Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
reivilo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2016

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Empty mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila.

Mer 16 Mar 2016 - 12:03
Salut, voila donc mon truc rouge, il en vu des vertes et des pas mures depuis que je l'ai, entre les différents moteur, 1.6D, 1.9D, 1.9tdie, 1.9tdi-m, et de nouveau 1.6D, pareil pour les boites, 4 courte qui est de nouveau dessus, entre temps, boite  d'essence, presque toute les boites de renault 5 que j'ai pu trouver en bretagne, toutes cassé avec le tdi, et UN1, la première à cassé par ma faute, j'ai du la jeter sur le monstre du loch ness pendant mes vacances. la seconde UN1 faite correctement, c'était bien mieux.


En attendant le nouveau swap, bien plus amusant rien que d'y penser, il est de retour en 1.6D boite4, une horreur. (oui entre temps, je l'ai vendu et racheté).

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Dsc06210

__________mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Dsc06211
__________mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Dsc06212
__________mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Dsc06213
__________mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Dsc06215

Avec les boites renault c'était plutot agréable sur autoroute, on pouvait se parler dans un transpo diesel sans hurler:
mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Img_0315

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Img_0313

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Img_0314


Du coup je le refait; encore uen fois, et la j'installe un pop top, ras le bol de prendre le plafond dans le crane le matin, et en fait des que je veux me relever.

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Dsc_0610

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Dsc_0611

Voila, pour le moment il ressemble plus à grand chose, mais va redevenir mon daily et weekender.

Pour les autres du moment, le syncro ne ressemble pas à grand chose, pas vraiment le temps donc il avance pas:

https://i.servimg.com/u/f84/16/28/02/51/dsc_0310.jpg

Et le westy, trouvé pour ma frangine il y a quelques années maintenant, passé en tdi-m aussi.

https://i.servimg.com/u/f84/16/28/02/51/dsc_0311.jpg
did35
did35
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 49
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : dinard
http://www.dinard-services.fr

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Empty Re: mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila.

Jeu 24 Mar 2016 - 21:19
ça lui va bien ces jantes !!!
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Empty Re: mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila.

Ven 25 Mar 2016 - 21:27
Sympa comme évolution Very Happy

Mais quel est ton futur projet swap? TDI IP? Twisted Evil
avatar
reivilo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2016

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Empty Re: mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila.

Lun 4 Avr 2016 - 18:57
Les jantes j'ai viré, les roulements appréciaient moyens les vacances hors autoroutes..........

Pour le prochain swap, surtout pas d'IP, je reste en pompe méca, juste un peu beaucoup plus différent, je fini de refaire le faisceau de la jetta avant d'attaquer ça.
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Empty Re: mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila.

Jeu 29 Sep 2016 - 12:58
Des news ici??
Contenu sponsorisé

mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila. Empty Re: mon truc rouge. et le syncro mais lui bon voila.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum