Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Empty Re: Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2)

Lun 14 Aoû 2006 - 10:25
+1 la version hiver est bien classe aussi!
les roues alu c'est cool mais commence a y'en avoir beaucoup!

très belle audi!
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Empty Re: Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2)

Jeu 19 Oct 2006 - 20:07
alors, j'ai refait quelques tofs aujourd'hui. D'abord, la face avant S4 au soleil, on voit mieux le pc.

Ensuite, le placement des side lights et ma dernière folie, l'achat d'un poste Pioneer Avic-X1BT (GPS, DVD, CD, radio, bluetooth,....)

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02507mu8

Avec les feux de positions :

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02503hv1

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02497qu9

Avec les xénons :

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02499rn2

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02505og9

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02504sv6

et le poste Pioneer :

- la navigation :

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02506jo3

- le DVD :

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02509ms9

- la radio :

Scoubi en Audi (dernières évolutions en page 2) - Page 2 Dsc02508th4

Voilà, il ne devrait plus y avoir d'évolutions à l'avenir, projet de maison en vue....
seat tt
seat tt
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

Jeu 19 Oct 2006 - 20:16
des petits problèmes avec le poste ??

"
Bonjour, j'ai acheté la semaine passée un lecteur Pioneer AVIC-X1BT. Je l'ai installé. Le GPS, CD, DVD et blutooth fonctionnent très bien. Néanmoins, je n'arrive pas à bien capter la radio. En effet, j'ai une Audi A4 avant. L'antenne est intégrée aux carreaux arrières. Sur le câble d'antenne venant de la voiture, j'ai installé un ampli d'antenne (que j'ai bien raccordé au niveau du remote). De là, une rallonge livrée avec le poste (2 mètres), vient se loger au niveau de la sortie ampli et va dans le module prévu par Pioneer. Le problème est que la réception radio est mauvaise.

On m'a suggéré de prendre un autre câble entre l'ampli d'antenne et le module.

qu'en pensez-vous? quelqu'un a-t-il une autre solution? "

😉
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 20 Oct 2006 - 10:14
oui, j'ai eu un souci avec la radio. L'antenne d'origine ne fonctionnait pas bien avec le poste, j'ai finalement tenté de mettre une nouvelle antenne que j'ai placé derrière mon tableau de bord et mnt, ça fonctionne très bien
joel
Invité

Ven 20 Oct 2006 - 11:38
tu fais quoi comme boulot, pour avoir cette caisse a 22 ans ???
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 20 Oct 2006 - 12:57
j'ai 23 ans, je suis dans les forces de l'ordre en belgique et j'ai acheté cette caisse à quelqu'un qui avait besoin d'argent et très vite. Je l'ai donc eu à très bon prix!!!
joel
Invité

Ven 20 Oct 2006 - 13:12
scoubi69 a écrit:j'ai 23 ans, je suis dans les forces de l'ordre en belgique et j'ai acheté cette caisse à quelqu'un qui avait besoin d'argent et très vite. Je l'ai donc eu à très bon prix!!!

Ca c'est ce que j'apelle avoir de la chance Very Happy

Desole pour l'age, je l'ai repris ds l'un de tes messages precedants... 😉 Embarassed
scoubi69
scoubi69
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 20 Oct 2006 - 18:02
joel a écrit:
scoubi69 a écrit:j'ai 23 ans, je suis dans les forces de l'ordre en belgique et j'ai acheté cette caisse à quelqu'un qui avait besoin d'argent et très vite. Je l'ai donc eu à très bon prix!!!

Desole pour l'age, je l'ai repris ds l'un de tes messages precedants... 😉 Embarassed

pas de problème, tinquiètes. Je travaille depuis que j'ai 18 ans, tout s'explique...
joel
Invité

Ven 20 Oct 2006 - 18:49
scoubi69 a écrit:
joel a écrit:

pas de problème, tinquiètes. Je travaille depuis que j'ai 18 ans, tout s'explique...

t pas le seul.... 😉 Twisted Evil
Contenu sponsorisé