- florentGolfoo sur-actif
Probleme de pédale et de barre stab' ...
Sam 5 Nov 2005 - 17:19
Salut a tous, ma soeur a des soucis avec son audi 80 16.L TD de 1989.
Je sais ce n'est pas du VW, mais bon, c'est VAG
-Sa pédale a perdu 3/4 cm de courses, c'est a dire qu'elle ne remonte pas tout a fait en haut (jeux en haut de pédale). (pas de cable - embrayge hydraulique ...)
Le recepteur sur boite a été changé, mais le probleme persiste ...
... y'a t-il un reglage de cette pedale ? ou autre ??? ou pb. d'emmeteur, celui de la pédale ?
-Au niveau de sa barre stab', le silent-bloc de celle-ci (neuf) se barre et se promene donc le long de la barre :? ...
Merci de vos conseils ...
Je sais ce n'est pas du VW, mais bon, c'est VAG
-Sa pédale a perdu 3/4 cm de courses, c'est a dire qu'elle ne remonte pas tout a fait en haut (jeux en haut de pédale). (pas de cable - embrayge hydraulique ...)
Le recepteur sur boite a été changé, mais le probleme persiste ...
... y'a t-il un reglage de cette pedale ? ou autre ??? ou pb. d'emmeteur, celui de la pédale ?
-Au niveau de sa barre stab', le silent-bloc de celle-ci (neuf) se barre et se promene donc le long de la barre :? ...
- frddGolfoo sur-actif
Re: Probleme de pédale et de barre stab' ...
Sam 5 Nov 2005 - 22:16
florent a écrit:-Au niveau de sa barre stab', le silent-bloc de celle-ci (neuf) se barre et se promene donc le long de la barre :? ...
ben si ton silenblock se balade le long de la barre c'est qu'il n'est plus "emprisonné" par le collier prevus a cet effet !
@+frdd
- AngusInvité
Re: Probleme de pédale et de barre stab' ...
Sam 5 Nov 2005 - 23:07
salut,
"Sa pédale a perdu 3/4 cm de courses, c'est a dire qu'elle ne remonte pas tout a fait en haut (jeux en haut de pédale)."
Sur la voiture de ma mere (que je ne citerais pas, par peur de represailles... :mdr: ) la pedal d'embrayage ne revient plus tout en haut, il y a un jeu de qq cm, mais j'ai remarquer que cette partie de la course pedal ne commmandait pas le recepteur, en fait c'est juste un ressort de rappel sur la pedal qui a du casser...du coup dès qu'on appuie on décolle l'embrayage.
"Sa pédale a perdu 3/4 cm de courses, c'est a dire qu'elle ne remonte pas tout a fait en haut (jeux en haut de pédale)."
Sur la voiture de ma mere (que je ne citerais pas, par peur de represailles... :mdr: ) la pedal d'embrayage ne revient plus tout en haut, il y a un jeu de qq cm, mais j'ai remarquer que cette partie de la course pedal ne commmandait pas le recepteur, en fait c'est juste un ressort de rappel sur la pedal qui a du casser...du coup dès qu'on appuie on décolle l'embrayage.