Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

+82
c.o.b.r.aiolet
ROOL
cycybzh
TitouBoraV6
Matt94
Losardelavera
golfman
Akouel
Toretto
Anthony95
VW PORSCHE
bingo
malgache
ben-j
The Masterpiece
FABFAB
golfopierrot
davbond007
ze stef
aurel16v
peg
olivier311
fishbone2k
polo95tom
Mehran
floflo
shoei13
ArM
ridzy
big-ben
thanniversary
franck-vw.cab27
bless g3
fandepolo37
pimousse
ERIC16S
poloman
thomg60
mihran
vwlolo45
4x4
alpha4
bobtun
yoann(legros)
GIV GTI 150
Philly
Seb36
RST4
lolo93
vwpower
benz27
Jiraya Sanin
tikreol972
kaczma78
Manu78
16vlight
g@zoo
GFRED
Genyus77
sciroccoseb
romain.s4
Crevett
tdi power
yanncox
Meaculpa
El Doctor
Sural16T
jimmy95
docteurh
trompette2008
vw93
bastianos
jeanjean37
FIFI95
Fred C
alex_93
franck.vw
corradog60
niko95
frank/lupo
juju91
86 participants
Akouel
Akouel
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 33 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 25 Sep 2010 - 20:04
dégouté, c'etait pour ma part le meilleur rencard d'IDF,

Arrow Merci aux organisateurs pour le travail qu'ils ont fait :merci:
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté

[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini ! - Page 33 Empty Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !

Sam 25 Sep 2010 - 20:45
ce qui devait arrive arriva c est pas faute d avoir prevenu maintenant la ou je suis deg c est pour poloman car c etait son bebe et maintenant c etait le bebe de fred .
Maintenant si il y a des personnes qui ont des conneries a sortir a fredc qu ils commencent deja par fermer leur ¨gueule ¨ qu ils s amusent a s occuper d un mini meeting car les chenes c etait plus qu un rencard j y est rencontrer des personnes trop sympa donc pour ca les chenes restera toujour dans les memoires. Maintenant a voir avec le reste des personnes qui s occupaient et ki donnaient un.coup de main de pres ou de loin de refaire un rencard dans cergy a voir
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté

Sam 25 Sep 2010 - 21:06
et j allais oublier je pense pas pompom que ce que tu as fait enfin essayer de faire un burn est quelque chose a voir puisqu il etait 1 h du mat tous le monde sait que ta golf a deja du mal a dzmarree alors de la a faire un burn et de plus sur la voie publique.
Maintenant les mec qui rentrent comme de gorets mac do ouvert c est moyen .

Mais je pense que pims a du reluquer la gonzesse au gerant :mdr: Evil or Very Mad Surprised
golfman
golfman
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Sam 25 Sep 2010 - 21:15
trop degouter sa fou les boule c'été un pure rencard
olivier311
olivier311
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 25 Sep 2010 - 21:16
vraiment déçue que ca s'arrête un grand :merci: a poloman et a fred c pour tous c'est vendredi soir passez entre passionné qui n'aurait pas éxisté sans vous en esperant revoir un rencard de la meme qualité a cergy un jour peut etre

ps merci a ceux qui foutait la merde vous avez cru que le rencard était éternel et bien voila aujourd'huit il y a plus rien :redcard:

bref merci poloman et fred c Very Happy
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
http://fbrenovauto.bbfr.net

Sam 25 Sep 2010 - 21:17
FIFI95 a écrit:et j allais oublier je pense pas pompom que ce que tu as fait enfin essayer de faire un burn est quelque chose a voir puisqu il etait 1 h du mat tous le monde sait que ta golf a deja du mal a dzmarree alors de la a faire un burn et de plus sur la voie publique.
Maintenant les mec qui rentrent comme de gorets mac do ouvert c est moyen .

Mais je pense que pims a du reluquer la gonzesse au gerant :mdr: Evil or Very Mad Surprised

son decolté oui :mdr:
bless g3
bless g3
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Sam 25 Sep 2010 - 21:37
quel dommage que tout s'arrete comme sa :?
merci a poloman et fred pour ce superbe rasso que vous nous offriez chaque mois , 😉
sa vas faire bizar de ne plus venir a cergy le dernier vendredi du mois Crying or Very sad
bon courage a vous pour la suite 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Sam 25 Sep 2010 - 22:39
je ne suis pas surprit malheureusement et je pense que nous sommes les prochains.... le rencard de ponto est trop visible de tout automobiliste !!!

pour moi le rencard de cergy n'est pas fini, juste le parking mac do

et peut etre faire comme les américains de ferriere qui fond leur rencard au fond d'une petite ZI de Meaux ou il y a aucun passage de kéké

allez mon fred cherches nous vite un bon endroit sur google maps Laughing 😉

c'est fout le nombre de mecs que ca exite de faire burner les pneus sur le mouillé :-?

et merci pompom j'ai encore mal au cul, promit je me moque plus de ton vr6 Laughing
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 25 Sep 2010 - 23:01
bien triste nouvelle encore merci à Poloman et FredC pour tous ces vendredis passés dans la bonne ambiance ......
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 25 Sep 2010 - 23:14
pimousse a écrit:je ne suis pas surprit malheureusement et je pense que nous sommes les prochains.... le rencard de ponto est trop visible de tout automobiliste !!!

justement, c'est la réflexion que je me faisais cet après midi.
mais faut pas que pontault subisse le même sort!! Evil or Very Mad

le soucis quand ça prend trop d'importance de par le nombre de participants, c'est que tu as un risque d'avoir des mauvais dans le lot et qu'une étincelle suffit pour que tout explose.

l'autre soucis, c'était le manque de place et c'est pour cette raison que l'horaire de 21h30 a été mis en place:
permettre un chassé/croisé entres clients et participants et bénéficier des places laissées vacantes par ceux ci.
mais quand on s'adresse à des murs, ça sert à rien.
t'as toujours le gars qui va te sortir qu'il est client et que s'il a envie de venir manger à 20h, tu ne peux pas l'en empêcher.
ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il peut être verbaliser pour staionnement abusif, même sur un parking privé.

enfin, voilà, on compte les morts maintenant.....
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Sam 25 Sep 2010 - 23:38
pourquoi les flics étaient la avec les gyros un probleme avec un membre ?

pour ponto c'est quasi certains pour moi, j'ai deja fait des recherche mais c'est pas toujours évident
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 26 Sep 2010 - 0:15
j'en sais rien. d'après ce que j'ai vu, ils ont emmerdé un participant stationné sur une place handicapé alors que son fils est dans un fauteuil roulant. :?

pour un rencard, je me demande si le fait qu'il soit tournant (changement d'endroit à chaque édition mais toujours dans le même coin) pourrait être une bonne chose..... Question
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

Dim 26 Sep 2010 - 1:26
Style rave underground fast and furious style ? Avec un sms de rendez vous en debut de soirée pour tromper l'ennemi ? :mrgreen:
Losardelavera
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 26 Sep 2010 - 2:26
C'est autoroute racer ça avec les SMS lol...

La merde pour cergy c'était THe rencard m'enfin je pense que fred C va trouver un endroit parfait pour faire perdurer la tradition!!
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 26 Sep 2010 - 3:35
nan Niko, Cergy existait depuis Mai 2004, donc 6,5 ans puisque je m'étais mis en retrait pour les 5 ans 😉

bon, c'est cool, je vais enfin pouvoir faire mon rencard Mercedes :mdr:

c'est dommage, mais c'est comme ça, rien de dramatique!

biensur, ya Osny, ce qui pourrait devenir le VW CERGY-OSNY, mais le site est tellement grand, qu'ingérable en cas de débordemment, bien que sur place, il y est un quick, de l'eclairage, un karcher que ce site se trouve a 5 minute du Mac do les chènes et facilement trouvable 😉

Fred voit, il est grand, il est deg', je comprends son amertume 😉

le + bizarre, c'est pour les anciens, ça faisait près de 15 ans qu'on venaient nous, pas grave, on s'adapte!

sinon, ce n'était pas faute d'avoir mis les gens en garde!

vers deux heure, qq'un(je ne connais pas son pseudo), a accélérer sur le parking en golf II et de mème sur le bld......le gérant etait là, devant le mac do a regarder....une accumulation de choses, accélération, agressivité, non respect des règles, des horaires a fait que c'est terminé!

