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pafoux
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problème d'allumage golf 2 1.3l 1990 Empty problème d'allumage golf 2 1.3l 1990

Mar 8 Fév 2011 - 11:38
Bonjour,j'ai une golf 2 boston 1.3l cat (55 ch) que j'ai acheté depuis le mois d'octobre précédent et voila plus d'un mois qu'elle cale quand je suis en plaine route et je ne comprend pas pourquoi, des fois j'arrive à la redémarrer mais des fois il n'y a pas moyen.

Pour qu'elle redémarre je suis obligé de mettre un fils partant du pole (+) de la batterie jusqu'au pole (+) de la bobine d'allumage et une fois l' étincelle apparu je peut enfin démarrer tranquillement et il n'y a plus de problème jusqu'au prochain démarrage.

Sachant que j'ai changer la tete d'allumage,le doigt allumeur, les bougies , le filtre a essence , le filtre à aire ,le module d'allumage TSZ-H et la bobine ( avoir avoir changer la bobine la voiture redémarrais et roulais sans caler puis 2 jours après le même problème est survenu), j'ai remis un tube en aluminium partant de la sorti d'air chaud de la culasse et allant au pied de la boite à air( pour éviter que le carburateur ne givre pendant des périodes hivernales ).ce week end j'ai changer mon distributeur d'allumage et pas de résultat.L'alternateur a été contrôlé et il est fonctionnel,j'ai vérifié tous les fusibles qui sont bons , mais je ne sais pas à quoi serve les gros carrés noirs et gris au dessus des fusibles ?

Donc après tous cela je ne sais plus ou regarder pour trouver le problème.J'ai aussi fais un double de mes clés mais que je prenne l'ancienne clé ou la nouvelle pour démarrer la voiture rien ne change, elle cale toujours.J'ai vérifié la pompe à essence et elle fonction,l'aspiration se fait bien à l'entré de la pompe et l'essence refoule bien à la sortie .

Est ce que quelqu'un peut m'aider dans mon problème ?? merci Very Happy
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Mar 8 Fév 2011 - 11:49
tu as une alarme sur ta voiture? qui couperais l'alimentation de la bobine d'allumage?

sinon peut etre ton contacteur de neiman qui commence a lacher...
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Mar 8 Fév 2011 - 11:50
Et le faisceau haute tension tu l'a changé ?
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pafoux
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problème d'allumage golf 2 1.3l 1990 Empty Re: problème d'allumage golf 2 1.3l 1990

Mar 8 Fév 2011 - 12:15
ben pour le cable Haute tension c'est celui qui part de la bobine jusqu'à la tête de delco ?? celui çi je lui ai mi un petit coup de papier de verre pour mieux faire contact et en se qui concerne le contacteur de neiman c'est difficile à changer ?? sinon comment le contrôler ? on m'a parlé de condensateur qui se situ pas loin du distributeur d'allumage ou dessus mais je ne vois pas du tout ou il se trouve. non je n'ai ni alarme ni vitres électriques.
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Mar 8 Fév 2011 - 12:53
ton faisceau ht c'est ce qui va de ta bobine a ton allumeur ET de l'allumeur aux bougies
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Mar 8 Fév 2011 - 13:19
moi je serait toi je testerai avec un autre faisceau.

et ui les 5 fils Very Happy
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pafoux
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Mar 8 Fév 2011 - 22:06
j'essai sa ce week end et je vous redit quoi ;
)
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pafoux
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Sam 12 Fév 2011 - 19:49
bonjour, je viens de faire un test sur ma golf, quand elle ne démarre pas, et que je contrôle le voltage aux cosses 2 et 4 de ma fiche qui se relis à mon module TSZ-H ( contact mis) j'obtiens 8.34 volt alors que quand j'arrive à la démarré je refait le test et je trouve 12.30 entre les deux même cosses. quand j'arrive à la démarrer, si je la laisse tourné, au bout d'un moment elle se met à caler et je ne peux plus la démarré ( je refait le teste et j'ai 8.34 volt à nouveau ) . Si je fait le teste sur la fiche avec une borne + 0 - qui va au distributeur d'allumage, quand je démarre il y'a 11.34 v, quand je n'arrive pas à la démarré il y'a 1.33v. Quel pourrait etre mon problème ?? je pense à un mauvais contact mais où ? tout mes fils sont entouré par des gaines . Est ce que le contacteur de neiman pourrait en etre la cause ? merci à tous
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problème d'allumage golf 2 1.3l 1990 Empty Re: problème d'allumage golf 2 1.3l 1990

Dim 13 Fév 2011 - 0:57
slt peut etre la douille du neimann sinon verifie la continuité des masses batterie/culasse et batterie/carrosserie. perso j ai deja vu une batterie foutre la mer.. sur une polo.
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pafoux
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Dim 13 Fév 2011 - 23:04
bonsoir ,comment puis-je contrôler la continuité de la masse ? je démarre ma golf uniquement en shuntant la bobine, je l'ai prise aujourd'hui et elle à calé en pleine route, décélération jusqu'à l'arrêt de la golf puis plus moyen de redémarrer, je shunte la bobine et c'est reparti, une fois arrivé à destination , j'éteins et je redémarre plusieurs fois et pas de problème. je trouve trop bizarre , qu'est ce que cela peux être ? y'a t'il quelque chose que je puisse tester avec un multimètre ? merci
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problème d'allumage golf 2 1.3l 1990 Empty Re: problème d'allumage golf 2 1.3l 1990

Mer 23 Fév 2011 - 22:36
test facile pour savoir si la douille est cuite tu mets le contact tu reste klaxonner tout en demarrant si le klaxon s arrete c que ta douille est foutu.de toute facon je demarrer mon g3 vr6 comme ca sur la bobine.
ca peut etre la bobine qui chauffe (exemple sur long trajet) verifi la borne 15 et 1 quand tu la panne.je connais cette panne frequente sur les 2cv (c le meme principe en gros)
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Jeu 24 Fév 2011 - 21:16
j'ai déjà fais le test avec le klaxon et sa marche. mais quand j'ai la panne , sur la fiche qui vas au distributeur d'allumage j'ai 1.35 volt. Et en ce moment la voiture démarre sans problème, je redémarre sans problème est ce à cause du temps ?
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problème d'allumage golf 2 1.3l 1990 Empty Re: problème d'allumage golf 2 1.3l 1990

Ven 25 Fév 2011 - 8:49
kel fiche qui va au distributeur Question
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problème d'allumage golf 2 1.3l 1990 Empty Re: problème d'allumage golf 2 1.3l 1990

Ven 25 Fév 2011 - 9:36
la fiche qui alimente surement le capteur à effet hall , la fiche comporte un "
+ 0 - "
entre le + et le - j'ai 1.35 volt quand la voiture est en panne et 8.34 quand la voiture démarre .
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