Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
+9
BUG
flagadaflo
clean.mister
audis3jo
Stef
V6FOUR.MOTION
TTS
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TTSGolfoo de bronze
- Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Lun 27 Juin 2005 - 12:59
ok merci
- AnonymousInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Mar 5 Juil 2005 - 20:54
Salut les amis
Je viens de commander une barre anti rapprochement réglable en alu (les photos des l'arrivée) et un kit de rabaissement en -50...
Normalement ca sera monté tres vite, enfin deja on va attendre que ca soit reçu
Par contre gros hic, j'ai des avis divergents sur le rabaissement :
Certains me disent que je vais toucher, frotter les roues, sur les dos d'ane, etc...
D'autres disent que j'ai rien a craindre du tout en -50 du fait que je suis en 18'..
D'autres disent que j'ai rien a craindre du tout même sans 18'...
Et d'autres disent que je vais toucher quand j'aurais du poid dans la voiture...
Quand a moi je sais plus quoi penser, je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un rabaissement en - 35 ...
Je commence a flipper !
Je viens de commander une barre anti rapprochement réglable en alu (les photos des l'arrivée) et un kit de rabaissement en -50...
Normalement ca sera monté tres vite, enfin deja on va attendre que ca soit reçu
Par contre gros hic, j'ai des avis divergents sur le rabaissement :
Certains me disent que je vais toucher, frotter les roues, sur les dos d'ane, etc...
D'autres disent que j'ai rien a craindre du tout en -50 du fait que je suis en 18'..
D'autres disent que j'ai rien a craindre du tout même sans 18'...
Et d'autres disent que je vais toucher quand j'aurais du poid dans la voiture...
Quand a moi je sais plus quoi penser, je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un rabaissement en - 35 ...
Je commence a flipper !
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Mar 5 Juil 2005 - 21:46
Tu connais mon avis
tu n'as rien a craindre ;
)
tu n'as rien a craindre ;
)
- AnonymousInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Mar 5 Juil 2005 - 22:49
Oué je connais ton avis
C'est d'ailleurs la dessus que je me suis basé pour faire mon achat !! Mais les avis sont tellement divergents
C'est d'ailleurs la dessus que je me suis basé pour faire mon achat !! Mais les avis sont tellement divergents
- agassiInvité
Rab
Mer 6 Juil 2005 - 0:53
Pour info, j'ai les même jantes sur ma golf 4 et je suis à -35 à l'avant et -50 à l'arrière car sinon on a l'arrière toujours plus haut et c'est pas beau.
Avant, j'était en 17" avec du -50;
Et bien je suis vite revenu à -35 à l'avant car je touchais souvent ( spoiler, soubassement, et je ne pouvait pas prendre certaines rues trop bombées... )
Mais cela dépend de la marque des amortisseurs, des ressorts, et de là où tu roule...
L'idéal étant toujours les combinés filetés réglables mais c'est assez cher...
Voilà!!!
Avant, j'était en 17" avec du -50;
Et bien je suis vite revenu à -35 à l'avant car je touchais souvent ( spoiler, soubassement, et je ne pouvait pas prendre certaines rues trop bombées... )
Mais cela dépend de la marque des amortisseurs, des ressorts, et de là où tu roule...
L'idéal étant toujours les combinés filetés réglables mais c'est assez cher...
Voilà!!!
- AnonymousInvité
Re: Rab
Mer 6 Juil 2005 - 8:57
agassi a écrit:Pour info, j'ai les même jantes sur ma golf 4 et je suis à -35 à l'avant et -50 à l'arrière car sinon on a l'arrière toujours plus haut et c'est pas beau.
Avant, j'était en 17" avec du -50;
Et bien je suis vite revenu à -35 à l'avant car je touchais souvent ( spoiler, soubassement, et je ne pouvait pas prendre certaines rues trop bombées... )
Mais cela dépend de la marque des amortisseurs, des ressorts, et de là où tu roule...
L'idéal étant toujours les combinés filetés réglables mais c'est assez cher...
Voilà!!!
Perso je n'étais pas pour un réglage asymétrique, du fait qu'a la base la voiture n'est pas configurée de cette maniere..
Mon achat s'est porté sur un ensemble de ressorts courts de marque H&
R en -50, je voulais mettre un combiné fileté mais je n'ai pas la tune pour cette année, alors au moins ca me donne une base plus ésthétique tout de meme.. Les amortisseurs sont d'origines, mais personnellement je trouve ma voiture plus haute que les autres actuellement...
Apres la ou je roule, bah c'est comme tout le monde, ca depend des jours, mais je roule partout Alors je veux pas devoir faire demi-tour parce que je passe pas un dos-d'ane...
Mais le vendeur m'a indiqué que lorsque c'est noté pour du -50 c'est généralement un peu moins, genre dans les -45..
Le probleme c'est que je peux pas garder du -50 a l'arriere et si ca va pas changer juste l'avant pour du -35, sinon j'aurais acheté 8 ressorts pour en utiliser que 4 et comme en ce moment je suis juste, ca n'a pas d'interet...
- AnonymousInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Ven 8 Juil 2005 - 12:44
Le facteur est passé :eek:
Me reste a monter ca
Me reste a monter ca
- LeDAHUInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Ven 8 Juil 2005 - 21:02
quel est l'interet d'une barre anti rapprochement?
- CaraCtereGolfoo de bronze
- Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Lun 11 Juil 2005 - 16:57
une Raceland, c'est plus pour décoré que renforcé.... ca se plie comme rien cette barre donc tu ne verra aucun changement...
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Mar 12 Juil 2005 - 0:07
CaraCtere a écrit:une Raceland, c'est plus pour décoré que renforcé.... ca se plie comme rien cette barre donc tu ne verra aucun changement...
Mouais, c'est un peu debile ce que tu dis.
Si t'arrives a plier une B.A.R, que donnerait ton chassis sans alors?? :mdr: :mdr:
De toutes facons, les caisses actuelles n'en n'ont pas besoin, par contre le train avant sera plus incisif, c'est deja pas mal.
- CaraCtereGolfoo de bronze
- Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Mar 12 Juil 2005 - 0:28
Gégé a écrit:
Si t'arrives a plier une B.A.R, que donnerait ton chassis sans alors?? :mdr: :mdr:
De toutes facons, les caisses actuelles n'en n'ont pas besoin, par contre le train avant sera plus incisif, c'est deja pas mal.
Je vois pas ce qu"il y a de débules, et une barre sert dans un cas de fort rabaissement. mais une barre qui bouge déjà comme celle là ca ne sert a rien, exprime toi un peu mieu et on comprendra pt etre ce que tu veux me dire... j'capte pas vraiment ca ->
"que donnerait ton chassis sans alors??" je te parle de la plié a la main moi
en pasant essaye tjs de faire bougé une omp ou dans le style!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Mar 12 Juil 2005 - 11:26
CaraCtere a écrit:Gégé a écrit:
Si t'arrives a plier une B.A.R, que donnerait ton chassis sans alors?? :mdr: :mdr:
De toutes facons, les caisses actuelles n'en n'ont pas besoin, par contre le train avant sera plus incisif, c'est deja pas mal.
Je vois pas ce qu"il y a de débules, et une barre sert dans un cas de fort rabaissement. mais une barre qui bouge déjà comme celle là ca ne sert a rien, exprime toi un peu mieu et on comprendra pt etre ce que tu veux me dire... j'capte pas vraiment ca ->
"que donnerait ton chassis sans alors??" je te parle de la plié a la main moi
en pasant essaye tjs de faire bougé une omp ou dans le style!
Une fois boulonnée, bon courage pour la plier.
Forcement, démontée...
- AnonymousInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Mer 13 Juil 2005 - 13:22
Putin les critiques... :?
A noter qu'entre cette barre et une sparco j'ai pas vu ni senti de grands changements... (Je parle de B.A.R alus, pas de B.A.R acier) Les soudures ne sont pas des soudures d'horloger, elles sont plutot epaisses, la barre j'ai pas reussi a la tordre, et je roule pas comme un teubé, la barre me sert juste a encaisser un peu les mouvements dans le chassis.. A partir du moment où je suis rabaissé.
J'aurais enlevé l'autocollant je me demande quels auraient été les commentaires...
J'avais des photos suite au montage, bah je crois qu'on va laisser tomber.
A noter qu'entre cette barre et une sparco j'ai pas vu ni senti de grands changements... (Je parle de B.A.R alus, pas de B.A.R acier) Les soudures ne sont pas des soudures d'horloger, elles sont plutot epaisses, la barre j'ai pas reussi a la tordre, et je roule pas comme un teubé, la barre me sert juste a encaisser un peu les mouvements dans le chassis.. A partir du moment où je suis rabaissé.
J'aurais enlevé l'autocollant je me demande quels auraient été les commentaires...
J'avais des photos suite au montage, bah je crois qu'on va laisser tomber.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 14 Juil 2005 - 0:17
Elle est tres bien ta barre.
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 14 Juil 2005 - 9:39
montre moi ce montage tous de suite
- AnonymousInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 14 Juil 2005 - 10:31
Mouais... voila le montage terminé.
Donc il faut juste que j'arrive a faire en sorte que ca ne fasse pas de vibrations sur le cache moteur, mais je crois que j'ai trouvé :W
Donc il faut juste que j'arrive a faire en sorte que ca ne fasse pas de vibrations sur le cache moteur, mais je crois que j'ai trouvé :W
- AnonymousInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 14 Juil 2005 - 10:32
Chouette ! Ca c'est arrivé hier soir :eek:
Ca sera monté lundi
Ca sera monté lundi
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 14 Juil 2005 - 11:20
Pour le cache, faut mettre un peu de mousse.
Le plus chiant, c'est quand tu veux le demonter, t'es obligé de virer ta B.A.R.. :?
Le plus chiant, c'est quand tu veux le demonter, t'es obligé de virer ta B.A.R.. :?
- flagadafloGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 14 Juil 2005 - 12:14
vivement lundi !!
- AnonymousInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Lun 18 Juil 2005 - 21:08
Bon des nouvelles fraiches :
Avant :
Après :
H&
R en -35 + B.A.R.. Je vire a plat :eek:
Le confort reste de qualité, malgré le fait que ce soit plus sec.
Par contre, si j'avais rabaissé plus, ca aurait été bourrin, pour le confort déja, et aussi parce que mes jantes en 8 par 18 sont au taquet du bord de l'aile... Voiture chargée c juste, mais ca ne frotte de nul part !
Satisfaction 100 %
Avant :
Après :
H&
R en -35 + B.A.R.. Je vire a plat :eek:
Le confort reste de qualité, malgré le fait que ce soit plus sec.
Par contre, si j'avais rabaissé plus, ca aurait été bourrin, pour le confort déja, et aussi parce que mes jantes en 8 par 18 sont au taquet du bord de l'aile... Voiture chargée c juste, mais ca ne frotte de nul part !
Satisfaction 100 %
- gangsta007Golfoo d'argent
- Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Lun 18 Juil 2005 - 21:18
Super ta golf, en plus c'est une couleure qu'on voit pas souvent.
J'espere que tu as mis des butées spécifiques au rabaissement pour
pas que les pneus aillent frotter aux niveaux des ailes.
bon courage pour la suite
J'espere que tu as mis des butées spécifiques au rabaissement pour
pas que les pneus aillent frotter aux niveaux des ailes.
bon courage pour la suite
- KaliniJeune Golfoo
- Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 21 Juil 2005 - 21:40
Salut Nobilus..
Juste un petit mot pour te saluer et voir ton topic..
Je te le dis et redis une n ième fois : elle est splendide ta golf ...
Plus que 8 jours .. ;
-)
A très bientôt
Bonne soirée à tous..
Kalini
Juste un petit mot pour te saluer et voir ton topic..
Je te le dis et redis une n ième fois : elle est splendide ta golf ...
Plus que 8 jours .. ;
-)
A très bientôt
Bonne soirée à tous..
Kalini
- AnkhInvité
Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !
Jeu 21 Juil 2005 - 22:29
tres jolie ta golf !!!
les jantes de la R32 sont trop trop belle !!!!
les jantes de la R32 sont trop trop belle !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|