Polo Classic GT, la fin...
+73
fido-dido
golfisteIDF
Koenig
Daniel (Polo Oldschool)
BP
bastien
keutain
lozoic
Alex10100
MontanaGreen
cere@l kill-r
camboui
bobcaddy
BullrOt
léo mk2 tdi méca
Saturne
splinter
julien.m
whitesharks
darkpuppet
GAZZZZZZ19
one eighty one
elegance
belgiandriver
nycos77
Polocore
poloman 54
evernew84
nycemyss
Banban
tomtom-GPS
foubiz
boolbi
cedric24
julien.VW
ollycarbs
Tomtom
polux_g40
yffic
jejelaspi59
noodles
Atvmax
david gti
Meaculpa
nicolas91
SidO
niko et manue
ric160
rocco1
Alan59
gti16forever
$pike
jeanmi
Rem's
hotsauce
pier
Sekel-Fou
AUDI 50
eMJiDé
Alphonse Magova
Syl20
Zurma
polo du 29
jul
jokerboss
Tyson
F.Corp
VWnet
Les frangins
sasuke
G40powa
Stef
GT-Alex
77 participants
Re: Polo Classic GT, la fin...
Lun 5 Mai 2008 - 10:27
Le voil exterieur, c'est clair que ca va vite, mais va te taper les branches de 8mm de large du centreF.Corp a écrit:lozoic a écrit:Y'a ça et le polissage
C'est rien de ça, combien ont des daily avec des jantes polie. Un coup de belgom et le tour est joué.
Pas de soucis olly, j'espère plus que tout être présent
Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 10 Mai 2008 - 17:27
Tu trouves
Bon, photos
Avant le claquage, 8.5"
195/45/13
Après, ba ouai c'est claqué mais tout mou, alors hop, on fait de la sculpture
Avec se soleil, obligé de se mettre à l'ombre , j'ai passé un coup de chiffon sur les carreaux, histoire d'y voir quelques choses dans cette poussières , je la lave demain matin
Bon, photos
Avant le claquage, 8.5"
195/45/13
Après, ba ouai c'est claqué mais tout mou, alors hop, on fait de la sculpture
Avec se soleil, obligé de se mettre à l'ombre , j'ai passé un coup de chiffon sur les carreaux, histoire d'y voir quelques choses dans cette poussières , je la lave demain matin
Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 10 Mai 2008 - 18:23
Encore un peu haute. :mrgreen:
Par contre, je trouve que les vis noires choquent un peu, t'as pas moyen d'en mettre des chromées ? Ca ferait plus discret, non ?
@+
Par contre, je trouve que les vis noires choquent un peu, t'as pas moyen d'en mettre des chromées ? Ca ferait plus discret, non ?
@+
Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 10 Mai 2008 - 18:29
C'est prévue, c'est les vieilles rouillés là, je suis sur des inox polis, j'attends une réponse
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..
Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 10 Mai 2008 - 23:34
j'aime bien sa hauteur j'suis pas un fana du low rider
j'aime bien les vis noir (ça change)
j'aime bien la voiture !!!
j'aime bien l'bonhomme
un perfect a mon gout !!
j'aime bien les vis noir (ça change)
j'aime bien la voiture !!!
j'aime bien l'bonhomme
un perfect a mon gout !!
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 11 Mai 2008 - 8:19
Merci sido, ca me touche
Je vais matter la garde au sol ce matin, juste pour voir
Je vais matter la garde au sol ce matin, juste pour voir
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 11 Mai 2008 - 10:38
J'ai pris 2-3 mesures sur la dalle du garage.
8 cm par rapport au deux toles ou on peut fixé une barre de renfort d'origine, vous voyez là
5.5cm au niveau de l'intermediaire
8cm avant le silencieu final
Alors 2cm plus bas, ca va être tendu tendu
8 cm par rapport au deux toles ou on peut fixé une barre de renfort d'origine, vous voyez là
5.5cm au niveau de l'intermediaire
8cm avant le silencieu final
Alors 2cm plus bas, ca va être tendu tendu
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 11 Mai 2008 - 13:19
lozoic a écrit:Alors 2cm plus bas, ca va être tendu tendu
Mais tellement beau!
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 11 Mai 2008 - 17:21
sublime!!!!
le set blanc est à tomber quoi!
la technique du start pilot c'est un genre d'explosion non? j'ai souvent vu ça sur youtube pour coller les pneus à la jantes.
le set blanc est à tomber quoi!
la technique du start pilot c'est un genre d'explosion non? j'ai souvent vu ça sur youtube pour coller les pneus à la jantes.
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 11 Mai 2008 - 17:44
Ouaip, faut faire peté une dose de star pilote dans le pneu, et ca claque le pneu sur les bords
M'en doutais que ca te plairait olly
M'en doutais que ca te plairait olly
- F.CorpGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.
Re: Polo Classic GT, la fin...
Lun 12 Mai 2008 - 0:22
Pour les gros flanc tendu, faut quand même coller le pneu d'un coté, pousser sur l'autre et enflammer le Star pilot.
- ollycarbsGolfoo d'or
- Messages : 726
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : 44 NANTES
Re: Polo Classic GT, la fin...
Lun 12 Mai 2008 - 16:18
j'avais effectivement vu ça sur youtube avec des mecs qui driftent, ils faisaient ça avec du déo, s'était assez impressionant, belle alternative à l'envoi de 14 bars de pression d'un coup!
et ouai Lozoic, ça me plait à mort!
et ouai Lozoic, ça me plait à mort!
- brakeless20Invité
Re: Polo Classic GT, la fin...
Mer 14 Mai 2008 - 18:05
Elle à l'air radical ta technique!
En tout cas, beau rendu
(J'ai cherché mais en vain, personne n'a un lien d'une vidéo de ce genre sur youtube?)
En tout cas, beau rendu
(J'ai cherché mais en vain, personne n'a un lien d'une vidéo de ce genre sur youtube?)
- SidOGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..
Re: Polo Classic GT, la fin...
Mer 14 Mai 2008 - 21:14
brakeless20 a écrit: Elle à l'air radical ta technique!
En tout cas, beau rendu
(J'ai cherché mais en vain, personne n'a un lien d'une vidéo de ce genre sur youtube?)
https://www.dailymotion.com/video/x5ckvy_montage-de-pneu-tubeless-a-lafricai_auto
montage d'un pneu au deodorant ;
)
- nicolas91Jeune Golfoo
- Messages : 99
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : 91
Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 17 Mai 2008 - 18:28
originale et rare cette polo!!!!j'aime bien continue
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
- Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer
Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 17 Mai 2008 - 22:29
J'adore le look de cette auto, sais tu ou je pourrais avoir plus de renseignement sur les polo derby?
Apparement il en ont fait jusqu'en 90?
Existe il des combines filetes pour cette voiture?
merci :mrgreen:
Apparement il en ont fait jusqu'en 90?
Existe il des combines filetes pour cette voiture?
merci :mrgreen:
Re: Polo Classic GT, la fin...
Sam 17 Mai 2008 - 23:17
Poses tes questions ici sur les derby, sans m'auto-gonfler les chevilles, je penses bien connaitre les spécificités des classic en france
Pour les polo à malle :
Derby 1 : 1978 ->
1980
Polo classic : 1982 ->
199?
- phase 1 dispo en france (82->
84 inclus) avec phare carré, appellé encore derby en allemagne
- phase 2 (avec phare rond comme la mienne), j'ai des doutes sur son importation en france, j'en ai vu aucune d'origine francaise (la mienne est belge)
- phase 3 dispos en allemagne, ptete belgique
Pour les filetés y'a FK dans les 600€, KW à 900
2 petites
Ca c'est du cul
Pour les polo à malle :
Derby 1 : 1978 ->
1980
Polo classic : 1982 ->
199?
- phase 1 dispo en france (82->
84 inclus) avec phare carré, appellé encore derby en allemagne
- phase 2 (avec phare rond comme la mienne), j'ai des doutes sur son importation en france, j'en ai vu aucune d'origine francaise (la mienne est belge)
- phase 3 dispos en allemagne, ptete belgique
Pour les filetés y'a FK dans les 600€, KW à 900
2 petites
Ca c'est du cul
- david gtiGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 350
Date d'inscription : 17/04/2006
Localisation : seine et marne
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 18 Mai 2008 - 1:47
Super l'angin manque plus q'un ptit PY turbo et c'est bon
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
- Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 18 Mai 2008 - 23:08
lozoic a écrit:Poses tes questions ici sur les derby, sans m'auto-gonfler les chevilles, je penses bien connaitre les spécificités des classic en france
Pour les polo à malle :
Derby 1 : 1978 ->
1980
Polo classic : 1982 ->
199?
- phase 1 dispo en france (82->
84 inclus) avec phare carré, appellé encore derby en allemagne
- phase 2 (avec phare rond comme la mienne), j'ai des doutes sur son importation en france, j'en ai vu aucune d'origine francaise (la mienne est belge)
- phase 3 dispos en allemagne, ptete belgique
Pour les filetés y'a FK dans les 600€, KW à 900
2 petites
Ca c'est du cul
Super merci, tu sais sur quel forum ou site je peux en connaitre plus sar les derby?
J'ai étè en voir un mais elle est en sal etat, ce qui me tracasse c'est le choc arriere, la tole a froisser et reparer au mastic, je pensais remettre une tole mais est ce facile de trouver cette partie?
Les pieces se trouvent bien pour ce modele?
ça se negocie combien une derby en ordre general?
Re: Polo Classic GT, la fin...
Dim 18 Mai 2008 - 23:51
Y'a pas de site sur les classic encore (qui a dit que j'y pense depuis pas mal de temps ). J'ai des catalogues d'époques si ca t"
interresse
Pour ton choc, comme tu le sais tout l'arrière est spécifique et je sais pas si c'est encore dispo au detail. Il treine desfois des pièces VW sur ebay.de
C'est une phase 1 ou 2 ? phare rond ou carré ? ou quelle année ?
Pour le prix, c'est pas très chère (300 ->
1200), ca interresse pas grand monde et en plus il n'y a que des petits moteurs
interresse
Pour ton choc, comme tu le sais tout l'arrière est spécifique et je sais pas si c'est encore dispo au detail. Il treine desfois des pièces VW sur ebay.de
C'est une phase 1 ou 2 ? phare rond ou carré ? ou quelle année ?
Pour le prix, c'est pas très chère (300 ->
1200), ca interresse pas grand monde et en plus il n'y a que des petits moteurs
- MeaculpaGolfoo d'or confirmé
- Messages : 982
Date d'inscription : 25/06/2007
Localisation : Pont Audemer
Re: Polo Classic GT, la fin...
Lun 19 Mai 2008 - 11:39
Il manque effectivement un petit site avec des infos sur cette voiture qui a un look sympa surtout traiter a ta façon ;lozoic a écrit:Y'a pas de site sur les classic encore (qui a dit que j'y pense depuis pas mal de temps ). J'ai des catalogues d'époques si ca t"
interresse
Pour ton choc, comme tu le sais tout l'arrière est spécifique et je sais pas si c'est encore dispo au detail. Il treine desfois des pièces VW sur ebay.de
C'est une phase 1 ou 2 ? phare rond ou carré ? ou quelle année ?
Pour le prix, c'est pas très chère (300 ->
1200), ca interresse pas grand monde et en plus il n'y a que des petits moteurs
)
A priori d'apres etka, c'est disponible pour la modique somme de 255€ :?
Je ne differencie pas encore les phases mais elle a les phares rond et est de 1990!
J'ai negocier son prix au vu de l'etat carroserie, on verra bien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|