Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

acheter un G60..

+6
big-ben
jibé jean-bernard
ERIC16S
arno vw
GG
atomic car
10 participants
Aller en bas
avatar
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2005
Localisation : martinique

acheter un G60.. - Page 2 Empty Re: acheter un G60..

Ven 2 Déc 2005 - 22:47
super chabin attention proprio l'otoa ka essayé couilloné'w.
(le proprio essaie de te couillloner.

Fais attention l'histoire oui il ya un e diode qui lache et bidouilles de mauvais genre ça le fait pas j'ai eu le probleme sur ma 16s actuelle proprio a la base claire et sans reproche tu parles ça fait 2 ans ce mois ci elle a roulé 200 km toujours en pannne et je n'ai pâs fini sans compter les mecano l'aregnt investi etc en plus un compresseur etc c'est chaud en tout cas sur la martinique a moins d'avoir le bon plan mais fait gaffe ce raisonnment je l'ai eu en me disant ça faible pas tant que ça et aujourd'hui y a des euros et des larmes qui ont coulé a lors fait gaffe.
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

acheter un G60.. - Page 2 Empty Re: acheter un G60..

Sam 3 Déc 2005 - 14:16
Salut les Golfoos !
Pour en revenir au G60 : j'en cherche un aussi (pour mettre dans une One que je cherche tjrs...). Si le moteur est bon, mais que le compresseur est mort ou abimé, combien ça coûte ? En occasion on trouve des G60, mais gaffe à l'arnaque. Peut-on toujours refaire un compresseur (peu importe l'état), ou faut-il le changer un jour ou l'autre ?
Les kits de réfection, ça coûte combien, et est-ce efficace et facile ?

A+
a-spec
a-spec
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 394
Date d'inscription : 29/01/2005
Localisation : 81 Mazamet
http://forumgti.free.fr

acheter un G60.. - Page 2 Empty Re: acheter un G60..

Sam 3 Déc 2005 - 19:32
Ca y'est j'ai testé le (futur) mien, beh à proprement parler... ça arrache !

Je pensais pas que le couple était aussi présent ! Laughing
Apparament celui que j'ai testé n'a rien à voir avec une 16s, il envoie plus fort, et ce dès 3000 tr/min. En seconde la poussée est spectaculaire, et il suffit de peu pour patiner. Au MFA le G envoie 1100 et conso 15 L/100 en appuyant comme il faut.

Les freins sont du genre parfaits (pas mal l'ABS! 😉 ).

Niveau chassis c'est correct, y a un petit défaut à la direction qui est plus souple d'un côté que de l'autre.

Sinon je suis emballé, 3 portes, 164000 km, gris anthracite, 100% stock mis à part le KAD (à virer), plein de pièces neuves.

Je vais la chercher jeudi... Very Happy
Contenu sponsorisé

acheter un G60.. - Page 2 Empty Re: acheter un G60..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum