Électricité Swap 20vt
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- BarteckJeune Golfoo
- Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 30
Localisation : Made in Alsace
Électricité Swap 20vt
Sam 9 Mar 2019 - 19:45
Hey hey !
Voilà j'ai refais le faisceau moteurs il passe que par les prise blanche de la boîte à fusibles phase 2.
Au niveau des relais emplacement 1 rien, 2 num72,3 num30, 4 num18, 5 vide, 6 num21, 7 vide 8 num19, 9 vide, 10 num 53, 11 vide, 12 num 67
Le moteur mouline mais ne ce lance pas, la pompe à essence est m01 et m02 sur la prise noir
Vous en pensez quoi ?
Voilà j'ai refais le faisceau moteurs il passe que par les prise blanche de la boîte à fusibles phase 2.
Au niveau des relais emplacement 1 rien, 2 num72,3 num30, 4 num18, 5 vide, 6 num21, 7 vide 8 num19, 9 vide, 10 num 53, 11 vide, 12 num 67
Le moteur mouline mais ne ce lance pas, la pompe à essence est m01 et m02 sur la prise noir
Vous en pensez quoi ?
Re: Électricité Swap 20vt
Mar 2 Avr 2019 - 21:51
bonjour,
c'est vague on ne sait pas quels fils tu as branché
ton calculateur est alimenté ?
tu arrive a lire les défauts avec vag com ?
c'est vague on ne sait pas quels fils tu as branché
ton calculateur est alimenté ?
tu arrive a lire les défauts avec vag com ?
- BarteckJeune Golfoo
- Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 30
Localisation : Made in Alsace
Re: Électricité Swap 20vt
Mer 3 Avr 2019 - 1:09
Hey bonjour bonsoir,
Tout d'abord merci pour ton site ! Je pense qu'il a aidé plus d'un.
Merci pour ta réponse et de vouloir m'aider, après un petit moment à chercher à droite et à gauche sur internet et de faire des test, j'ai trouvé la panne..
Mon ecu n'était pas alimenté la personne qui a fait le faisceau c'est trompé. En gros la puissance arrive sur une pin bien précise, il y a 5 " grosse " pin la puissance arrive sur la 3iem et la 1er et la seconde sont les masses. Sur le miens contact mis la 1er était la puissance , la second et la 3iem était la masse... Il y a même des risques qu'il y a eu un court circuit qui a fait griller mon ECU.
Du coup il a admis quil y avait bien une erreur et à accepté de refaire le faisceau et de me remplacer l'ECU si il était grillées..
Donc la suite au prochain épisode.
Si sa interesse certaines personnes je vous tiendrais au courant des avancements sur le forum.
Tout d'abord merci pour ton site ! Je pense qu'il a aidé plus d'un.
Merci pour ta réponse et de vouloir m'aider, après un petit moment à chercher à droite et à gauche sur internet et de faire des test, j'ai trouvé la panne..
Mon ecu n'était pas alimenté la personne qui a fait le faisceau c'est trompé. En gros la puissance arrive sur une pin bien précise, il y a 5 " grosse " pin la puissance arrive sur la 3iem et la 1er et la seconde sont les masses. Sur le miens contact mis la 1er était la puissance , la second et la 3iem était la masse... Il y a même des risques qu'il y a eu un court circuit qui a fait griller mon ECU.
Du coup il a admis quil y avait bien une erreur et à accepté de refaire le faisceau et de me remplacer l'ECU si il était grillées..
Donc la suite au prochain épisode.
Si sa interesse certaines personnes je vous tiendrais au courant des avancements sur le forum.

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