VOILA MA VOITURE
+5
Vesty
Humberto
toujoursenvrac
Dàf Ponk
freko
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- TutiteufInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Mer 29 Oct 2003 - 8:12
oui, en effet tu reponds a pas mal de mes questions, merci pour ta reponse. Donc si j'ai bien compris, il me faudrait soit un bourrin de golf 3 gti 16s, soit un de golf 2 gti avec injection !? comme ça, je resterai homologué et j'aurai + de patate !
Et est-ce que n'importe quel garagiste fait ce genre de modif ? Vous en connaissez sur le 31 ou alentour ?
Et est-ce que n'importe quel garagiste fait ce genre de modif ? Vous en connaissez sur le 31 ou alentour ?
- invitéInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Mer 29 Oct 2003 - 12:22
attention Titeuf, si tu change la motorisation pour une autre tu ne seras plus homologué
- TutiteufInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Mer 29 Oct 2003 - 14:38
--> ça veut dire que je pourrai pas changer de moteur, ou alors pour remettre le meme ...
dommage !
Alors je resterai avec mon petit 1L8 carbu ... pour ne pas etre dans l'illegalite
dommage !
Alors je resterai avec mon petit 1L8 carbu ... pour ne pas etre dans l'illegalite
- calimeiroInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Mer 29 Oct 2003 - 19:16
Tutiteuf a écrit: --> ça veut dire que je pourrai pas changer de moteur, ou alors pour remettre le meme ...
dommage !
Alors je resterai avec mon petit 1L8 carbu ... pour ne pas etre dans l'illegalite
tu veux dire 1.8 injection, nan
- nours en cabInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Mer 29 Oct 2003 - 21:29
vesty vr6 a écrit:serieux nours
Grave que je suis sérieux un truc de ouf[/quote]
- frekoJeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 1:13
alor voila tu peu mettre un 2L 8S sans pbm si tu met le freinage ki va.....chez nimporte kel vw ils savent faire....avant tu demandes a la drire des papier domologation....il te faut tout les numero de ta voiture et surtout les numeros du nouveau moteur.....certifier par vw ya pa de pbm pour lemontage....sil confirme le freinage ki va bien la drire ils aiment.....apres tenvoi les papiers et tu repasse un control techn ...si tout va bien ta voiture recoi une nouvelle carte grise.......g le numero dun garage ki fait souvent des modification de moteur sur toute sorte de voiture et ki a pa de pbm pour les faire homologué....voila c toi ki voi.....mai la solution de linjection gti golf 2 reste la moin couteuse et la moin voyante pour les assurances......meme quasi inreperrable....
- frekoJeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 1:15
sinon un moteur boite faisceau de moteur 1.8l ki a 105 000 kms ca se vend combien ,
entretenu chez vw biensur
entretenu chez vw biensur
- frekoJeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 1:17
jaime bien t feu D@f ...tu les a acheté ou ?
combien ?
connais personne ki vende les meme et des M3
combien ?
connais personne ki vende les meme et des M3
- TutiteufInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 10:02
calimeiro a écrit:
tu veux dire 1.8 injection, nan
nan nan golf 3 cab de 94 1L8 carbu.... huuum....10L en conso en ville
- TutiteufInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 10:07
freko a écrit:alor voila tu peu mettre un 2L 8S sans pbm si tu met le freinage ki va.....chez nimporte kel vw ils savent faire....avant tu demandes a la drire des papier domologation....il te faut tout les numero de ta voiture et surtout les numeros du nouveau moteur.....certifier par vw ya pa de pbm pour lemontage....sil confirme le freinage ki va bien la drire ils aiment.....apres tenvoi les papiers et tu repasse un control techn ...si tout va bien ta voiture recoi une nouvelle carte grise.......g le numero dun garage ki fait souvent des modification de moteur sur toute sorte de voiture et ki a pa de pbm pour les faire homologué....voila c toi ki voi.....mai la solution de linjection gti golf 2 reste la moin couteuse et la moin voyante pour les assurances......meme quasi inreperrable....
donc il vaut mieux avoir deja le moteur avant d 'aller chez mon VW adoré ?
ou tu crois que si je leur demande, ils me diront, oui on a ça en stock ! ça vous coutera 50000 balles...! clé en main, homoloqué et touticouenti...
- cabman59Golfoo de Platine
- Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 11:56
a mon avis faut pa rever!!! :lol:
- Dàf Ponk
- Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 18:07
freko a écrit:jaime bien t feu D@f ...tu les a acheté ou ?
combien ?
connais personne ki vende les meme et des M3
merci........
je les ai acheter a magnicourt 2003.......
.....150 euros.........
- AnonymousInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 18:33
salut. bienvenue
Enfin un panier de fraises avec un moteur qui pousse....
Enfin un panier de fraises avec un moteur qui pousse....
- Dàf Ponk
- Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE
Re: VOILA MA VOITURE
Jeu 30 Oct 2003 - 20:03
POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- calimeiroInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Ven 31 Oct 2003 - 12:47
Tutiteuf a écrit:calimeiro a écrit:
tu veux dire 1.8 injection, nan
nan nan golf 3 cab de 94 1L8 carbu.... huuum....10L en conso en ville
Donc t'as mis un carbu sur le moteur d'origine, c'est ça...?
- TutiteufInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Ven 31 Oct 2003 - 14:20
calimeiro a écrit:Tutiteuf a écrit:calimeiro a écrit:
tu veux dire 1.8 injection, nan
nan nan golf 3 cab de 94 1L8 carbu.... huuum....10L en conso en ville
Donc t'as mis un carbu sur le moteur d'origine, c'est ça...?
Ben non, c'est un carbu sur l'origine, quel est l'interet de mettre un carbu alors qu'on a de l'injection???
A choisir, je prefererai injection !
- frekoJeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours
Re: VOILA MA VOITURE
Sam 1 Nov 2003 - 12:21
Calimero toi tu penses injection car c de linjection monopoint cad un injecteur pour l'admission!!!!
Ca ressemble fortement au principe du carbu mais en un peu mieu......mais c vrai k cette admission c vraimen de la merde ..ca consome trop ....g un pote ki un 2L 8s et il consomme moin k moin pour marcher grave mieu
Ca ressemble fortement au principe du carbu mais en un peu mieu......mais c vrai k cette admission c vraimen de la merde ..ca consome trop ....g un pote ki un 2L 8s et il consomme moin k moin pour marcher grave mieu
- calimeiroInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Sam 1 Nov 2003 - 16:26
ok, donc on est bien d'accord, c'est pas un carbu mais l'injection monopoint d'origine, c'est quand meme pas pareil...
- frekoJeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours
Re: VOILA MA VOITURE
Sam 1 Nov 2003 - 20:18
daccod avec toi calimeiro.....Tutiteuf doit confondre........c bien une injection sur le 1.8L du mk3.......certe monopoint mais une injection........d'ou l'interet de mettre l'injection multipoint du mk2 gti
- TutiteufInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Lun 3 Nov 2003 - 8:39
ok, je ne savais pas , j'ai donc une injection monopoint ! un copain m'avais dit : "c'est un carbu, pas une injection", donc je le croyais car il s'y connait mieux que moi ... Enfin, c'est ce que je croyais
Merci pour le renseignement en tout cas
Merci pour le renseignement en tout cas
- frekoJeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours
Re: VOILA MA VOITURE
Lun 3 Nov 2003 - 18:33
no problem !!!
On est la pour apprendre
On est la pour apprendre
- calimeiroInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Lun 3 Nov 2003 - 21:06
Tutiteuf a écrit:ok, je ne savais pas , j'ai donc une injection monopoint ! un copain m'avais dit : "c'est un carbu, pas une injection", donc je le croyais car il s'y connait mieux que moi ... Enfin, c'est ce que je croyais
Merci pour le renseignement en tout cas
en fait c'est simple à retenir, y'a jamais eu de carbu sur aucune golf 3, puisque l'injection à commencer à se démocratiser vraiment chez vw sur la golf2
- frekoJeune Golfoo
- Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2003
Localisation : 91 limours
Re: VOILA MA VOITURE
Lun 3 Nov 2003 - 23:43
Dis calimeiro !!!!! toi ki a un 1.8L comme moi..
t'en ai content ?
c koi ta conssomation moyenne ?
t perf ?
ton kilometrage ?
et les probleme k ta rencontrer ?
t'en ai content ?
c koi ta conssomation moyenne ?
t perf ?
ton kilometrage ?
et les probleme k ta rencontrer ?
- calimeiroInvité
Re: VOILA MA VOITURE
Mar 4 Nov 2003 - 0:21
freko a écrit:Dis calimeiro !!!!! toi ki a un 1.8L comme moi..
t'en ai content ?
c koi ta conssomation moyenne ?
t perf ?
ton kilometrage ?
et les probleme k ta rencontrer ?
bah moi c'est un peu différent, car c'est effectivemment le meme moteur, mais avec une boite courte et seulement 1 tonne, donc ça joue aussi bien sur les perfs que sur la conso, meme si ça reste pas un foudre de guerre quand meme quoi...
j'en suis assez content, meme si ça devient vraiment trop juste à mon gout niveau perfs :? vw est assez pessimiste sur les perfs, j'ai déja pris quelques mesures pour m'amuser et j'ai trouvé un peu moins de 11sec sur le 0/100 (contre 12.1 pour vw), et pour la pointe, bah c'est difficile à dire car c'est au compteur, donc pas vraiment fiable, mais j'arrive à atteindre les 200 sur le plat, et elle m'a meme gratifié d'un petit 210 aujourd'hui en faux plat descendant par contre, y'a un truc que je m'expliquerai jamais, c'est que normalement la puissance max est à 5500 trs, et la mienne en redemande encore après, d'ailleurs quand je suis a 200 je suis a 5800 trs...va comprendre charles.
Pour la conso, c'est très variable, suivant la conduite, ça va de 7.8 l en revenant du mans par exemple, à une vitesse moyenne de 130/140, à presque 17 l en ville si tu te mets à taper dedans...pour les problèmes, RAS, c'est à mon avis un des blocs les + solides chez vw...voila put***, le roman, on croirait der link
- toursgermanGolfoo d'or
- Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Re: VOILA MA VOITURE
Mar 4 Nov 2003 - 6:28
c'est surement le fait d'avoir changé ta boite Calim qui fait que les données constructeur ne sont plus les mêmes, je vois pas d'autre explication :?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum