Polo Classic GT, la fin...
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Re: Polo Classic GT, la fin...
Jeu 15 Sep 2005 - 10:37
ben c'est pas les memes que les golf 1 en tout cas
pour les ressort je te conseille plutot d'en trouver d'occase en Eibach ou autre bonne marque entre 100 et 150 euro plutot que de mettre 150 euro dans des OMP neufs de M**** !
Si c'est bien une françauise normalement le sigle à l'arr c'est polo "classic" et non pas "derby"
car en france elles sont sortis sous l'appelation classic
pour les ressort je te conseille plutot d'en trouver d'occase en Eibach ou autre bonne marque entre 100 et 150 euro plutot que de mettre 150 euro dans des OMP neufs de M**** !
Si c'est bien une françauise normalement le sigle à l'arr c'est polo "classic" et non pas "derby"
car en france elles sont sortis sous l'appelation classic
Re: Polo Classic GT, la fin...
Jeu 15 Sep 2005 - 15:23
Mouais, on verra bien
ba elle a été importéde belgique mais pourtant le sigle est poloC, enfin pas grave, ca restera comme ca
ba elle a été importéde belgique mais pourtant le sigle est poloC, enfin pas grave, ca restera comme ca
- InvitéInvité
Re: Polo Classic GT, la fin...
Jeu 15 Sep 2005 - 15:27
hein ?jokerboss a écrit:on dirait des feux arrieres de golf 1?
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 16 Sep 2005 - 15:50
J'adore cette caisse
une berby ou classic ça fait tres classe
une berby ou classic ça fait tres classe
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 16 Sep 2005 - 18:34
Mauvaise surprise
Après la pluie de cette nuit/matinée, j'ai été voir la boite à gant et la 1/4l d'eau :? , je retire la batterie et la un beau morceau de nappe collée pour étancheifié le dessous , et bien sur un trou , va y'avoir du boulot
- fandemapoloInvité
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 16 Sep 2005 - 18:40
J'ai eu la même chose sur la mienne ! C'est une maladie des polos ! Bon courage en tout cas ! Pour éviter une inondation des tapis de sol via la boîte à gant j'avais mis du silicone à haute dose après avoir décaper la rouille + rustol + peinture . Ca a très bien tenu pour une solution provisoire ....
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 16 Sep 2005 - 18:48
Merci pour la technique, je vais faire comme ca en attendant
C'est quoi du rustol
C'est quoi du rustol
- fandemapoloInvité
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 16 Sep 2005 - 19:40
Un genre d'antirouille qu'on trouve en grande surface . Mais il faut le laisser sécher 1 ou 2 jours ...
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 17 Sep 2005 - 10:04
je crois que c'est aussi vite fait de former du morceau de tole qui sera riveter ou souder selon les moyens que tu as à ta disposition, un bon coup de peinture et c'est fait surtout que ça a l'air d'etre le seul gros defaut de ta caisse
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 18 Sep 2005 - 12:29
vérifie si la rouille n'a pas été jusque la tete d'amortisseurs
Moi sur ma G40 y'avait pareil de l'autre coté et en décollant le blackson ...surprise tres mauavaise, la tole était attaquée jusqu'au bas des tetes d'amortisseurs : résultat ça a été soudure de plusieurs plaques
Moi sur ma G40 y'avait pareil de l'autre coté et en décollant le blackson ...surprise tres mauavaise, la tole était attaquée jusqu'au bas des tetes d'amortisseurs : résultat ça a été soudure de plusieurs plaques
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 30 Sep 2005 - 8:18
quel est le poids a vide de ta caisse ?
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 30 Sep 2005 - 14:32
quel est le poids a vide de ta caisse ?
Je sais que les polos en version Derby ou classic pèsent entre 15 et 20Kg de + que les polos modèle coupé avec la meme motorisation
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 30 Sep 2005 - 15:59
740kg il me semble, je confirmerai ca ce soir car j'ai pas la carte grise la
Sinon J'ai fait un petit tour au CT (derrière une 360 modena cab ), contre visite pour le pot qui est dessouder, apparement courant sur ces derby dû à la longueur du tube et frien arrière gripé.
Il m'a parlé d'un cylindre de roue qui serait gripé, je sais pas trop quoi faire, changer les garniture ou Faut que j'etudi la RTA
Sinon J'ai fait un petit tour au CT (derrière une 360 modena cab ), contre visite pour le pot qui est dessouder, apparement courant sur ces derby dû à la longueur du tube et frien arrière gripé.
Il m'a parlé d'un cylindre de roue qui serait gripé, je sais pas trop quoi faire, changer les garniture ou Faut que j'etudi la RTA
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 30 Sep 2005 - 16:50
c'est rien, generalement les garnitures de polos ne se remplacent que tres rarement car s'usent tres peu, il faut simplement remplacer le petit piston qui pousse les machoires , j'ai eu le meme probleme aujourd'hui.
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 30 Sep 2005 - 18:55
ah ok merci
et tu l'as trouver ou ton ptit piston? vw ? t'as une ref?
Sinon, c'est bien 740 kg de marqué sur la CG
et tu l'as trouver ou ton ptit piston? vw ? t'as une ref?
Sinon, c'est bien 740 kg de marqué sur la CG
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
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Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 30 Sep 2005 - 21:25
si ça peut t'aider , voici ce que j'ai fait cet aprem après le ct avec contre visite :
1/demontage du tambour
2/depose des ressort de fixation des machoires
3/decaller les machoires
4/depose du maitre du piston hs, prevoir un bouchon pour stoper la fuite du liquide de frein, depose vis de purge , 2 vis btr et durite rigide
5/mise en place du piston de remplacement
1/demontage du tambour
2/depose des ressort de fixation des machoires
3/decaller les machoires
4/depose du maitre du piston hs, prevoir un bouchon pour stoper la fuite du liquide de frein, depose vis de purge , 2 vis btr et durite rigide
5/mise en place du piston de remplacement
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 2 Oct 2005 - 15:22
J'ajouterai juste qu'il est quand meme préférable de les remplacer (les 2 quand meme) par des neufs
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 2 Oct 2005 - 19:51
Nikel, merci jokerboss
Ouaip G40powa, les 2 y passeront
Ouaip G40powa, les 2 y passeront
Re: Polo Classic GT, la fin...
Jeu 27 Oct 2005 - 16:49
Cet aprem, demontage de cette saleté d'attelage , bien relou 7 boulon completement rouillé.
Première méthode, 2 clé de 17, arf j'en ai eu que 3/7, après dremel n'etant pas sur d'avoir une disqueuse , bon pas très efficace, je cherche un peu et la, ma sauveuse, une disqueuse, au moins ca gicle vite
Vue du coffre avant
Après
Après nettoyage, 6 beau trous
Les pièces incriminés
Ca fait du bien de la voir sans
Partie dans l'élan, je vire le PC arrière, je dois refaire une attache et étant donné la rareté de la pièce, va falloir rusé
En voyant l'état de la ferrure, j'ai l''ai demonté du PC, Non de diou que c'es chiant, la aussi y'a du boulot . La question est, es ce les mêmes que les PC arrières des polo 2 ?
Première méthode, 2 clé de 17, arf j'en ai eu que 3/7, après dremel n'etant pas sur d'avoir une disqueuse , bon pas très efficace, je cherche un peu et la, ma sauveuse, une disqueuse, au moins ca gicle vite
Vue du coffre avant
Après
Après nettoyage, 6 beau trous
Les pièces incriminés
Ca fait du bien de la voir sans
Partie dans l'élan, je vire le PC arrière, je dois refaire une attache et étant donné la rareté de la pièce, va falloir rusé
En voyant l'état de la ferrure, j'ai l''ai demonté du PC, Non de diou que c'es chiant, la aussi y'a du boulot . La question est, es ce les mêmes que les PC arrières des polo 2 ?
- Polo-RInvité
Re: Polo Classic GT, la fin...
Jeu 27 Oct 2005 - 16:56
NON c'ets pas les meme que les polo 2 enfin il sont moin long sur polo 2!
Sinon bon courage pour la suite!
Sinon bon courage pour la suite!
Re: Polo Classic GT, la fin...
Jeu 27 Oct 2005 - 17:01
Pour être sur, je parle de la partie ferraille, le plastic, me doute bien
- Polo-RInvité
Re: Polo Classic GT, la fin...
Jeu 27 Oct 2005 - 17:29
La ferraille je pense que ça doit etre la meme!lozoic a écrit:Pour être sur, je parle de la partie ferraille, le plastic, me doute bien
J'aurai bien voulu vérifié sur ma polo mais c'est tellement chiant a enlever que j'ai la fleme!
A la limite va vérifié en casse, doit bien y avoir des polo sans pare choc!
Re: Polo Classic GT, la fin...
Ven 28 Oct 2005 - 9:26
la ferrure est la meme sur tous les pc arrieres
g40powa alias loubega
g40powa alias loubega
- julMembre officiel du CGIDF
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Localisation : 91 pal beach /89 sens andreas AUTOBAHN part's .
Re: Polo Classic GT, la fin...
Mar 15 Nov 2005 - 12:13
salut
sympa le derby !!!
sur ma derby le pc ar est un de coupé /coach + petit
voit si il peut monter sur la tienne ?
il faudra surement boucher les trou dans les ailes ar !!
sympa le derby !!!
sur ma derby le pc ar est un de coupé /coach + petit
voit si il peut monter sur la tienne ?
il faudra surement boucher les trou dans les ailes ar !!
Re: Polo Classic GT, la fin...
Mar 15 Nov 2005 - 17:56
Exact, j'ai vu que certaines avaient des PC courts mais comme tu dis, y'a des attaches au bout dans la tole, donc la je suis coincé
Faut que j'aille chercher une tole de PC court en casse voir si ca passe et chopper une attache de PC pour refaire celle casser, en esperant que se soit les mêmes
Faut que j'aille chercher une tole de PC court en casse voir si ca passe et chopper une attache de PC pour refaire celle casser, en esperant que se soit les mêmes
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