Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
kikig60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : MIDI PYRENEES- LOT -FIGEAC

rensigné moi sur compresseur eaton M64 Empty rensigné moi sur compresseur eaton M64

Ven 4 Nov 2005 - 20:32
bonjour je voulais savoir comment fait on pour savoir qu'un compresseur eaton M64 est en bonne état et y a t il bessoin de faire une révison ou pas moi sur ce type de compresseur je c'est juste qu'il fonctionne sans huile et que se sont des mercedes qui ont ce type de compresseur. je vous bien mettre ca a la place du g mise a par un patte de fixation a se faire que faut il de plus
avatar
Invité
Invité

rensigné moi sur compresseur eaton M64 Empty Re: rensigné moi sur compresseur eaton M64

Ven 4 Nov 2005 - 20:46
une système de fixation super rigide, un bon échangeur, et vogue la galère comme qu'on dirait dans mon pays.

Un collegue a moi avait mis un M45 dans sa G60, et il n'y a eu aucun probleme quelconque ( sauf la réalisation complète du système de fixation du compresseur, et des durites d'admission )
avatar
kikig60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2005
Localisation : MIDI PYRENEES- LOT -FIGEAC

rensigné moi sur compresseur eaton M64 Empty compresseur eaton M64

Ven 4 Nov 2005 - 21:54
oui je me douté bien le support +durite et je pense un échangeur plus grand que celui que g qui est dorigine
Contenu sponsorisé

rensigné moi sur compresseur eaton M64 Empty Re: rensigné moi sur compresseur eaton M64

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum