- golf gliJeune Golfoo confirmé
Les one de golf gli alias vwmaniac
Sam 17 Sep 2005 - 14:37
Depuis que Country me réclame des photos, en voici quelques unes:
Dans l'ordre, la GLI de 1984 et la GTI de 1983 ensuite la GTD 5 portes de 1983 et enfin la GX rabbit de 1984 pour la GTD 3 portes, elle arrivera en courant de semaine prochaine et je ferai une photo par la suite.
Dans l'ordre, la GLI de 1984 et la GTI de 1983 ensuite la GTD 5 portes de 1983 et enfin la GX rabbit de 1984 pour la GTD 3 portes, elle arrivera en courant de semaine prochaine et je ferai une photo par la suite.
- wileracingGolfoo sur-actif
Re: Les one de golf gli alias vwmaniac
Sam 17 Sep 2005 - 21:52
un sacré parc , ça va y aller les tofs maintenant
Dim 18 Sep 2005 - 9:44
wileracing a écrit:un sacré parc , ça va y aller les tofs maintenant
Je n'ais toujours pas d'APN mais j'en posterai plus souvent, enfin quand l'atelier sera fini car c'est là que je commencerai le lifting pour ces dames quelque peu agées :mdr:
- invitéInvité
Dim 18 Sep 2005 - 9:59
j'ai eu le plaisir et l'honneur de conduire le Cab j'ai beaucoup apprécié d'autant qu'il est trés beau.
sur les autres il y a un peu de travail à faire mais le garage n'étant pas encore fait ... au fait s'en est où ? t'as commencé à monté des agglo ou pas ?
sur les autres il y a un peu de travail à faire mais le garage n'étant pas encore fait ... au fait s'en est où ? t'as commencé à monté des agglo ou pas ?
Dim 18 Sep 2005 - 10:07
country a écrit:j'ai eu le plaisir et l'honneur de conduire le Cab j'ai beaucoup apprécié d'autant qu'il est trés beau.
Les agglos ont bien progréssé, je posterai une photo des travaux (maintenant que je sais faire ) c'est comme souvent une histoire de sous et j'ais du "racheter" de l'argent à la banque :mdr: , comme il m'en ont vendu sans problème (faudra tout de mêm les rembourser ) les travaux vont maintenant avncer plus vite, enfin jusqu'à ce qu'il gèle !!
- Golfman_65Invité
Dim 18 Sep 2005 - 10:20
country a écrit:j'ai eu le plaisir et l'honneur de conduire le Cab j'ai beaucoup apprécié d'autant qu'il est trés beau.
Trés jolie se cabriolet et trés bien soigné par son propriétaire, toute ses ones sont entre de bonne main
Dim 18 Sep 2005 - 16:14
Trés jolie se cabriolet et trés bien soigné par son propriétaire, toute ses ones sont entre de bonne main [/quote]
+10000
respect :bien:
c est ma preferée pourquoi (pasque j ai la meme :mdr: )
ps:pour les photos,tu n as pas fait le copié collé du bon lien,c est le 4eme,celui qui se trouve en dessous de la photo(hotlink for forums(1), ) qui se situe sur la droite,j espere que ca ira
+10000
respect :bien:
c est ma preferée pourquoi (pasque j ai la meme :mdr: )
ps:pour les photos,tu n as pas fait le copié collé du bon lien,c est le 4eme,celui qui se trouve en dessous de la photo(hotlink for forums(1), ) qui se situe sur la droite,j espere que ca ira