Fred a fait comme il le pouvait a sa manière, c'etait une grosse machine, pas évidente a gérer, il a fait de son mieux, au lieu de l'aider, les gens(une petite minoritée, mais bruyante) ont déconner....

THE END

merci pour vos petits messages de sympathie

😉
Matt94
Matt94
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Dim 26 Sep 2010 - 4:26
Quelle sagesse et sérénité Shocked

Chapeau bas pour ta phylosophie Cool 😉

Parcontre, j'ai pas compris vos histoires d'horaires et d'emplacement Question

Vous étiez dés 20H00 sur le parking du Mc Donald?? Shocked
olivier311
olivier311
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 26 Sep 2010 - 8:30
pimousse a écrit:pour ponto c'est quasi certains pour moi, j'ai deja fait des recherche mais c'est pas toujours évident

pour ponto il y a une impasse juste derriere carrefour dans la zone je ne sait plus si c'est éclairer mais en tout cas il y a pas de passage vu que c'est un cul de sac ( je me suis d'ailleurs retrouver bloqué en semi)

si ca peut aider 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Dim 26 Sep 2010 - 10:31
Matt94 a écrit:Quelle sagesse et sérénité Shocked

Chapeau bas pour ta phylosophie Cool 😉

Parcontre, j'ai pas compris vos histoires d'horaires et d'emplacement Question

Vous étiez dés 20H00 sur le parking du Mc Donald?? Shocked

Certains, oui et pas des nordistes ou bretons ou autres qui seraient pardonnables, non des bons 78, 95 ...... car ça fait loin Cergy, et puis il faut être bien placé sous le lampadaire, toujours à la même place, pour que les photos soient meilleures ................ et ça vient se plaindre sur d'autres forums, et faire semblant d'être étonné !

L'heure a été décalée à 21h30, puis 22h00 pour cette dernière édition, et bien non, impossible, aucun respect, rien à foutre, on pisse dans un violon !!! résultat, j'arrive à 22h00, parking blindé ! Ca c'est du savoir vivre et de la passion !!!!!!!!!!! POUR CERTAINS ...... Evil or Very Mad

Dans quel monde de faux-culs est-on ! Question Evil or Very Mad
TitouBoraV6
TitouBoraV6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 26 Sep 2010 - 10:35
olivier311 a écrit:
pimousse a écrit:pour ponto c'est quasi certains pour moi, j'ai deja fait des recherche mais c'est pas toujours évident

pour ponto il y a une impasse juste derriere carrefour dans la zone je ne sait plus si c'est éclairer mais en tout cas il y a pas de passage vu que c'est un cul de sac ( je me suis d'ailleurs retrouver bloqué en semi)

si ca peut aider 😉
c pas la que tu a arracher quelque bites d ailleurs Surprised
tikreol972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 26 Sep 2010 - 10:57
moi je dis sa je dis rien mais herblay c'est pas mal du tout c'est éclairé il y a un grand parking. et c'est en retrait
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 26 Sep 2010 - 11:01
C'est sympa, mais nous ne voulons pas nous "
greffer "
à un rencard existant Sad

😉
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 26 Sep 2010 - 11:02
Vous en parlerez certainement à la prochaine AG, mais, Ce rencard aura certainement lieu de toute façon, ici ou ailleurs, le seul souci est de faire passer la pilule du déménagement. 😉
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 26 Sep 2010 - 11:06
Il faut retrouver la motivation, car quand on parle à des murs, c'est dur :?
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 26 Sep 2010 - 11:06
il est hors de question de se greffer à un rencard existant!!!
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur

Dim 26 Sep 2010 - 11:15
Ca, c'est fait :mrgreen:
Contenu sponsorisé