Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

impossible de démarrer à "
chaud"
 Empty impossible de démarrer à " chaud"

Mar 18 Oct 2005 - 11:38
bonjour à tous un petit détail qui me tracasse lors de la remise en route de mon 1600
à chaud (enfin pas très, genre 5-10min de ralenti) ma voiture refuse obstinément de démarrer. Après des recherches sur le forum j'ai trouvé pas mal d'infos notamen le fait que cela pourrai venir du clapet anti retour de la pompe à essence. Cette piece etant relativement chère à changer est ce qu'il y a d'autres choses à verifier qui pourraient poser problème, avant de devoir racheter une pompe?
avatar
fouding
Invité

impossible de démarrer à "
chaud"
 Empty Re: impossible de démarrer à " chaud"

Mar 25 Oct 2005 - 22:16
regard ton rechaufeur sur le bloc moteur il est surment défectueux j'ai u le maime problème 16 a 22 hom
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

impossible de démarrer à "
chaud"
 Empty Re: impossible de démarrer à " chaud"

Mar 25 Oct 2005 - 22:52
verifie ton accumulateur de pression! si tu demarre nickel a froid ca peut venir de là tres certainement 😉 par contre bon courage pour en trouver un, mon pere en cherche un deseperement depuis X temps... Crying or Very sad
avatar
fouding
Invité

impossible de démarrer à "
chaud"
 Empty Re: impossible de démarrer à " chaud"

Mar 25 Oct 2005 - 23:37
j'avais aussi changer l'accumulateur en tout premier car il étais percer ( il y a une manbrane a l'intérieur avec un gros ressort ) mai ca na rien fait de mieux! j'ai la ref de l'accumulateur est le prix: 431133441c et 204.64 euro ttc chez vw ... a voir? j'ai aussi le prix est la ref du réchaufeur appler chez vw regulateur de préssion: 026133403 et 254.53 euro ttc ch vw... la il ne faut pas se planter vu les prix Shocked
avatar
steff75116
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2005
Localisation : paris

impossible de démarrer à "
chaud"
 Empty Re: impossible de démarrer à " chaud"

Sam 29 Oct 2005 - 9:39
verifie ton relais de pompe a essence. j'ai eu le meme probleme mais avec un PB.
Contenu sponsorisé

impossible de démarrer à "
chaud"
 Empty Re: impossible de démarrer à " chaud"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum