Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Support moteur hs ? votre avis svp, Mk3 TDi 90 Empty Support moteur hs ? votre avis svp, Mk3 TDi 90

Dim 16 Oct 2005 - 20:00
Voila j'ai constater une vibration lorsque je met mes feux de croisement et que j'appuie sur la pédale de freins en étant au ralentie, cela fait vibrer ou trembloter la voiture.

Donc je pense a un support moteur mais je voulais votre avis.

De plus vous pourrez voir un de mes autre topics pour tremblements entre 90 et 110 par intermitence, donc je pense que la fréquence doit faire résonnance, et que si un support moteur est hs, il n'arrive pas a l'éliminer.

Quand pensez vous ? je pense etre proche du but.

Merci.
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Support moteur hs ? votre avis svp, Mk3 TDi 90 Empty Re: Support moteur hs ? votre avis svp, Mk3 TDi 90

Lun 17 Oct 2005 - 11:12
Pas une petit idée ?
invité
Invité

Support moteur hs ? votre avis svp, Mk3 TDi 90 Empty Re: Support moteur hs ? votre avis svp, Mk3 TDi 90

Lun 17 Oct 2005 - 13:53
Question je vois comment le fait de mettre les feux de croisements pourrait faire trembler la caisse ...
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 17 Oct 2005 - 14:13
country a écrit:Question je vois comment le fait de mettre les feux de croisements pourrait faire trembler la caisse ...

+1

au pire, change les supports, ca peut pas faire de mal, et si c est ca, tu as résolu ton problème 😉
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 17 Oct 2005 - 15:03
mais non !!tu n'as aucun soucis rassure toi!lol

C'est juste que quand tu mets tes phares alors que tu es au ralenti, ça "pompe" un peu d'energie a ton moteur,donc le ralenti chute d'un poil, et pareil lorsque tu appuie sur ta pedale de frein...donc les deux cumulés au ralenti et ta voiture perd encore plus de vitesse de rotation au ralenti....deja que les tdi sont bruyant, ils le sont encore plus au ralenti et encore plus si tu fais chuter (un petit peu) le régime de ce dernier...
Contenu sponsorisé