- RRMSGolfoo d'argent confirmé
Mise à jour des rescapés du forum
Lun 18 Fév 2019 - 20:17
Bonjour à tous
je suis tombé par hasard sur les petites pointeuses du forum auxquelles je n'avais jamais prêté attention .
j'aimerais bien quelles soient actualisées que depuis janvier 2018 histoire de savoir qui suit encore ce forum mais surtout qui le visite régulièrement.
je suis tombé par hasard sur les petites pointeuses du forum auxquelles je n'avais jamais prêté attention .
j'aimerais bien quelles soient actualisées que depuis janvier 2018 histoire de savoir qui suit encore ce forum mais surtout qui le visite régulièrement.
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
Re: Mise à jour des rescapés du forum
Mer 29 Mai 2019 - 20:26
144 VUES ...................................................................................................................................................................................................................................................................
PAS 1 réponse?
je dois être tout seul.
PAS 1 réponse?
je dois être tout seul.
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Re: Mise à jour des rescapés du forum
Ven 1 Nov 2019 - 18:15
Tu n'es pas seul mon bémol je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe pour le moment faut que je vois avec cycy si il peut le faire car je ne peux que me connecter via l'applicationtoi it et je ne pense pas avoir accès à tout les paramétragesens du forum