuration à la K2000!!!! 😉 Perso,j'en ai un, et ça marche au top! (réf nokia CK-1W)!!! PS: Il y a un meme kit chez nokia avec afficheur déporté en plus pour avoir le nom de l'appel entrant et lecture du reperetoire!!!!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

adaptation bluetooth Empty Re: adaptation bluetooth

Lun 28 Nov 2005 - 17:34
Justement, ce que je voulais faire était relativement simple et qu'a base de pièces d'origine VW. Un afficheur MFD en remplacement de mon autoradio ce qui me permettrais d'avoir la fonction GPS et sur lequel j'aurais aimé greffer la fonction bluetooth. Un seul afficheur pour toutes les fonctions, aucun fils qui dépassent ni aucun boutons disgracieux en saillie sur le tableau de bord. Si un tel montage n'était pas possible, je préfèrerais m'orienter vers un autoradio bluetooth (de la marque Parrot) plutôt que vers un kit adaptable comme le votre qui fait, sans critiquer votre choix, un peu rajout dans la voiture.
J'en profite pour demander une précision, est ce que les modules MFD de n'importe quel type qui soit permettent la lecture des CD, et même des CD-R.
Merci de vos réponses.
avatar
Fabricio
Invité

adaptation bluetooth Empty le lecteur mfd

Lun 13 Fév 2006 - 13:17
le lecteur mfd, du parle du gps d'origine. Deja il li pas le cd audio avec le lecteur en face fo le chargeur et pour l'adaptation du gps je suis pas sur je regarderai j'ai un pote ki la mis, mais je pense ke le mieu c' de mettre un parrot sur le coté c' pas trop degeu non plus
avatar
Arnaud44
Invité

adaptation bluetooth Empty Re: adaptation bluetooth

Lun 10 Avr 2006 - 17:30
le post est un peu vieux, mais +1 pour l'autoradio parrot, il est vraiment super !! et performant niveau bluetooth
Contenu sponsorisé

adaptation bluetooth Empty Re: adaptation bluetooth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum