- frddGolfoo sur-actif
changement des roulements de moyeu de ONE !??
Sam 15 Oct 2005 - 22:07
slt
donc je remet mon caddy en etat de marche , et en demontant le train avant ( enfin l'ensemble ou se trouve le moyeux )
je me suis posé la question de " comment bien demonter le moyeux et son roulement " proprement dans les regles de l'art pour pouvoir changer par la suite les roulements-circlips-joint.....
alors si qurlqu'un as un lien d'un tuto en image ou un truc du genre je suis preneur !!!
merci
@+frdd
donc je remet mon caddy en etat de marche , et en demontant le train avant ( enfin l'ensemble ou se trouve le moyeux )
je me suis posé la question de " comment bien demonter le moyeux et son roulement " proprement dans les regles de l'art pour pouvoir changer par la suite les roulements-circlips-joint.....
alors si qurlqu'un as un lien d'un tuto en image ou un truc du genre je suis preneur !!!
merci
@+frdd
- atomic carGolfoo sur-actif
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: changement des roulements de moyeu de ONE !??
Sam 15 Oct 2005 - 22:36
un moyeu se demonte a la presse (generalement), et le roulement ne resiste pas, il se dessertis.....donc changement obligatoire du roulement si demontage du moyeu.
- GU 59Golfoo de Bronze confirmé
Re: changement des roulements de moyeu de ONE !??
Dim 16 Oct 2005 - 11:07
Quand j'ai changé mes roulement sur ma golf,j'ai tout retirer au marteau en faisant bien atention de rien abimé ensuite remontage a la presse jpene que c'est obligatoire,il faut bien faire atention a l'ordre de montage et a où tu presse,bage interieur ou exterieur