Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sat95
Invité

Regulateur de vitesse ne s'enclenche pas ! Empty Regulateur de vitesse ne s'enclenche pas !

Dim 10 Juil 2005 - 22:31
Bonjour,
Suite à un problème de contact de frein, j'avais une alarm sur le combiné d'instruments. J'ai réparé le contact et acquité l'alarm via vag-com.
Le problème que j'ai maintenant c'est que le régulateur de vitesse ne marche pas !
Ai je loupé quelque chose ?
Invité
Invité

Regulateur de vitesse ne s'enclenche pas ! Empty Re: Regulateur de vitesse ne s'enclenche pas !

Dim 10 Juil 2005 - 22:33
sat95 a écrit:Ai je loupé quelque chose ?
Oui.. de nous dire le modèle de VAG (si c'en est une) dont il s'agit...
sat95
Invité

Regulateur de vitesse ne s'enclenche pas ! Empty Re: Regulateur de vitesse ne s'enclenche pas !

Dim 10 Juil 2005 - 23:18
ok, dsl j'ai encore oblié ,
C'est Golf IV TDI 115 Avril 2000, 98000 KM
sat95
Invité

Mar 12 Juil 2005 - 10:36
ok, puisque aucune réponse je vais tenter un hard reset --->
Debrancher la batterie
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 12 Juil 2005 - 10:57
c'était quel contact que tu as réparé ? (Frein à main ou celui sur la pédale de freins)

Tu as regardé si tu as des erreurs qui remontent avec vag-com ?
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 12 Juil 2005 - 11:00
chez VW, prise Diag Rolling Eyes

Mar 12 Juil 2005 - 11:15
sat95 a écrit:Le problème que j'ai maintenant c'est que le régulateur de vitesse ne marche pas !
Bah au moins il ne risque pas de se bloquer à 200... :mrgreen:
sat95
Invité

Mar 12 Juil 2005 - 12:39
c'est le contact du frein "à pieds". J'ai reseté l'alarme avec VAG-COM ...
Je fais la manip de la batterie et je vous rend compt du resultat ;

Histoire Bloquage du régulateur à 200 c'est du PIPO ...
Techniquement il y a plusieurs moyens de le desactiver ....
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 12 Juil 2005 - 12:59
Tu as bien régler le contacteur?
sat95
Invité

Mar 12 Juil 2005 - 13:43
oui biensur, puisque les feux de stop s'allument dés que je touche la pédale de frein
sat95
Invité

Jeu 6 Oct 2005 - 12:36
Je viens dinstaller une contact de frein neuf mais ça n'a pas résolu mon problèeme !
Je vais encore verfier le contact embryage ....
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
http://electricboy2.free.fr

Jeu 6 Oct 2005 - 14:06
re rentre le code du regul dans le boitier avec vag com pour voir
sat95
Invité

Jeu 6 Oct 2005 - 14:24
tu as le detail pour le faire ?
merci
sat95
Invité

Regulateur de vitesse ne s'enclenche pas ! Empty Résolu

Lun 17 Oct 2005 - 9:35
Apres avoir reactive le regulateur par Vag-com, ça marchait toujours pas. Alors j'ai demonté le cache au dessus du plancher et j'ai roule sur une route deserte à 50 KM et puis j'ai bien enfoncé le contact d'embryage à la main et le regulateur a marché. Aprés je me suis arreté J'ai tiré fort sur l'axe du contact embryage pour reajuster le jeu et tout marche bien maintenant ...
Contenu sponsorisé