- ricos6Invité
Cablage Sur MK4
Jeu 10 Nov 2005 - 21:58
Je possede un MK4 Confort plus de fin 2001 et j'ai l'autoradio beta avec 2 sorties reliant 4 Haut parleur à l'avant, j'ai récupéré un autoradio Gamma qui gere 4 sorties et donc je voudrais ajouter les HP à l'arrirere, cependant je ne sais pas si le cabalge est présent d'origine ou s'il faut cabler soi même les nouveaux haut parleur ? :?
merci pour vos réponses !
merci pour vos réponses !
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Re: Cablage Sur MK4
Jeu 10 Nov 2005 - 22:49
Salut!
en theorie elle doit etre pre-equipee! c'est un 3 ou 5 portes ou se trouve les emplacement H.P portes/panneaux/tablette arriere?
sinon par rapport a l'emplacement regarde si des fils arrive et si c'est le cas il faut juste acheter les raccords specifique H.P!
ou tu peux regarder en demontant ton autoradio si sur la prise ISO H.P si tu as 4 fils ou 8 fils. 4= 2 haut-parleurs
8= 4 haut-parleurs
sinon si elle n'est pas pre-equipe y a plus qu'a tirer les cable!
en theorie elle doit etre pre-equipee! c'est un 3 ou 5 portes ou se trouve les emplacement H.P portes/panneaux/tablette arriere?
sinon par rapport a l'emplacement regarde si des fils arrive et si c'est le cas il faut juste acheter les raccords specifique H.P!
ou tu peux regarder en demontant ton autoradio si sur la prise ISO H.P si tu as 4 fils ou 8 fils. 4= 2 haut-parleurs
8= 4 haut-parleurs
sinon si elle n'est pas pre-equipe y a plus qu'a tirer les cable!