Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

Polo Classic GT, la fin...

+73
fido-dido
golfisteIDF
Koenig
Daniel (Polo Oldschool)
BP
bastien
keutain
lozoic
Alex10100
MontanaGreen
cere@l kill-r
camboui
bobcaddy
BullrOt
léo mk2 tdi méca
Saturne
splinter
julien.m
whitesharks
darkpuppet
GAZZZZZZ19
one eighty one
elegance
belgiandriver
nycos77
Polocore
poloman 54
evernew84
nycemyss
Banban
tomtom-GPS
foubiz
boolbi
cedric24
julien.VW
ollycarbs
Tomtom
polux_g40
yffic
jejelaspi59
noodles
Atvmax
david gti
Meaculpa
nicolas91
SidO
niko et manue
ric160
rocco1
Alan59
gti16forever
$pike
jeanmi
Rem's
hotsauce
pier
Sekel-Fou
AUDI 50
eMJiDé
Alphonse Magova
Syl20
Zurma
polo du 29
jul
jokerboss
Tyson
F.Corp
VWnet
Les frangins
sasuke
G40powa
Stef
GT-Alex
77 participants
Aller en bas
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 13:33
Phare rond de90, donc une phase 2 😉 Tu sais l'origine ? j'ai pas encore vu de phase 2 d'origine francaise Question
Le pays est marqué sur l'étiquette du coffre, sur la paroi vertical à gauche du feux arrière passager 😉

Si t'as des photos... 😉
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 13:35
@lozoic a écrit:Phare rond de90, donc une phase 2 😉 Tu sais l'origine ? j'ai pas encore vu de phase 2 d'origine francaise Question
Le pays est marqué sur l'étiquette du coffre, sur la paroi vertical à gauche du feux arrière passager 😉

Si t'as des photos... 😉
Provenance belge, reimmatriculer en france en 2000 il me semble?

D'ailleurs une question au passage, si j'achete une voiture en belgique, comment ça se passe pour l'immatriculer en france?

ps: si tu connais une derby a vendre ça m'interesse ;
)
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 14:01
Demande à f.corp, il a acheté sa classic en belgique 😉

Une ptete toujours à vendre :
http://www.pololand.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3759

Je vois que t'es motivé par ses petites polo à coffre, ca fait plaisir à voir Razz 😉
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 14:43
En voyant ta voiture j'ai craquer sur la bouille et elle peuvent se toucher a pas trop cher Razz

Au fait tu consomme combien avec la tienne?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 14:55
elle défonce ta polo lozoic Cool Cool Cool Cool
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 14:56
😉

Honnêtement, j'en sais rien et je m'en fou, c'est ma caisse du week end 😉 Mais ca doit tourner dans les 6-7, dans la moyenne de cette génération quoi 😉
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 14:57
@lozoic a écrit:😉

Honnêtement, j'en sais rien et je m'en fou, c'est ma caisse du week end 😉 Mais ca doit tourner dans les 6-7, dans la moyenne de cette génération quoi 😉
ok ;
)
merci pour le lien, j'en ai trouver 2 mais j'ai toujours pas reçu l'email de confirmation de mon inscription sur le forum Crying or Very sad
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 15:21
Merci les frangins, elle sera encore plus belle bientot avec ses petites extansions Cool

Mea, si t'as rien recu ce soir, ej te validerait ca 😉
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 19 Mai 2008 - 15:21
@lozoic a écrit:

Mea, si t'as rien recu ce soir, ej te validerait ca 😉
Super :merci:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 22 Mai 2008 - 14:47
Eric, tu as eu une réponse pour celle qu'on est allé voir dimanche ? Mais plus j'y réfléchit, et plus je me dis que ça fait chère quand même, essaye de baisser encore un peu. :mrgreen:

Loïc: J'suis pas sur qu'elle soit plus belle avec les extension, perso, j'aime bien sans. Razz

@+
Meaculpa
Meaculpa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 22 Mai 2008 - 15:09
@Zurma a écrit:Eric, tu as eu une réponse pour celle qu'on est allé voir dimanche ? Mais plus j'y réfléchit, et plus je me dis que ça fait chère quand même, essaye de baisser encore un peu. :mrgreen:


@+
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Chut04

J'adore le style de la tienne Twisted Evil
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 22 Mai 2008 - 16:26
@Zurma a écrit:Loïc: J'suis pas sur qu'elle soit plus belle avec les extension, perso, j'aime bien sans. Razz
Je sais pas si elle sera plus belle, mais y'a tous les trous de rivets visible dans les bas de caisses là :?

Vivement ce week-end que je bosse dessus Twisted Evil
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Dim 8 Juin 2008 - 19:59
Remise en place des extansions et la voilà paré pour le vwdays Twisted Evil
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Shoot-vasseur-4
Atvmax
Atvmax
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 132
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : Allier, Vichy & Yzeure

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Dim 8 Juin 2008 - 21:04
:lovie: Elle est toute belle comme sa.
ollycarbs
ollycarbs
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mar 10 Juin 2008 - 21:28
Vraiment sublime!
hate de la voir de mes yeux!
(je suis pas encore pret moi par contre...)
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mar 10 Juin 2008 - 22:51
Tu roules dans la boue avec tes belles roues ? ......
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mar 10 Juin 2008 - 23:35
Disons que j'ai remarqué un peu tard que c'était humide Laughing

😉 olly 😉

Allez une autre, c'est jour de fête Surprised Question Arrow
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Shoot-vasseur-6
noodles
noodles
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2223
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : 80

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mer 11 Juin 2008 - 9:10
très jolie !! vivement samedi !
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Lun 16 Juin 2008 - 19:50
T'as réussi à la trouvée noodles ? on était un peu sérré dans le coin des polo Surprised


2-3 en retournant chez moi, trop bon éclairage avec le fond... Cool
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Shoot-besny-3
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Shoot-besny-4

Premier client de daf, et ouai tout le monde était dans la queue Laughing Sad
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Debosselage-daf
avatar
jejelaspi59
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : crevecoeur 59

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mer 10 Sep 2008 - 14:23
super les pls Very Happy
comme quoi un rabaissement des jantes et c est plus la meme voiture Cool
:mdr:
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Dim 14 Sep 2008 - 12:53
Vi, la recette est simple 😉

Une ptite du Fest 😉
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 118dg9
avatar
yffic
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 399
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 29 finistere nord

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mar 16 Déc 2008 - 14:48
vraiment superbe comme ça.c'est fou juste de belles jantes et claque dans le sol ,ça change tout .tchaoo yffic.
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 18 Déc 2008 - 23:30
😉

Une ptiote de septembre.
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Shootcoulommiersnuit3oy5

Oh le beau cul :lovie:
Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Shootcoulommiersnuit6iq4
polux_g40
polux_g40
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 91 / essonne

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Mer 31 Déc 2008 - 3:43
obsédé va ! Laughing
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1084
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Jeu 1 Jan 2009 - 19:35
Et le mode "
PLS 2009"
il est où là stp??
Contenu sponsorisé

Polo Classic GT, la fin... - Page 8 Empty Re: Polo Classic GT, la fin...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum