Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
frdd
frdd
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1916
Date d'inscription : 23/05/2005
Localisation : 76 - ROUEN www.caddykulture.net www.17pouces.net

changement des roulements de moyeu de ONE !?? Empty changement des roulements de moyeu de ONE !??

Sam 15 Oct 2005 - 22:07
slt
donc je remet mon caddy en etat de marche , et en demontant le train avant ( enfin l'ensemble ou se trouve le moyeux )
je me suis posé la question de " comment bien demonter le moyeux et son roulement " proprement dans les regles de l'art pour pouvoir changer par la suite les roulements-circlips-joint.....

alors si qurlqu'un as un lien d'un tuto en image ou un truc du genre je suis preneur !!!
merci
@+frdd 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

changement des roulements de moyeu de ONE !?? Empty Re: changement des roulements de moyeu de ONE !??

Sam 15 Oct 2005 - 22:36
un moyeu se demonte a la presse (generalement), et le roulement ne resiste pas, il se dessertis.....donc changement obligatoire du roulement si demontage du moyeu.
GU 59
GU 59
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2004
Localisation : valenciennes 59

changement des roulements de moyeu de ONE !?? Empty Re: changement des roulements de moyeu de ONE !??

Dim 16 Oct 2005 - 11:07
Quand j'ai changé mes roulement sur ma golf,j'ai tout retirer au marteau en faisant bien atention de rien abimé ensuite remontage a la presse jpene que c'est obligatoire,il faut bien faire atention a l'ordre de montage et a où tu presse,bage interieur ou exterieur
Contenu sponsorisé

changement des roulements de moyeu de ONE !?? Empty Re: changement des roulements de moyeu de ONE !??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum