Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait - Page 2 Empty Re: présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait

Ven 11 Nov 2005 - 11:40
iceman a écrit:g eu l'occasion de rouler a coté de ce vr Smile lors d'un convoi quelque peu mouvementé ou big ben retrouvait plus la bonne vitesse Smile eh vas y que ca rupte mdrrrrrrrrrr (hien big ben Laughing ) et ou deux corrados ont decollé comme des fusées pour chasser un rx8 deposant les deux g3 vr6 et bien entendu mon 16s.


elle est vraiment belle avec ses rs4.

pour entrer a la NTP faut l'accord des patrons du forum c'est dire gaz et miss gaz Smile

pour les hybrides je pige pas bien Sad c'est un melange de obd1 et 2?
donc un 1995 ?

bah avec les nouvelles jantes, la vitesse est décalée :?
donc il a fallu que je m'habitue mais c'est vrai que je me suis loupé 1 ou 2 fois
mais en même temps, un VR6 qui rupte :lovie:
avatar
audis3jo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 79
Date d'inscription : 02/01/2005
Localisation : france wattrelos 59

présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait - Page 2 Empty Re: présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait

Lun 19 Déc 2005 - 12:11
voila quelques photos toutes fraiche du vr du frero

présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait - Page 2 Golfvr60108rz.th
présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait - Page 2 Golfvr60116ud.th
présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait - Page 2 Golfvr60126wo.th
présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait - Page 2 Golfvr60135ej.th
présentation de mon vr6 obd1 (les meilleurs a ce qui parait - Page 2 Golfvr60148bm.th
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum