Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tutiteuf
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Mer 29 Oct 2003 - 8:12
oui, en effet tu reponds a pas mal de mes questions, merci pour ta reponse. Donc si j'ai bien compris, il me faudrait soit un bourrin de golf 3 gti 16s, soit un de golf 2 gti avec injection !? comme ça, je resterai homologué et j'aurai + de patate !
Et est-ce que n'importe quel garagiste fait ce genre de modif ? Vous en connaissez sur le 31 ou alentour ?
avatar
invité
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Mer 29 Oct 2003 - 12:22
attention Titeuf, si tu change la motorisation pour une autre tu ne seras plus homologué
avatar
Tutiteuf
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Mer 29 Oct 2003 - 14:38
VOILA MA VOITURE - Page 2 Nixweiss_gif --> ça veut dire que je pourrai pas changer de moteur, ou alors pour remettre le meme ...
VOILA MA VOITURE - Page 2 Evilpafanim01

dommage !
Alors je resterai avec mon petit 1L8 carbu ... pour ne pas etre dans l'illegalite VOILA MA VOITURE - Page 2 Valoranim01
avatar
calimeiro
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Mer 29 Oct 2003 - 19:16
Tutiteuf a écrit:VOILA MA VOITURE - Page 2 Nixweiss_gif --> ça veut dire que je pourrai pas changer de moteur, ou alors pour remettre le meme ...
VOILA MA VOITURE - Page 2 Evilpafanim01

dommage !
Alors je resterai avec mon petit 1L8 carbu ... pour ne pas etre dans l'illegalite VOILA MA VOITURE - Page 2 Valoranim01

Shocked tu veux dire 1.8 injection, nan Question
avatar
nours en cab
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Mer 29 Oct 2003 - 21:29
vesty vr6 a écrit:serieux nours Shocked

Grave que je suis sérieux un truc de ouf[/quote]
freko
freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 1:13
alor voila tu peu mettre un 2L 8S sans pbm si tu met le freinage ki va.....chez nimporte kel vw ils savent faire....avant tu demandes a la drire des papier domologation....il te faut tout les numero de ta voiture et surtout les numeros du nouveau moteur.....certifier par vw ya pa de pbm pour lemontage....sil confirme le freinage ki va bien la drire ils aiment.....apres tenvoi les papiers et tu repasse un control techn ...si tout va bien ta voiture recoi une nouvelle carte grise.......g le numero dun garage ki fait souvent des modification de moteur sur toute sorte de voiture et ki a pa de pbm pour les faire homologué....voila c toi ki voi.....mai la solution de linjection gti golf 2 reste la moin couteuse et la moin voyante pour les assurances......meme quasi inreperrable....
freko
freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 1:15
sinon un moteur boite faisceau de moteur 1.8l ki a 105 000 kms ca se vend combien ,
entretenu chez vw biensur Laughing Laughing Laughing
freko
freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 1:17
jaime bien t feu D@f ...tu les a acheté ou ?
combien ?
connais personne ki vende les meme et des M3 😉 😉
avatar
Tutiteuf
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 10:02
calimeiro a écrit:
Shocked tu veux dire 1.8 injection, nan Question

nan nan golf 3 cab de 94 1L8 carbu.... huuum....10L en conso en ville VOILA MA VOITURE - Page 2 Pasmalanim02
avatar
Tutiteuf
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 10:07
@freko a écrit:alor voila tu peu mettre un 2L 8S sans pbm si tu met le freinage ki va.....chez nimporte kel vw ils savent faire....avant tu demandes a la drire des papier domologation....il te faut tout les numero de ta voiture et surtout les numeros du nouveau moteur.....certifier par vw ya pa de pbm pour lemontage....sil confirme le freinage ki va bien la drire ils aiment.....apres tenvoi les papiers et tu repasse un control techn ...si tout va bien ta voiture recoi une nouvelle carte grise.......g le numero dun garage ki fait souvent des modification de moteur sur toute sorte de voiture et ki a pa de pbm pour les faire homologué....voila c toi ki voi.....mai la solution de linjection gti golf 2 reste la moin couteuse et la moin voyante pour les assurances......meme quasi inreperrable....

donc il vaut mieux avoir deja le moteur avant d 'aller chez mon VW adoré ?
ou tu crois que si je leur demande, ils me diront, oui on a ça en stock ! ça vous coutera 50000 balles...! clé en main, homoloqué et touticouenti...
VOILA MA VOITURE - Page 2 Marcelpoire_gif
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 11:56
a mon avis faut pa rever!!! :lol:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 18:07
@freko a écrit:jaime bien t feu D@f ...tu les a acheté ou ?
combien ?
connais personne ki vende les meme et des M3 😉 😉

merci........ 😉

je les ai acheter a magnicourt 2003.......
.....150 euros......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Anonymous
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 18:33
salut. bienvenue

Enfin un panier de fraises avec un moteur qui pousse.... Twisted Evil
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Jeu 30 Oct 2003 - 20:03
VOILA MA VOITURE - Page 2 Logo POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avatar
calimeiro
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Ven 31 Oct 2003 - 12:47
Tutiteuf a écrit:
calimeiro a écrit:
Shocked tu veux dire 1.8 injection, nan Question

nan nan golf 3 cab de 94 1L8 carbu.... huuum....10L en conso en ville VOILA MA VOITURE - Page 2 Pasmalanim02

Donc t'as mis un carbu sur le moteur d'origine, c'est ça...? Shocked
avatar
Tutiteuf
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Ven 31 Oct 2003 - 14:20
calimeiro a écrit:
Tutiteuf a écrit:
calimeiro a écrit:
Shocked tu veux dire 1.8 injection, nan Question

nan nan golf 3 cab de 94 1L8 carbu.... huuum....10L en conso en ville VOILA MA VOITURE - Page 2 Pasmalanim02

Donc t'as mis un carbu sur le moteur d'origine, c'est ça...? Shocked

Ben non, c'est un carbu sur l'origine, quel est l'interet de mettre un carbu alors qu'on a de l'injection??? Rolling Eyes
A choisir, je prefererai injection ! Crying or Very sad
freko
freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Sam 1 Nov 2003 - 12:21
Calimero toi tu penses injection car c de linjection monopoint cad un injecteur pour l'admission!!!!
Ca ressemble fortement au principe du carbu mais en un peu mieu......mais c vrai k cette admission c vraimen de la merde ..ca consome trop ....g un pote ki un 2L 8s et il consomme moin k moin pour marcher grave mieu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
calimeiro
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Sam 1 Nov 2003 - 16:26
ok, donc on est bien d'accord, c'est pas un carbu mais l'injection monopoint d'origine, c'est quand meme pas pareil...
freko
freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Sam 1 Nov 2003 - 20:18
daccod avec toi calimeiro.....Tutiteuf doit confondre........c bien une injection sur le 1.8L du mk3.......certe monopoint mais une injection........d'ou l'interet de mettre l'injection multipoint du mk2 gti Cool Laughing Cool Laughing
avatar
Tutiteuf
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Lun 3 Nov 2003 - 8:39
ok, je ne savais pas , j'ai donc une injection monopoint ! un copain m'avais dit : "c'est un carbu, pas une injection", donc je le croyais car il s'y connait mieux que moi ... Enfin, c'est ce que je croyais 😉

Merci pour le renseignement en tout cas Surprised
freko
freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Lun 3 Nov 2003 - 18:33
no problem !!! 😉 😉
On est la pour apprendre Laughing Laughing Laughing Very Happy
avatar
calimeiro
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Lun 3 Nov 2003 - 21:06
Tutiteuf a écrit:ok, je ne savais pas , j'ai donc une injection monopoint ! un copain m'avais dit : "c'est un carbu, pas une injection", donc je le croyais car il s'y connait mieux que moi ... Enfin, c'est ce que je croyais 😉

Merci pour le renseignement en tout cas Surprised

en fait c'est simple à retenir, y'a jamais eu de carbu sur aucune golf 3, puisque l'injection à commencer à se démocratiser vraiment chez vw sur la golf2 😉
freko
freko
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Lun 3 Nov 2003 - 23:43
Dis calimeiro !!!!! toi ki a un 1.8L comme moi.. Crying or Very sad
t'en ai content ?
c koi ta conssomation moyenne ?
t perf ?
ton kilometrage ?
et les probleme k ta rencontrer ?
Cool Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool Question
avatar
calimeiro
Invité

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Mar 4 Nov 2003 - 0:21
@freko a écrit:Dis calimeiro !!!!! toi ki a un 1.8L comme moi.. Crying or Very sad
t'en ai content ?
c koi ta conssomation moyenne ?
t perf ?
ton kilometrage ?
et les probleme k ta rencontrer ?
Cool Laughing Cool Laughing Cool Laughing Cool Question

bah moi c'est un peu différent, car c'est effectivemment le meme moteur, mais avec une boite courte et seulement 1 tonne, donc ça joue aussi bien sur les perfs que sur la conso, meme si ça reste pas un foudre de guerre quand meme quoi...
j'en suis assez content, meme si ça devient vraiment trop juste à mon gout niveau perfs :? vw est assez pessimiste sur les perfs, j'ai déja pris quelques mesures pour m'amuser et j'ai trouvé un peu moins de 11sec sur le 0/100 (contre 12.1 pour vw), et pour la pointe, bah c'est difficile à dire car c'est au compteur, donc pas vraiment fiable, mais j'arrive à atteindre les 200 sur le plat, et elle m'a meme gratifié d'un petit 210 aujourd'hui en faux plat descendant Shocked Razz par contre, y'a un truc que je m'expliquerai jamais, c'est que normalement la puissance max est à 5500 trs, et la mienne en redemande encore après, d'ailleurs quand je suis a 200 je suis a 5800 trs...va comprendre charles.
Pour la conso, c'est très variable, suivant la conduite, ça va de 7.8 l en revenant du mans par exemple, à une vitesse moyenne de 130/140, à presque 17 l en ville si tu te mets à taper dedans...pour les problèmes, RAS, c'est à mon avis un des blocs les + solides chez vw...voila Razz put***, le roman, on croirait der link Shocked Laughing
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

le Mar 4 Nov 2003 - 6:28
c'est surement le fait d'avoir changé ta boite Calim qui fait que les données constructeur ne sont plus les mêmes, je vois pas d'autre explication :?
Contenu sponsorisé

VOILA MA VOITURE - Page 2 Empty Re: VOILA MA VOITURE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum