Ma Mk1 en resto
+18
yanncox
Golfissimo
peg
seba
Dàf Ponk
marco16v
Les frangins
francois77
ERIC16S
jokerboss
La Faucheuse
GéRô
clean.mister
SAPETOKU73
BUG
cocomisti
omer
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- marco16vGolfoo de bronze
resto one 1.1 blanche
Lun 14 Nov 2005 - 22:39
si tu veux gagné du temps pascal,rachete la cab de ton pere des que tu le pourras c est que la meillleur solution! :mdr: :mdr: :mdr:
- PaSCaLInvité
Re: Ma Mk1 en resto
Sam 19 Nov 2005 - 17:57
mais nouvel roulette ^^ acheter dans une petite brocante prix de depart 20€/piece prix final 50€ pour las 4 elle vont etre chausser de 195/60 15
yen a une plus neuve que les autre
yen a une plus neuve que les autre
- Dàf Ponk
Sam 19 Nov 2005 - 19:03
sympa et pas cher!
tu voulais dire 165 45 15
195/60 15
Sam 19 Nov 2005 - 19:09
D@F Corp a écrit:sympa et pas cher!
195/60 15
faute de frappe
mais il a bien voulu dire 165 45 15
- PaSCaLInvité
Sam 19 Nov 2005 - 19:26
OUI oui 165/50 15 lol 50 c'est possible comme taille Faute de frappe comme dirai seba...
- AnonymousInvité
Ven 25 Nov 2005 - 7:53
salut tt le monde..voila moi aussi je commence dans les vw et la mienne c'est une cabrio de 83 et je suis en train de la restaurer mais j'ai un ptit prob avec mon moteur ,quand je la demar elle tourne 30sec puis elle s'arrete comme si y avait plus d'essence..vous avez pas une idee de ce que ca peut etre ???
dechire que tu ai fais un forum pascal
dechire que tu ai fais un forum pascal
- pegGolfoo sur-active
Ven 25 Nov 2005 - 9:01
MP GOlf ONE CAB
- AnonymousInvité
Ma Mk1 en resto
Ven 25 Nov 2005 - 14:45
Très joli la resto, félicitation, mais si tu souhaite la rabaissée part déjà sur du -3.5 ou -4 et prend une marque qui possède plusieurs référence, exemple -4 sport ou - 4 confort. car la one est déjà pas très confortable , tu vas la rabaissée donc elle va encore perdre en confort. Les suspensions sont un points a ne pas négligé, sinon ton dos sans souviendras (fais moi confiance).
-6 c'est beaucoup trop, ta voiture vas continuellment tapé voire rebondir par moment.
Bon courage pour la suite
-6 c'est beaucoup trop, ta voiture vas continuellment tapé voire rebondir par moment.
- GolfissimoGolfoo d'or
Dim 27 Nov 2005 - 10:52
Bonjour et bravo,
Ca fait plaisir de voir des gens, n'ayant pas encore le permi, ce lancer dans de telle resto. La relève est assurée !
Ayant démarer la conduite sur une One, que je possède encore, je peux te dire que tu vas te faire plaisir. Et c'est la classe assurée...
Continu le bon boulo que tu as commencer.
A+
Ca fait plaisir de voir des gens, n'ayant pas encore le permi, ce lancer dans de telle resto. La relève est assurée !
Ayant démarer la conduite sur une One, que je possède encore, je peux te dire que tu vas te faire plaisir. Et c'est la classe assurée...
Continu le bon boulo que tu as commencer.
A+
Dim 27 Nov 2005 - 14:35
Chris56 a écrit:Très joli la resto, félicitation, mais si tu souhaite la rabaissée part déjà sur du -3.5 ou -4 et prend une marque qui possède plusieurs référence, exemple -4 sport ou - 4 confort. car la one est déjà pas très confortable , tu vas la rabaissée donc elle va encore perdre en confort. Les suspensions sont un points a ne pas négligé, sinon ton dos sans souviendras (fais moi confiance).
pâs d'accord, je suis à -8 avec mon cab(avec jantes origine) et -11.5 avec mes 13" taille basse et le cab ne saute jamais, ça dépend des suspatte qu'il a mis
- gege60Golfoo de bronze
Dim 27 Nov 2005 - 15:34
Tchus,
je dirais que tu commences très bien, que tu as la chance d'avoir un père passionné aussi, et un très bon gout !
Bon courage pour la suite, tu pars d'un très bon pieds
++
je dirais que tu commences très bien, que tu as la chance d'avoir un père passionné aussi, et un très bon gout !
Bon courage pour la suite, tu pars d'un très bon pieds
++
- francois77Golfoo de Platine
Dim 27 Nov 2005 - 20:57
yanncox a écrit:Chris56 a écrit:Très joli la resto, félicitation, mais si tu souhaite la rabaissée part déjà sur du -3.5 ou -4 et prend une marque qui possède plusieurs référence, exemple -4 sport ou - 4 confort. car la one est déjà pas très confortable , tu vas la rabaissée donc elle va encore perdre en confort. Les suspensions sont un points a ne pas négligé, sinon ton dos sans souviendras (fais moi confiance).
pâs d'accord, je suis à -8 avec mon cab(avec jantes origine) et -11.5 avec mes 13" taille basse et le cab ne saute jamais, ça dépend des suspatte qu'il a mis
+1000 si elle rebondit c la faute au amorto !!! que ce soit a - 3 ou - 8 c pareil le rabaissement ne jous pas
Dim 27 Nov 2005 - 22:29
francois77 a écrit:yanncox a écrit:Chris56 a écrit:Très joli la resto, félicitation, mais si tu souhaite la rabaissée part déjà sur du -3.5 ou -4 et prend une marque qui possède plusieurs référence, exemple -4 sport ou - 4 confort. car la one est déjà pas très confortable , tu vas la rabaissée donc elle va encore perdre en confort. Les suspensions sont un points a ne pas négligé, sinon ton dos sans souviendras (fais moi confiance).
+1000 si elle rebondit c la faute au amorto !!! que ce soit a - 3 ou - 8 c pareil le rabaissement ne jous pas
d'ailleurs -6 c'est le minimum syndicale pour un rabaissement :mdr:
- francois77Golfoo de Platine
Dim 27 Nov 2005 - 22:39
yanncox a écrit:francois77 a écrit:yanncox a écrit:Chris56 a écrit:Très joli la resto, félicitation, mais si tu souhaite la rabaissée part déjà sur du -3.5 ou -4 et prend une marque qui possède plusieurs référence, exemple -4 sport ou - 4 confort. car la one est déjà pas très confortable , tu vas la rabaissée donc elle va encore perdre en confort. Les suspensions sont un points a ne pas négligé, sinon ton dos sans souviendras (fais moi confiance).
d'ailleurs -6 c'est le minimum syndicale pour un rabaissement :mdr:
yes
Jeu 1 Déc 2005 - 14:44
Chris, tu voulais dire -16 :mdr:
- PaSCaLInvité
Mer 14 Déc 2005 - 18:36
voila j'ai recu sa du pere noel ajd mai j'hesite soit je laisse comme sa ou soit je lai peint comme sur les foto????
voila
soit comme sa
ou tou betement come ca
voila
soit comme sa
ou tou betement come ca
- ChrisG60Jeune Golfoo
Mer 14 Déc 2005 - 19:51
Mark O a écrit:Chris, tu voulais dire -16 :mdr:
A moins 16 on peut commencer a discuter rabaissement en dessus c'est bon pour les chemins de campagne
- frddGolfoo sur-actif
Mer 14 Déc 2005 - 23:27
rhoooooooo que c'est beau !!!!! :lovie:
on dirais mon futur caddy
on dirais mon futur caddy
PaSCaL a écrit:
ou tou betement come ca
Page 2 sur 2 • 1, 2