[95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !
+82
c.o.b.r.aiolet
ROOL
cycybzh
TitouBoraV6
Matt94
Losardelavera
golfman
Akouel
Toretto
Anthony95
VW PORSCHE
bingo
malgache
ben-j
The Masterpiece
FABFAB
golfopierrot
davbond007
ze stef
aurel16v
peg
olivier311
fishbone2k
polo95tom
Mehran
floflo
shoei13
ArM
ridzy
big-ben
thanniversary
franck-vw.cab27
bless g3
fandepolo37
pimousse
ERIC16S
poloman
thomg60
mihran
vwlolo45
4x4
alpha4
bobtun
yoann(legros)
GIV GTI 150
Philly
Seb36
RST4
lolo93
vwpower
benz27
Jiraya Sanin
tikreol972
kaczma78
Manu78
16vlight
g@zoo
GFRED
Genyus77
sciroccoseb
romain.s4
Crevett
tdi power
yanncox
Meaculpa
El Doctor
Sural16T
jimmy95
docteurh
trompette2008
vw93
bastianos
jeanjean37
FIFI95
Fred C
alex_93
franck.vw
corradog60
niko95
frank/lupo
juju91
86 participants
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: [95]VW-CERGY/OSNY c'est fini !
Dim 26 Sep 2010 - 16:20
Mais biensûr ... en gros il ne fallait pas que l'on se déplace ... vu l'ambiance qu'il y avait dans notre groupe, c'est vrai que la discussion aurait été dure à engager ....
Bref, ce n'est pas le post d'Herblay ici, c'était juste une parenthèse qu'il fallait ouvrir ......... et refermer :?
Bref, ce n'est pas le post d'Herblay ici, c'était juste une parenthèse qu'il fallait ouvrir ......... et refermer :?
- polomanGolfoo sur-actif
Dim 26 Sep 2010 - 16:21
toretto a écrit:ah mais je passe aucune pommade.
concernant herblay j'ai dit ce que j'avais a dire.
Poloman est venu a herblay il n'a salué personne, et je ne suis pas le seul a l'avoir constaté, il cé précipité afin de lire le vw power, puis c'est remit avec ces amis en retrait et ca tout le monde l'a remarqué, idem pour le au revoir.
maintenant tout le monde l'a vu, et c'est pas parce que je dit ca, que je n'apprécie pas la personne pour le rencard de cergy.
j'ai marqué le coup sur le comportement sur le rencard d'herblay, maintenant ca m'empeche pas de le salué a cergy ou autre.
je ne suis pas réfractaire a la discution mais faut pas etre non plus avec des œillères.
et si ya un soucis tout le monde sait ou me joindre
Toretto
faux, comme je viens de l'écrire sur golfiste, j'ai salué les gens en arrivant, une dizaine, pas plus, c'est vrai!
après j'etais content de revoir mes potes du vw sc que je n'avais pas vu depuis fin juillet, voir juin pour certains et ça a bien rigoler et le temps est vite passé!
c'est vw performance le mag'
nous sommes parti les derniers, désolé si j'ai froissé du monde, j'etais pas venu pour
moi qui pensait etre passé incognito, bah c'est raté
moi j'y retournerais, afin de ne pas bloqué sur un malentendu, une maladresse qui m'est adressé
bon, ce sera en classe A car vu la taille des dos d'ane ça passe pas
- niko95Golfoo de Bronze confirmé
Dim 26 Sep 2010 - 16:24
je la reouvre une derniere fois "
la parenthése"
,j'ai jamais dit qu'il fallait pas venir,maintenant si vous le prenez comme sa c'est votre probleme pas le mien...
Je c'est pas la moindre des chose quand on arrive das un rencard tel que herblay qui a une petite empleur,c'est de s'intégré ou autre,fin c'est mon point de vue...
"
parenthése"
REFEMRER
la parenthése"
,j'ai jamais dit qu'il fallait pas venir,maintenant si vous le prenez comme sa c'est votre probleme pas le mien...
Je c'est pas la moindre des chose quand on arrive das un rencard tel que herblay qui a une petite empleur,c'est de s'intégré ou autre,fin c'est mon point de vue...
"
parenthése"
REFEMRER
Dim 26 Sep 2010 - 16:25
on ne rejette personne...poloman a écrit:toretto a écrit:ah mais je passe aucune pommade.
concernant herblay j'ai dit ce que j'avais a dire.
Poloman est venu a herblay il n'a salué personne, et je ne suis pas le seul a l'avoir constaté, il cé précipité afin de lire le vw power, puis c'est remit avec ces amis en retrait et ca tout le monde l'a remarqué, idem pour le au revoir.
maintenant tout le monde l'a vu, et c'est pas parce que je dit ca, que je n'apprécie pas la personne pour le rencard de cergy.
j'ai marqué le coup sur le comportement sur le rencard d'herblay, maintenant ca m'empeche pas de le salué a cergy ou autre.
je ne suis pas réfractaire a la discution mais faut pas etre non plus avec des œillères.
et si ya un soucis tout le monde sait ou me joindre
Toretto
faux, comme je viens de l'écrire sur golfiste, j'ai salué les gens en arrivant, une dizaine, pas plus, c'est vrai!
après j'etais content de revoir mes potes du vw sc que je n'avais pas vu depuis fin juillet, voir juin pour certains et ça a bien rigoler et le temps est vite passé!
c'est vw performance le mag'
nous sommes parti les derniers, désolé si j'ai froissé du monde, j'etais pas venu pour
moi qui pensait etre passé incognito, bah c'est raté
moi j'y retournerais, afin de ne pas bloqué sur un malentendu, une maladresse qui m'est adressé
bon, ce sera en classe A car vu la taille des dos d'ane ça passe pas
- polomanGolfoo sur-actif
Dim 26 Sep 2010 - 16:31
je n'ai rien dis de tel Niko!
j'ai salué qqs personnes sur mon passage et a proximité, vu des gens discutant par petits groupes entre les voitures, les laissant discuté sans les déranger
c'est interessant les échanges pourquoi clore quoi que ce soit, c'est un loisir avant tout
j'ai salué qqs personnes sur mon passage et a proximité, vu des gens discutant par petits groupes entre les voitures, les laissant discuté sans les déranger
c'est interessant les échanges pourquoi clore quoi que ce soit, c'est un loisir avant tout
Dim 26 Sep 2010 - 16:35
je suis totalment daccord avec toi poloman!!
je suis ouvert a tout les sujet,je c'est bien je n'ai que 18 an,je "
débute"
dans le monde vw,et voila un rencard c'est pas pour rester dans son coin,c'est pour échanger des idée,donner des astuces,parler perf etc...
Donc bon,maintenant comme je l'ai dit plus haut si vous le prenez comme sa... :?
on est adulte donc on peut se parler sans se prendre le bec!!!
on continu sur le post d'herblay si vous voulez en parler d'avanatge
je suis ouvert a tout les sujet,je c'est bien je n'ai que 18 an,je "
débute"
dans le monde vw,et voila un rencard c'est pas pour rester dans son coin,c'est pour échanger des idée,donner des astuces,parler perf etc...
Donc bon,maintenant comme je l'ai dit plus haut si vous le prenez comme sa... :?
on est adulte donc on peut se parler sans se prendre le bec!!!
on continu sur le post d'herblay si vous voulez en parler d'avanatge
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
Dim 26 Sep 2010 - 16:49
niko95 a écrit:et voila un rencard c'est pas pour rester dans son coin,c'est pour échanger des idée,donner des astuces,parler perf etc...
Un peu comme un forum, nan?
Pourtant t'as que 200 mssages en 1 an, et personne ne te le repproche.
Je le dis et je le répéte au cas ou d'autres n'auraient pas vue mon précdent message,
on a chacun notre approche du truc.
Dim 26 Sep 2010 - 16:52
je croyais que la parenthése était fermer?
Dim 26 Sep 2010 - 16:52
Et je vais imager un peu le truc, comme ça ce sera plus facile pour certains d'imaginer, et on arrétera de reparler de ça sans cesse.
Quand tu vas en boite de nuit, on est tous réunis autour d'un mêm kiff,
la fête, le musique, etc,... c'est pas pour autant que tu vas parler avec tout l'monde.
Quand tu vas en boite de nuit, on est tous réunis autour d'un mêm kiff,
la fête, le musique, etc,... c'est pas pour autant que tu vas parler avec tout l'monde.
Dim 26 Sep 2010 - 16:54
niko95 a écrit:je croyais que la parenthése était fermer?
Elle était férmée jusqu'a ce que tu l'ouvre à nouveau....
Mais si c'est toi le chef de la parenthése, dit le, et je te demanderais ton avis pour l'ouvrir!
:mdr: :mdr:
Dim 26 Sep 2010 - 16:55
c'est différent,et quand je vais en boite pas plus tard qu'hier,j'ai parler avec des gens que je ne connaissait pas...
Pour la 2éme fois PARENThESE FERMER
Pour la 2éme fois PARENThESE FERMER
Dim 26 Sep 2010 - 16:57
Matt94 a écrit:niko95 a écrit:je croyais que la parenthése était fermer?
Elle était férmée jusqu'a ce que tu l'ouvre à nouveau....
Mais si c'est toi le chef de la parenthése, dit le, et je te demanderais ton avis pour l'ouvrir!
:mdr: :mdr:
Je suis le chef de moi meme et c'est deja pas mal
- FIFI95TEAM GC
attention,bisounours en liberté - Messages : 1025
Dim 26 Sep 2010 - 17:13
les mecs ont s egarre la .
On est pas la pour savoir qui dit bonjour ou bonsoir le mec qui veut le dire le dit celui qui veut pas le dit pas.
Maintenant la c etait cergy et ce que je vois c est des mecs qui parlent d autre chose que le principale les chenes n est plus et c est la faute a son succes et a un peu tous le monde.pour ma part oui je suis arriver avant 22h mais il y en as d autre qui rentre dans le parking a la bad boy maintenant on va pas refaire le monde il faut trouver une solution.....
On est pas la pour savoir qui dit bonjour ou bonsoir le mec qui veut le dire le dit celui qui veut pas le dit pas.
Maintenant la c etait cergy et ce que je vois c est des mecs qui parlent d autre chose que le principale les chenes n est plus et c est la faute a son succes et a un peu tous le monde.pour ma part oui je suis arriver avant 22h mais il y en as d autre qui rentre dans le parking a la bad boy maintenant on va pas refaire le monde il faut trouver une solution.....
- Fred CGolfoo sur-actif
Dim 26 Sep 2010 - 17:40
toi, c'est différent, tu filais un coup de main s'il le fallait.
ce qui n'est pas le cas des gens qui se sont pointés à 21h15 alors que l'info tournait sur le changement d'horaire et qu'ils en avaient prit conscience.
ce qui n'est pas le cas des gens qui se sont pointés à 21h15 alors que l'info tournait sur le changement d'horaire et qu'ils en avaient prit conscience.
Dim 26 Sep 2010 - 17:44
tu ne peux pas interdire les gens fred... :?
- Fred CGolfoo sur-actif
Dim 26 Sep 2010 - 17:46
faut pas se plaindre, alors...
Dim 26 Sep 2010 - 17:47
je ne plains pas , je n'aavais pas lchoix moi...
- Fred CGolfoo sur-actif
Dim 26 Sep 2010 - 17:49
je sais niko.
- FIFI95TEAM GC
Dim 26 Sep 2010 - 17:51
voila le resultat mais tu peut pas interdire au gens de venir mais voila le putain de resultat et le final c est finit dans la vie y a des regles .....
On va pas revenir la dessus pour la enieme fois .
On va pas revenir la dessus pour la enieme fois .
Dim 26 Sep 2010 - 19:25
Niko95 a écrit:
Herblay,c'est un rencard"
FAMILLIALE
Cergy au début, poloman pourra en attester, c'était 15/20 voitures grand maximum...et c'est resté comme ça longtemps.200 voitures ça fait 2 ans environ...Herblay, s'il grandit comme Cergy au fil du temps, finira pareil. Le parking d'herblay est immense et vous pourrez jamais empêcher des fouteurs de merde y rentrer.
Penser que vous êtes préservés des cons et une grave erreur :-?
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Dim 26 Sep 2010 - 19:44
De toute façon tôt ou tard la plupart des rencards finiront comme ça, s'il en existe un autre sur Cergy ou proche, malheureusement il faudra s'attendre au même résultat ...
Tant que les gens ne penseront qu'à leur tronche, sans se soucier des problèmes que cela peut apporter aux autres, on sera confronté au même soucis .......... pour la compréhension, ce n'est pas pour demain ...
Tant que les gens ne penseront qu'à leur tronche, sans se soucier des problèmes que cela peut apporter aux autres, on sera confronté au même soucis .......... pour la compréhension, ce n'est pas pour demain ...
- romain.s4Golfoo d'argent
Dim 26 Sep 2010 - 21:06
pu...n triste nouvel quand meme
je me connecte est apprend sa, putain sa fait quelque chose
apres c'est dommage d'en arriver la a cause de gens qui ne savent pas lire l'heure
bon courage a fred et sa team por retrouver un lieu sympas
je me connecte est apprend sa, putain sa fait quelque chose
apres c'est dommage d'en arriver la a cause de gens qui ne savent pas lire l'heure
bon courage a fred et sa team por retrouver un lieu sympas
- Fred CGolfoo sur-actif
Dim 26 Sep 2010 - 21:10
ERIC16S a écrit:De toute façon tôt ou tard la plupart des rencards finiront comme ça, s'il en existe un autre sur Cergy ou proche, malheureusement il faudra s'attendre au même résultat ...
un peu comme les dayz avec des tocards qui accélèrent dans les allés, klaxonnent à pas d'heure, ça existera toujours.....
Dim 26 Sep 2010 - 21:47
ahhhhhhhhhhhhhh le fameux "
dire bonjour sur un rencard"
c'est le truc ou quand on sert la main on te regarde dans les yeux et on fait pas une tete de connard de base qu'on a l'impression de déranger
pas si facile que ca d'aller dire bonjour aux gens en groupe que tu connais pas :?
dire bonjour sur un rencard"
c'est le truc ou quand on sert la main on te regarde dans les yeux et on fait pas une tete de connard de base qu'on a l'impression de déranger
pas si facile que ca d'aller dire bonjour aux gens en groupe que tu connais pas :?
- FIFI95TEAM GC
Dim 26 Sep 2010 - 22:18
a la serveuse du macdo sans la connaitre tu lui aurait bien dit bonjour pims :mdr:et au prochain coup c est la bize pims