Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 277
Date d'inscription : 27/12/2004
Localisation : 02

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Lun 27 Juin 2005 - 12:59
ok merci 😉
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Mar 5 Juil 2005 - 20:54
Salut les amis

Je viens de commander une barre anti rapprochement réglable en alu (les photos des l'arrivée) et un kit de rabaissement en -50...
Normalement ca sera monté tres vite, enfin deja on va attendre que ca soit reçu Very Happy

Par contre gros hic, j'ai des avis divergents sur le rabaissement :

Certains me disent que je vais toucher, frotter les roues, sur les dos d'ane, etc...
D'autres disent que j'ai rien a craindre du tout en -50 du fait que je suis en 18'..
D'autres disent que j'ai rien a craindre du tout même sans 18'...
Et d'autres disent que je vais toucher quand j'aurais du poid dans la voiture...


Quand a moi je sais plus quoi penser, je me demande si j'aurais pas mieux fait de prendre un rabaissement en - 35 ...
Je commence a flipper ! Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Mar 5 Juil 2005 - 21:46
Tu connais mon avis
tu n'as rien a craindre ;
)
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Mar 5 Juil 2005 - 22:49
Oué je connais ton avis Very Happy
C'est d'ailleurs la dessus que je me suis basé pour faire mon achat !! Mais les avis sont tellement divergents Crying or Very sad
avatar
agassi
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Rab

Mer 6 Juil 2005 - 0:53
Pour info, j'ai les même jantes sur ma golf 4 et je suis à -35 à l'avant et -50 à l'arrière car sinon on a l'arrière toujours plus haut et c'est pas beau.

Avant, j'était en 17" avec du -50;
Et bien je suis vite revenu à -35 à l'avant car je touchais souvent ( spoiler, soubassement, et je ne pouvait pas prendre certaines rues trop bombées... )

Mais cela dépend de la marque des amortisseurs, des ressorts, et de là où tu roule...

L'idéal étant toujours les combinés filetés réglables mais c'est assez cher...

Voilà!!!
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Rab

Mer 6 Juil 2005 - 8:57
agassi a écrit:Pour info, j'ai les même jantes sur ma golf 4 et je suis à -35 à l'avant et -50 à l'arrière car sinon on a l'arrière toujours plus haut et c'est pas beau.

Avant, j'était en 17" avec du -50;
Et bien je suis vite revenu à -35 à l'avant car je touchais souvent ( spoiler, soubassement, et je ne pouvait pas prendre certaines rues trop bombées... )

Mais cela dépend de la marque des amortisseurs, des ressorts, et de là où tu roule...

L'idéal étant toujours les combinés filetés réglables mais c'est assez cher...

Voilà!!!

Perso je n'étais pas pour un réglage asymétrique, du fait qu'a la base la voiture n'est pas configurée de cette maniere..
Mon achat s'est porté sur un ensemble de ressorts courts de marque H&
R en -50, je voulais mettre un combiné fileté mais je n'ai pas la tune pour cette année, alors au moins ca me donne une base plus ésthétique tout de meme.. Les amortisseurs sont d'origines, mais personnellement je trouve ma voiture plus haute que les autres actuellement...
Apres la ou je roule, bah c'est comme tout le monde, ca depend des jours, mais je roule partout Smile Alors je veux pas devoir faire demi-tour parce que je passe pas un dos-d'ane...

Mais le vendeur m'a indiqué que lorsque c'est noté pour du -50 c'est généralement un peu moins, genre dans les -45..

Le probleme c'est que je peux pas garder du -50 a l'arriere et si ca va pas changer juste l'avant pour du -35, sinon j'aurais acheté 8 ressorts pour en utiliser que 4 et comme en ce moment je suis juste, ca n'a pas d'interet...
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Ven 8 Juil 2005 - 12:44
Le facteur est passé :eek:

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Barre-01
Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Barre-02
Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Barre-03

Me reste a monter ca Very Happy
avatar
LeDAHU
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Ven 8 Juil 2005 - 21:02
quel est l'interet d'une barre anti rapprochement? Rolling Eyes
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Lun 11 Juil 2005 - 16:57
une Raceland, c'est plus pour décoré que renforcé.... ca se plie comme rien cette barre donc tu ne verra aucun changement...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Mar 12 Juil 2005 - 0:07
CaraCtere a écrit:une Raceland, c'est plus pour décoré que renforcé.... ca se plie comme rien cette barre donc tu ne verra aucun changement...

Mouais, c'est un peu debile ce que tu dis.

Si t'arrives a plier une B.A.R, que donnerait ton chassis sans alors?? :mdr: :mdr:

De toutes facons, les caisses actuelles n'en n'ont pas besoin, par contre le train avant sera plus incisif, c'est deja pas mal. 😉
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Mar 12 Juil 2005 - 0:28
Gégé a écrit:

Si t'arrives a plier une B.A.R, que donnerait ton chassis sans alors?? :mdr: :mdr:

De toutes facons, les caisses actuelles n'en n'ont pas besoin, par contre le train avant sera plus incisif, c'est deja pas mal. 😉

Je vois pas ce qu"il y a de débules, et une barre sert dans un cas de fort rabaissement. mais une barre qui bouge déjà comme celle là ca ne sert a rien, exprime toi un peu mieu et on comprendra pt etre ce que tu veux me dire... j'capte pas vraiment ca ->
"que donnerait ton chassis sans alors??" je te parle de la plié a la main moi Rolling Eyes Question Question

en pasant essaye tjs de faire bougé une omp ou dans le style!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Mar 12 Juil 2005 - 11:26
CaraCtere a écrit:
Gégé a écrit:

Si t'arrives a plier une B.A.R, que donnerait ton chassis sans alors?? :mdr: :mdr:

De toutes facons, les caisses actuelles n'en n'ont pas besoin, par contre le train avant sera plus incisif, c'est deja pas mal. 😉

Je vois pas ce qu"il y a de débules, et une barre sert dans un cas de fort rabaissement. mais une barre qui bouge déjà comme celle là ca ne sert a rien, exprime toi un peu mieu et on comprendra pt etre ce que tu veux me dire... j'capte pas vraiment ca ->
"que donnerait ton chassis sans alors??" je te parle de la plié a la main moi Rolling Eyes Question Question

en pasant essaye tjs de faire bougé une omp ou dans le style!

Une fois boulonnée, bon courage pour la plier.

Forcement, démontée... Rolling Eyes
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Mer 13 Juil 2005 - 13:22
Putin les critiques... :?

A noter qu'entre cette barre et une sparco j'ai pas vu ni senti de grands changements... (Je parle de B.A.R alus, pas de B.A.R acier) Les soudures ne sont pas des soudures d'horloger, elles sont plutot epaisses, la barre j'ai pas reussi a la tordre, et je roule pas comme un teubé, la barre me sert juste a encaisser un peu les mouvements dans le chassis.. A partir du moment où je suis rabaissé.

J'aurais enlevé l'autocollant je me demande quels auraient été les commentaires... Question

J'avais des photos suite au montage, bah je crois qu'on va laisser tomber.



Sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 14 Juil 2005 - 0:17
Elle est tres bien ta barre. 😉
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 14 Juil 2005 - 9:39
montre moi ce montage tous de suite Twisted Evil
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 14 Juil 2005 - 10:31
Mouais... voila le montage terminé.
Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Barre-04
Donc il faut juste que j'arrive a faire en sorte que ca ne fasse pas de vibrations sur le cache moteur, mais je crois que j'ai trouvé :W
Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Barre-05
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 14 Juil 2005 - 10:32
Chouette ! Ca c'est arrivé hier soir Smile :eek:

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Ressorts-01

Ca sera monté lundi Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 14 Juil 2005 - 11:20
Pour le cache, faut mettre un peu de mousse.

Le plus chiant, c'est quand tu veux le demonter, t'es obligé de virer ta B.A.R.. :?
avatar
flagadaflo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 14 Juil 2005 - 12:14
vivement lundi !! Very Happy
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Lun 18 Juil 2005 - 21:08
Bon des nouvelles fraiches :

Avant :

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Exos-09


Après :

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Exos-14


H&
R en -35 + B.A.R.. Je vire a plat :eek:
Le confort reste de qualité, malgré le fait que ce soit plus sec.
Par contre, si j'avais rabaissé plus, ca aurait été bourrin, pour le confort déja, et aussi parce que mes jantes en 8 par 18 sont au taquet du bord de l'aile... Voiture chargée c juste, mais ca ne frotte de nul part !
Satisfaction 100 % Laughing
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Lun 18 Juil 2005 - 21:18
Super ta golf, en plus c'est une couleure qu'on voit pas souvent.
J'espere que tu as mis des butées spécifiques au rabaissement pour
pas que les pneus aillent frotter aux niveaux des ailes.
bon courage pour la suite 😉
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 21 Juil 2005 - 21:40
Salut Nobilus..

Juste un petit mot pour te saluer et voir ton topic..

Je te le dis et redis une n ième fois : elle est splendide ta golf ...

Plus que 8 jours .. ;
-)

A très bientôt

Bonne soirée à tous..

Kalini
avatar
Ankh
Invité

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Jeu 21 Juil 2005 - 22:29
tres jolie ta golf !!! Cool Cool

les jantes de la R32 sont trop trop belle !!!!
Contenu sponsorisé

Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside ! - Page 2 Empty Re: Ma Golf Mk4 et son histoire - Project Inside !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum