Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ryushiken
Invité

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty prob amortisseur sur golf3 cab, help!!!

Mer 12 Oct 2005 - 12:52
bjr
je voudrai 1 avis, voilà je viens de rabaissé ma voit de -40 mm avec 1 kit amortisseur + ressort et coupelle neuf. mais le prob, c'est ke kan je braque les roue, j'entend "clak-clak" à chaque fois. donc je voulais savoir si qqu'un a déja rencontré ce prob?
merci
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty Re: prob amortisseur sur golf3 cab, help!!!

Mer 12 Oct 2005 - 17:16
Moi j'ai monté des ressort JR sur ma G3 et y avait des coupelle neuve livré avec. Franchement les coupelle me paressaient etre de m*** alors j'ai preféré garder les mienne qui avaient l'air plus solide. Sur celle que j'ai recu, on aurait dit que le ressort ne tiendrais pas bien dessus...

Sinon moi sur ma Golf, de temps en temps quand je braque a fond j'entend aussi des clac, mais depuis longtemps. C'est juste le ressort qui bouge un peu autour de la jambe de force. Il se remet juste en place.

Cela dit, excepté s'il ya eu un probleme lors du montage et que t'ai pas bien monté un truc...
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty Re: prob amortisseur sur golf3 cab, help!!!

Mer 12 Oct 2005 - 18:17
idem pour moi sur ma golf 3 depuis que je l'ai rabaissé en -35mm en koni, j'ai un claquement quand je braque à fond à droite en roulant et une fois, j'ai remarqué que ma roue était de travers, apres un diag chez vw l'amortisseur était mal serré. Mais j'ai toujours ce clac, c'est chiant.
GéRô
GéRô
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty Re: prob amortisseur sur golf3 cab, help!!!

Mer 12 Oct 2005 - 18:19
C'est pas tout bêtement le cardan qui est en limite angulaire (rabaissement + braquage) et qui raccroche ?
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty Re: prob amortisseur sur golf3 cab, help!!!

Mer 12 Oct 2005 - 18:51
thaichim a écrit:Moi j'ai monté des ressort JR sur ma G3 et y avait des coupelle neuve livré avec. Franchement les coupelle me paressaient etre de m*** alors j'ai preféré garder les mienne qui avaient l'air plus solide. Sur celle que j'ai recu, on aurait dit que le ressort ne tiendrais pas bien dessus...

Sinon moi sur ma Golf, de temps en temps quand je braque a fond j'entend aussi des clac, mais depuis longtemps. C'est juste le ressort qui bouge un peu autour de la jambe de force. Il se remet juste en place.

Cela dit, excepté s'il ya eu un probleme lors du montage et que t'ai pas bien monté un truc...

+1
sebedition
sebedition
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : 17 - Ouest Coast

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty RESSORTS,,,

Mer 12 Oct 2005 - 19:38
faut vérifier que les coupelles supérieures soit en butées contre la dernière spirale du ressort lorsqu'on repose la caisse. ca a tendance a bouger lors de la descente de la caisse.
tchao
avatar
Ryushiken
Invité

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty Re: prob amortisseur sur golf3 cab, help!!!

Mer 12 Oct 2005 - 19:38
merci.
je vais remettre mes ancienne coupelle pour voir ce ke ça donne.
Contenu sponsorisé

prob amortisseur sur golf3 cab, help!!! Empty Re: prob amortisseur sur golf3 cab, help!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum