roue de secours
3 participants
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
roue de secours
Lun 24 Oct 2005 - 18:17
voila j'ai un problème, j'ai creuvé, j'ai donc mis ma galette, et la rebelotte je crève la galette!!
pas de chance :?
je vais donc chez VW pour savoir s'il est possible de réparé une galette crevé, et la, personne n'a étaient capable de me dire si cela ce faisait ou pas.
donc question: es t'il possible de mettre une mèche sur une galette
faut pas oublier que la pression de gonflage est plus importante que sur une roue de recours normale
merçi de vos réponses
pas de chance :?
je vais donc chez VW pour savoir s'il est possible de réparé une galette crevé, et la, personne n'a étaient capable de me dire si cela ce faisait ou pas.
donc question: es t'il possible de mettre une mèche sur une galette
faut pas oublier que la pression de gonflage est plus importante que sur une roue de recours normale
merçi de vos réponses
- thaichimGolfoo de Platine
Re: roue de secours
Lun 24 Oct 2005 - 20:11
Un pneu galete neuve sa doit pas couter cher en neuf... Sinon va dans une casse et reprend une autre roue galete...
- frddGolfoo sur-actif
Lun 24 Oct 2005 - 20:32
+1thaichim a écrit:Un pneu galete neuve sa doit pas couter cher en neuf... Sinon va dans une casse et reprend une autre roue galete...
j'ai eu la mienne en casse pour 10€
@+frdd
- DOHCVR6Invité
Lun 24 Oct 2005 - 22:42
Tout pneu TUBELESS accepte les meches mais si tu veux pas te prendre la tête va voir dans une casse