Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

+16
tips
Stick
Black6
Phoenix
VWnet
Dàf Ponk
beniman
GREEN VR6
clean.mister
jayce
TTS
fido-dido
Silver
iceman
VR6 45
20 participants
Aller en bas
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Lun 16 Jan 2006 - 18:49
combiné filleté arrière monté par mes soin tout seul et oui comme un grand pour les avant je verrais si c'est pas trop compliquer dimanche et puis après y aurra juste à faire une géométrie par un pro biensur 😉

des fotos du démontage et remontage seront mise losque j'aurrais réparer mon pc ceux qui va ètre dur pour le moment j'en ai un de la préhistoire qu'on m'a prété Embarassed
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Lun 16 Jan 2006 - 19:40
:hey: Farid

Donc pour le moment tu es prêt pour le décollage :mdr:


Vivement que tous cela soit monté que tu nous postes les tofs des travaux et surtout du résultat posé par terre Twisted Evil

Bon courage 😉 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Lun 16 Jan 2006 - 22:12
Cool
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Mer 18 Jan 2006 - 12:10
merci les gars :mdr: :mdr:

voilà les tofs:

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08623io.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08638lk.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08646mg.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08656jv.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08664th.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08673ew.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08682bb.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08692ae.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08710ly.th


petite différence sachant que la hauteur de caisse à l'arrière était la mème qu'a l'avant 😉


ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp08737ua.th
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Mer 18 Jan 2006 - 17:46
c'est cool ca , en fin de compte je vais pouvoir suivre l'évolution lol
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Mer 18 Jan 2006 - 23:50
ah elle avance un tit peu cette golf c'est cool bon courage 😉
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Lun 23 Jan 2006 - 17:05
voivi les nouveaux feu que je lui ai mis après un trock avec VR45 Arrow

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09216iw.th

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09227de.th
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Lun 23 Jan 2006 - 18:10
voilà ou j'en suis après tentative de pose de mes combi à l'avant Arrow


ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09251zw.th

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09262yv.th

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09261nm.th

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09280jz.th

pour le moment à cause de ce boulon voilà ou j'en suis(bloquer)

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09278au.th

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09297wn.th

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09302cl.th
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Lun 23 Jan 2006 - 22:46
merde pas cool :? , tu as pas la clé ou tu n'y arrives pas
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Lun 23 Jan 2006 - 23:03
pour l'enlever, perso j'utilise une douille que je sert dans une pince étau, et je rentre dans le trou pour le cliquet une clé 6 pan (de marque... f*com) et c'est nickel

mais mieux vaut etre 2...
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Jeu 26 Jan 2006 - 20:42
Courage farid!Pour le manque d'€€€€€ , fait comme moi : tente ta chance au loto ou à l'euromillion!Je sais je sais ça marche pas terrible!Mais on ne sais jamais.J'espère que tu vasvite résoudre tes problèmes.
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Ven 27 Jan 2006 - 13:42
ourspolaire a écrit:Courage farid!Pour le manque d'€€€€€ , fait comme moi : tente ta chance au loto ou à l'euromillion!Je sais je sais ça marche pas terrible!Mais on ne sais jamais.J'espère que tu vasvite résoudre tes problèmes.

merci pour l'astuce mais moi et les jeux de hazard c'est comme le nord et le sud on ne ce croise pas 😉

je ne baisse jamais les bras quoi qu'il adviène et je m'y metterais en début de semaine,j'ai pris mon congé de paternité 😉 😉 trop cool
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Ven 27 Jan 2006 - 14:30
ne me dit pas que tu vas t'occuper de ta voiture au lieu de ton petit bout?
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Ven 27 Jan 2006 - 20:00
Phoenix a écrit:ne me dit pas que tu vas t'occuper de ta voiture au lieu de ton petit bout?

t'inquiète si ma priorité été ma voiture alors depuis longtemps elle serait fini 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Ven 27 Jan 2006 - 20:49
ben quoi, tu mets le ptit bout dans la voiture et tu fait d'une pierre deux coups :mdr:
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Sam 28 Jan 2006 - 10:28
Black6 a écrit:ben quoi, tu mets le ptit bout dans la voiture et tu fait d'une pierre deux coups :mdr:

sauf que ce ptit bout là n'a que 5 jours et l'autre à la rigueur il a 11 mois Rolling Eyes
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Sam 28 Jan 2006 - 13:06
Phoenix a écrit:pour l'enlever, perso j'utilise une douille que je sert dans une pince étau, et je rentre dans le trou pour le cliquet une clé 6 pan (de marque... f*com) et c'est nickel

mais mieux vaut etre 2...
une clé à pipe débouchante fait également l'affaire 😉
pour la clé f*com j'en ai cassé une en changeant mes amortos Surprised
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Dim 29 Jan 2006 - 12:36
ma nouvelle acquisition qui ne fera que complèter celui deja présent mais dont les panneaux avant en cuir m'on été volé Crying or Very sad

photos Arrow

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09934cz.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09942is.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09957rr.th

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp09965pt.th
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Dim 29 Jan 2006 - 20:42
je veux les mêmes
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Mar 31 Jan 2006 - 14:45
après avoir pété clé à un ami et le filletage Crying or Very sad

j'ai prix RDV avec un vrai mécano pour demain matin qui me démontera ça avec une clé à "
choc"
à pression et du cout il me remontra les combis Laughing

je mettrais des tofs du démontage et remontage 😉
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Mer 1 Fév 2006 - 15:35
alors c'est fait ou pas?
avatar
FARID
Invité

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Mer 1 Fév 2006 - 16:48
Voilà comment il son procédé vue qu'il y avait pas de pistolé a pression ni de clef a choc Shocked dur dur Arrow

voilà avec les bon outils sa va mieux
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N18ba.th

finalement c'était telement bien serré au pistolet que mème à 3 il n'ont pas réussi à le dévissé,ce modit boulon.
alors ils ont essayé au burrain

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N25dw.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N34ya.th

ils sont penssaient à mettre une pince à éttau mais rien y fait le filletage tourne toujours avec Crying or Very sad
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N45pz.th

rien y fait sa ne bouge pas
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N52rb.th

au grand mot les grand moyen
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N66ry.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N77ym.th

pour obtenir ce résultat et afin que la tige ne bouge plus il y a souder un boulon et fait levier avec une barre et l'a mit en buté contre le chassis et là sa a marché
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N83iz.th

voilà le résultat
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N97oe.th

et puis récupération du roulement et cahoutchou pour le combi avant remontage
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N104cx.th

maintenant on ressert tout
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N120cb.th

et voilà ce que sa donne une fois enfin poser
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N117un.th

idem pour l'autre coté
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N142ki.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N130hf.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N154pm.th

et voilà le résultat finale
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Imgp10654bt.th
ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 N163xb.th
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Mer 1 Fév 2006 - 17:12
Question Alors en théorie la jambe d'amortisseur sur la partie à une tête 6pans non?? en quel cas tu mets ta clé pour l'écrou de 24 et la clé 6 pans tu tiens la clé 6pans et tu dessers l'écrou 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Jeu 2 Fév 2006 - 11:15
et bien, quand ils avaient sérré eux, ils avait sérré,


j'adore tes combinés


tu nous tiendras au courrant de l'efficacité


sinon coté hauteur de caisse, ca va donné quoi car là, je la trouve haute pour des filletés, a moins que ca soit moi


content que tu ai pu faire ta modif
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Jeu 2 Fév 2006 - 13:21
Eh bien Farid, le montage des combinés filetés ne s'est pas fait sans mal Shocked , je suis content pour toi, il ne manque plus qu'un bon réglage maintenant pour la poser par terre 😉

J'ai vu un moment que tu cherchais un spoiler de VR6, j'en ai un de côté tous neuf Razz
Contenu sponsorisé

ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â - Page 4 Empty Re: ma golf vr6 en cours de finission seul soucis c'est manque â

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum