- manu52Nouveau Golfoo
Reparation vitres electriques
Dim 9 Oct 2005 - 15:03
salut tout le monde
il y a quelques jours la vitre elec du coté passger de ma golf 3 tdi descend mais ne veux plus remonter , 4h du matin je vais bosser ,aujoud'hui je décide de démonter avec l'aide du poste de rom's :hey: dans( faites le vous même) et voila ce que je découvre ça
et je vous dit pas l'etat de la poulie , donc je voudrais savoir si il possible de récuperer la poulie et les cables sur un mecanisme de leve vitre manuel !!!!!! ou tout changer ,merci A+
il y a quelques jours la vitre elec du coté passger de ma golf 3 tdi descend mais ne veux plus remonter , 4h du matin je vais bosser ,aujoud'hui je décide de démonter avec l'aide du poste de rom's :hey: dans( faites le vous même) et voila ce que je découvre ça
et je vous dit pas l'etat de la poulie , donc je voudrais savoir si il possible de récuperer la poulie et les cables sur un mecanisme de leve vitre manuel !!!!!! ou tout changer ,merci A+
- manu52Nouveau Golfoo
Re: Reparation vitres electriques
Lun 10 Oct 2005 - 18:37
Personne ne veux m'aider
- evernew84Golfoo sur-actif
Lun 10 Oct 2005 - 18:51
salut je suit pas sur mais je pense que ça doit etre faisable par contre un jour j'ai changer le cable sur un monte glace electrique de G3 et c vraiment la merde car il faut compresser les 2 ressorts a mort et faire glisser le cable avec 2 tournevis je te conseille plutot d'en acheter un d'occaz ou neuf
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Lun 10 Oct 2005 - 19:57
avec des cables de vtt ! sinon un neuf c'est 80€ environ !
- manu52Nouveau Golfoo
Jeu 13 Oct 2005 - 13:38
merci de votre aide , je vais essayer d'en trouver un d'occas :merci:
- manu52Nouveau Golfoo
Ven 14 Oct 2005 - 20:54
Salut
j'aurai une autre question est-ce que le mécanisme de lève vitre est le même pour l'avant que l'arriere :? , je pose le question car je peux en avoir un d'une 5 portes , pour la mienne qui est une 3p merci
j'aurai une autre question est-ce que le mécanisme de lève vitre est le même pour l'avant que l'arriere :? , je pose le question car je peux en avoir un d'une 5 portes , pour la mienne qui est une 3p merci
- YooplaInvité
Sam 15 Oct 2005 - 19:38
Alors justement je viens de démonter ma VE arrière gauche cette après-midi, et le mécanisme est pas du tout le même entre l'avant et l'arrière par contre le moteur à l'air identique, enfin bon moi c'est un ressort qui a pété et à cause de ça le mécanisme supporte plus le poids de la vitre quand il faut la remonter ...
- GéRôJeune Golfoo confirmé
Sam 15 Oct 2005 - 20:20
manu52 a écrit:merci de votre aide , je vais essayer d'en trouver un d'occas :merci:
Euh .... avant de changer, ce serait peutêtre bien de comprendre ce qi s'est passé ? Parceque sinon, achètes en plusieurs d'occas et fait de Rom's ton meilleur amis ! :mdr: