- polusgolfusGolfoo d'or
Démontage appuis tete golf III SVP DE L'AIDE CEST IMPOSSIBLE
Dim 2 Avr 2006 - 19:36
Salut a tous,
voici mon probleme,j'ai démonté toute ma selerie pour la nettoyer comme il faut,seulement j'ai rencontré un soucis là ou je ne m'y attendais pas du tout!
C'est tout simplement l'appuis tete (du siege passager) qui ne veut pas venir,la housse est dégraffée,mais comme il faut la faire passer par en haut,il faut obligatoirement enlever cet appuis tete de m****!!
Et il est sacrément bien fixé!! j'ai tiré normalement vers le haut,puis il arrive en butée et là,il ne bouge plus du tout...J'ai essayé de bien tirer (pourtant je suis assez costaud) il n'a pas bougé d'un poil... a l'intérieur du siege,je n'ai pas vu quoi que ce soit a déclipser ou autre..
Si vous avez déja démonté ou que vous connaissez la manip,je suis ouvert a toute suggestions!
voici mon probleme,j'ai démonté toute ma selerie pour la nettoyer comme il faut,seulement j'ai rencontré un soucis là ou je ne m'y attendais pas du tout!
C'est tout simplement l'appuis tete (du siege passager) qui ne veut pas venir,la housse est dégraffée,mais comme il faut la faire passer par en haut,il faut obligatoirement enlever cet appuis tete de m****!!
Et il est sacrément bien fixé!! j'ai tiré normalement vers le haut,puis il arrive en butée et là,il ne bouge plus du tout...J'ai essayé de bien tirer (pourtant je suis assez costaud) il n'a pas bougé d'un poil... a l'intérieur du siege,je n'ai pas vu quoi que ce soit a déclipser ou autre..
Si vous avez déja démonté ou que vous connaissez la manip,je suis ouvert a toute suggestions!
Re: Démontage appuis tete golf III SVP DE L'AIDE CEST IMPOSSIBLE
Lun 3 Avr 2006 - 0:41
pour l'enlever tu dois le mettre en position arrière avant de l'enlever
- polusgolfusGolfoo d'or
Lun 3 Avr 2006 - 18:54
Enfin quelqu'un qui réponds!! (mon sauveur,peu etre!)
Salut,en faite, ca fait deux jours que je galère pour démonter 1 appuis tete! c'est du délire quand meme...
Donc,tu me dis d'essayer en position arriere donc? Tu veux dire,qu'il faut que je le rabatte vers l'arriere a fond,puis je peux tirer vers le haut et il devrait venir?
Au fait ce sont des sieges baquets.
Salut,en faite, ca fait deux jours que je galère pour démonter 1 appuis tete! c'est du délire quand meme...
Donc,tu me dis d'essayer en position arriere donc? Tu veux dire,qu'il faut que je le rabatte vers l'arriere a fond,puis je peux tirer vers le haut et il devrait venir?
Au fait ce sont des sieges baquets.
- polusgolfusGolfoo d'or
Mar 4 Avr 2006 - 12:33
Les amis , aidez moi svp ,ça fait 3 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas a démonter ces appuis tetes!!
Qui aurait cru qu'il fallait un CAP mécanique pour pouvoir le faire....
..C'est quand meme incroyable..
J'ai télephoné chez vag,eux memes ne savent pas comment faire..
La solution donnée plus haut ne fonctionne pas non plus.. je désespère.
Qui aurait cru qu'il fallait un CAP mécanique pour pouvoir le faire....
..C'est quand meme incroyable..
J'ai télephoné chez vag,eux memes ne savent pas comment faire..
La solution donnée plus haut ne fonctionne pas non plus.. je désespère.
- big-benGolfoo sur-actif
Mar 4 Avr 2006 - 14:29
tu as une agraphe qui empeche l'appui-tête de sortir
il faut que tu passe soit un petit tournevis soit une petit lame dans la fente que tu vois au niveau de la fixation
ensuite tu essaies de choper l'agraphe et tu la comprimes.
enfin tu peux sortir ton appui-tête
il faut que tu passe soit un petit tournevis soit une petit lame dans la fente que tu vois au niveau de la fixation
- stephantJeune Golfoo confirmé
Mar 4 Avr 2006 - 20:00
big-ben a écrit:tu as une agraphe qui empeche l'appui-tête de sortir
:bravo: big ben,c'est exactement ça!!!
sinon l'autre solution c'est de tourner ta douille d'appui tete d' 1/4 de tour