Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

One 1900D. Empty One 1900D.

Mar 8 Nov 2005 - 7:09
Salut,

A mon tour de présenter ma veille ... one de 1983. Je l'ai acheté il y a peu de temps à un gars super sympa, et j'en suis déja fan. Equipée d'un 1900D de Golf III d'environ 100000 bornes, elle m'amène tous les jours au taf moyennant un plein par mois. Bref, l'idylle parfaite. En plus son 1900 respire pas mal du tout et associé au poid de l'engin, ça devient parfois ludique .
Bon, par contre c'est sûr qu'elle attire pas les regards. Je vais essayer d'y remédier progressivement.
Depuis son achat j'ai changé la calandre pour un modèle de Golf II fourni lors de l'achat car l'ancienne était dans un piteux état. Ca fait l'affaire pour le moment mais je cherche un modèle de Golf I en deux optiques dans la région du VAR, si quelqu'un me lit ...
J'ai viré le superbe ailleron-chamalow de la malle arrière pour découvrir une petite corosion. Et puis je l'ai entièrement nettoyée et je me suis dis qu'il y avait peut être moyen de faire mieux.

N'ayant plus les baguettes chromées, je les ai remplacé par un filé noir que je compte appliquer façon GTI (deux bandes noires mat en bas). Je vais aller voir chez Normoumouth s'ils ont de la baguette chromée en rouleau pour les filés du haut .De la même manière je vais m'attaquer aux sabots d'ailes AR et les faire en adhésif, noir mat eux aussi. Dans la foulée je pense faire subir au capot AV le même traitement. NOIR MAT ! Comme on le disait dans les 80's : "ça fait sport " ! Et pis dans mon coin y en a pas des comme ça.
Etant fan de stickers, j'ai profité d'un bout de voiture propre pour assouvir ma passion. J'ai fait soft et n'ai traité que l'avant. Mais ça me démange...


Au niveau des jantes j'aimerai bien en trouver avec un déport + large et les monter avec des pneumatiques genre "flancs tirés", tjrs en 13". Ca viendra plus tard.
Pour mes pare chocs, même topo que pour la calandre, j'en recherche aussi dans mon coin (Var).

Par contre je serais bien tenté par un petit rabaissement mais, pour changer un peu, le moins onéreux possible . Que me conseillez vous ? J'ai entendu de tout, des ressorts coupés aux amortos de compet, des valeurs allant de -35 à -60 . Je recherche à la fois le look et à éviter l'insécurité ! Faudrait pas que je retrouve en vrac en passant sur une plaque d'égout.

Je sais qu'on est loin des canons de la beauté auto mais qu'en pensez vous ?

Skombidooo.

One 1900D. Facedbut4un.th One 1900D. Ardbut1da.th One 1900D. Facesuite1wt.th One 1900D. Profilsuite5ud.th One 1900D. Coinav9dn.th
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

One 1900D. Empty Re: One 1900D.

Mar 8 Nov 2005 - 7:27
belle base Cool

+ 1 pour rabaissement et jantes 13 à déport... par contre perso, - 1 pour les stickers :?
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

One 1900D. Empty Re: One 1900D.

Mar 8 Nov 2005 - 8:04
moi je dis.....cooooooooooll

tu la pose par terre avec une calandre 2 phare et Cool old school cruising powa j'aime bien le pinstriping sur l'aile avant 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

One 1900D. Empty Re: One 1900D.

Mar 8 Nov 2005 - 10:12
y a du boulot

mais y a moyen de faire quelque chose de trés sympa Cool

a toi de choisir judicieusement tes modifs 😉
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

One 1900D. Empty Re: One 1900D.

Mar 8 Nov 2005 - 21:16
juste des jante et poser par terre !!!
Smile
nikel pour le 1900d j'en reve Sad
bon courage
Contenu sponsorisé

One 1900D. Empty Re: One 1900D.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum