[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule
+32
gus MK1
manvvuca
STEF MATCH
bastianos
boolbi
Typ17in34
Zo
jon jon
Suki
bourgui
Les frangins
vw mick
diboule
bouba
GG
brizefer
nicodu83
atomic car
tips
2 pac
julieb family
rafi_83
fredissimo06
CabHavana
tomtom-GPS
36 participants
- tomtom-GPSla biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !
Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule
Mer 26 Mar 2008 - 16:06
mais qu'est ce qu'il as le jolie petit veau ??? hihihi
Mer 26 Mar 2008 - 17:14
il est en train de tombé dans le maladie de la vache FOLLE...
- romingeInvité
Mer 26 Mar 2008 - 23:13
raph a écrit:salut tout le monde .pour romain vend la ces mieux lolllllll merci pour ma belle photo au restau
salut gros pour toi c est pareil tu peux la vendre ta vr6 4 roues motrice elle te serre plus a rien , il y a plus que devant que ca marche ...elle va te revenir trop chere a force !!!
Jeu 27 Mar 2008 - 11:50
GG a écrit:
ça se traine la bite les VR6 ........ ours polaire :tescon:
Sa fait longtemps que je le sais va!C'était pour voir, histoire de rigoler quoi, d'ailleurs c'était marrant non ?
Sinon pour ma part super content qu'il y est eu tant de participant, ça fait plaisir.Mon poto dam c'est bien régalé aussi, on a fini par dormir sur un parking à Mandelieu, réveillé à 6h45 par le froid, cherchez l'erreur ???
Je trouve juste un peu con que tomtom ai insisté pour qu'on aille tous se geler les couilles pour prendre 4 photos et squatté sur le parking du confo, alors qu'il n'y a pas tant de photos que ça, heureusement qu'il y a diablesse qui en jette!
Alors qu'on aurait pu aller se réchauffer au bowling ou au billard, enfin on s'en fou, c'est que mon avis.
Jeu 27 Mar 2008 - 11:55
ours polaire a écrit:GG a écrit:
ça se traine la bite les VR6 ........ ours polaire :tescon:
Sa fait longtemps que je le sais va!C'était pour voir, histoire de rigoler quoi, d'ailleurs c'était marrant non ?
yes c'était marrant car fait dans un esprit zen
Jeu 27 Mar 2008 - 12:32
ours polaire a écrit:
Je trouve juste un peu con que tomtom ai insisté pour qu'on aille tous se geler les couilles pour prendre 4 photos et squatté sur le parking du confo, alors qu'il n'y a pas tant de photos que ça, heureusement qu'il y a diablesse qui en jette!
Alors qu'on aurait pu aller se réchauffer au bowling ou au billard, enfin on s'en fou, c'est que mon avis.
Ben desolé d'avoir été "
le porte parole "
de nombreuses personnes qui étaient du meme avis que moi pour prendre des photos de ce rencard ou il y avait autant de monde dans un endroit plus eclairé ... et que esuite sa n'as pas flashouillé plus que ça , et on était aussi censé faire une petite video sous le parking couvert a la "
vw spirit"
mais bon .... on en parle ici , mais pas sur place .... domage
Jeu 27 Mar 2008 - 12:42
tomtom-mk2*vr6* a écrit:ours polaire a écrit:
Ben desolé d'avoir été "
le porte parole "
de nombreuses personnes qui étaient du meme avis que moi pour prendre des photos de ce rencard ou il y avait autant de monde dans un endroit plus eclairé ... et que esuite sa n'as pas flashouillé plus que ça , et on était aussi censé faire une petite video sous le parking couvert a la "
vw spirit"
mais bon .... on en parle ici , mais pas sur place .... domage
dans un tel rencard, il faut un ou deux éléments fédérateurs pour gerer la soirée sinon c'est le bordel ............ des personnes qui puissent organiser le repas et les eventuels déplacement .............. comme les frangins et élodie au rencard de montpellier
Jeu 27 Mar 2008 - 13:35
ok alors jme reprends : je trouve con que plusieurs personnes aient insisté pour qu'on aille se geler les couilles alors qu'ils étaient censé prendre des photos qu'ils n'ont pas prit !
Voilà ça te va comme ça tomtom ?
C'est pas contre toi mon poulet mais à chaque rencard c'est la même et moi je commence à trouver ça chiant de glander dehors alors qu'on est à 2minutes d'un complexe offant plusieurs service agréable pour une soirée.
Après certes c'est cool si on se retrouve avec plein de photos, mais ça n'est jamais le cas, de toute façon sa manque de luminosité, bientôt les beaux jours, le soleil restera plus longtempset les photos fuseront (inch allah!)
Et oui GG l'esprit zen c'est l'avenir et bien plus marrant !
Voilà ça te va comme ça tomtom ?
C'est pas contre toi mon poulet mais à chaque rencard c'est la même et moi je commence à trouver ça chiant de glander dehors alors qu'on est à 2minutes d'un complexe offant plusieurs service agréable pour une soirée.
Après certes c'est cool si on se retrouve avec plein de photos, mais ça n'est jamais le cas, de toute façon sa manque de luminosité, bientôt les beaux jours, le soleil restera plus longtempset les photos fuseront (inch allah!)
Et oui GG l'esprit zen c'est l'avenir et bien plus marrant !
Jeu 27 Mar 2008 - 18:51
Effectivement dommage de ne pas avoir plus de photos en ligne mais bon.... :?
Je suis le premier fautif car je n'ai toujours pas mis les miennes d'ailleurs
En ce qui concerne les "
fédérateurs"
comme le souligne si bien GG, c'est vrai qu'il faut qu'il y est un porte parole
Ce fut Tom qui ce coup ci nous fit nous déplacer sur cet autre parking, reprenant les motivations de plusieurs l'idée du bowling est aussi bien agréable, mais au nombre ou nous étions cette fois çi(50 je le rappele ), ce n'est pas évident de contenter tout le monde :?
Il y a et aura toujours des mécontents car on ne sera jamais tous d'accord
C'est justement en en parlant qu'on trouvera de nouvelles idées pour les rencards suivants
Et à titre perso, je ferais juste une petite mise à jour en première page pour clarifier l'idée de départ de notre rencard
Quitte à déplaire à plusieurs d'entre nous d'ailleurs :?
Pas de Tuning sauvage, Pas de Rupteur et pas de concours de sono, encore moins devant le resto
Certains diront que je suis un rabat-joie et que l'on est là pour en profiter Ce sur quoi je suis entièrement d'accord
Mais si l'on peut s'éviter les courroux des forces de l'ordre mais aussi être accepter sans batailler dans un établissement pour nos rencards c'est tout de même mieux
Et j'attirerai votre attention sur un dernier point bien précis:
Il suffit de relire le règlement pur et simple de notre bon forum pour comprendre qu'il s'agit tout simplement de bien représenter notre esprit VW
Merci d'avance
Je suis le premier fautif car je n'ai toujours pas mis les miennes d'ailleurs
En ce qui concerne les "
fédérateurs"
comme le souligne si bien GG, c'est vrai qu'il faut qu'il y est un porte parole
Ce fut Tom qui ce coup ci nous fit nous déplacer sur cet autre parking, reprenant les motivations de plusieurs l'idée du bowling est aussi bien agréable, mais au nombre ou nous étions cette fois çi(50 je le rappele ), ce n'est pas évident de contenter tout le monde :?
Il y a et aura toujours des mécontents car on ne sera jamais tous d'accord
C'est justement en en parlant qu'on trouvera de nouvelles idées pour les rencards suivants
Et à titre perso, je ferais juste une petite mise à jour en première page pour clarifier l'idée de départ de notre rencard
Pas de Tuning sauvage, Pas de Rupteur et pas de concours de sono, encore moins devant le resto
Certains diront que je suis un rabat-joie et que l'on est là pour en profiter Ce sur quoi je suis entièrement d'accord
Mais si l'on peut s'éviter les courroux des forces de l'ordre mais aussi être accepter sans batailler dans un établissement pour nos rencards c'est tout de même mieux
Il suffit de relire le règlement pur et simple de notre bon forum pour comprendre qu'il s'agit tout simplement de bien représenter notre esprit VW
Merci d'avance
Jeu 27 Mar 2008 - 19:16
dams a écrit:
Merci d'avance
amen :bravo:
il falait malheureusement le rappeler.
bref.
Ours polaire, a des actions dans le bowling alors il faut faire un effort la prochaine foi :mdr: :mdr:
je plaisante, mais c'est clair que si on reste a squater dehort pour "
rien"
autant rentrer dans un lieue chaud.
maintenant a 50 c est pas forcement evident de se presenter dans un etablissement a 23h00. faut tester
Jeu 27 Mar 2008 - 19:54
Je veux plus de photo!!! En tout cas c'était bon quand même que se soit dehors ou ailleurs j'ai adorée!!!
- rafi_83Golfoo de Platine
Jeu 27 Mar 2008 - 20:05
m'en fou moi je continuerai de faire des rupteur et de la sono a fond
Jeu 27 Mar 2008 - 20:14
rafi_83 a écrit:m'en fou moi je continuerai de faire des rupteur et de la sono a fond
Toute fason , toi t'es qu'un petit pèèèd de travlo tuning man !!!!!!!!
- julieb familyGolfoo d'argent
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !
Jeu 27 Mar 2008 - 21:57
Bon moi j'ai un soucis, debout a 6h30 le samedi avec moins de 5 heures de sommeil :? pour moi c'est strictement impossible donc le bowling aux 2 prochains rencards , wallou ( ne le prends pas pour toi Tib's ) . C'est simple vu que ça part en couille et que j'ai des obligations le lendemain, je passerai le vendredi 20 juin pour manger avec vous pas avant ( comprenne qui veut ) .
Alors pour les photos, rien a br...er , vu que nos voitures n'évoluent pas vraiment , par contre je me ferais un plaisir de vous voir tous . Pour le dernier rencard Super ! on a battu des records magnifiques , il est vrai c'est genial , résultat : petits groupes et très peu d'echanges (dommage vu la distance parcouru de certains).
Pour les petits nouveaux des 2 derniers rencards , je les connais peu , jamais réussi a parlé avec eux , c'est cool .
Au résultat, on va saturer et on sera obliger de faire un rencard dans le 06 pour diviser et retrouver l'ambiance famille qui plaisait à certains .
A+ Djé
Alors pour les photos, rien a br...er , vu que nos voitures n'évoluent pas vraiment , par contre je me ferais un plaisir de vous voir tous . Pour le dernier rencard Super ! on a battu des records magnifiques , il est vrai c'est genial , résultat : petits groupes et très peu d'echanges (dommage vu la distance parcouru de certains).
Pour les petits nouveaux des 2 derniers rencards , je les connais peu , jamais réussi a parlé avec eux , c'est cool .
Au résultat, on va saturer et on sera obliger de faire un rencard dans le 06 pour diviser et retrouver l'ambiance famille qui plaisait à certains .
A+ Djé
- nico06mk3Invité
Ven 28 Mar 2008 - 7:53
yep djé quand tu veux dans le 06
on a flunch c'est mieux que buffalo :mdr: :mdr: :mdr:
on a flunch c'est mieux que buffalo :mdr: :mdr: :mdr:
Ven 28 Mar 2008 - 8:29
c'est normal c'était le premier sur puget pour pas mal de monde on savait pas trop à quoi s'attendre...
Et nico t'es meme pas venu me faire un bisous méchant garçon!!!
Ven 28 Mar 2008 - 10:42
Il parait donc clair qu'il faut "
provoquer"
les échanges afin de mieux nous connaitre
Même si l'on aura jamais le temps de pouvoir tous discuter ensemble dans la soirée, il faut que l'on franchise le pas
Djé, tout doux mon agneau :mdr: :mdr:
Niveau du taff, ca je te comprends très bien :? maintenant, à nous les "
anciens"
(sans vouloir passer pour un dinosaure) de faire la démarche également d'aller vers les nouveaux
En si peu de temps, pas forcement évident, je le concois très bien
Et pour tout le monde, que chacun franchisse le pas
Pourquoi ne pas mettre déjà un petit post-it ou quelque chose du genre sur le pare-brise de nos voitures afin de savoir a qui elles appartiennent
Je développe:
Nous nous connaissons tous par nos pseudos sur le forum, mais en réalité nous n'arrivons pas forcément à mettre un visage sur ce pseudo...cela faciliterait peut-être la chose
Et de plus, les beaux jours arrivant, on pourra "
trainer"
un peu plus longtemps devant nos voitures avant de passer à table Tout en respectant les consignes déjà prescrites
Je suis preneur de toutes propositions
provoquer"
les échanges afin de mieux nous connaitre
Même si l'on aura jamais le temps de pouvoir tous discuter ensemble dans la soirée, il faut que l'on franchise le pas
Djé, tout doux mon agneau :mdr: :mdr:
Niveau du taff, ca je te comprends très bien :? maintenant, à nous les "
anciens"
(sans vouloir passer pour un dinosaure) de faire la démarche également d'aller vers les nouveaux
En si peu de temps, pas forcement évident, je le concois très bien
Et pour tout le monde, que chacun franchisse le pas
Pourquoi ne pas mettre déjà un petit post-it ou quelque chose du genre sur le pare-brise de nos voitures afin de savoir a qui elles appartiennent
Je développe:
Nous nous connaissons tous par nos pseudos sur le forum, mais en réalité nous n'arrivons pas forcément à mettre un visage sur ce pseudo...cela faciliterait peut-être la chose
Et de plus, les beaux jours arrivant, on pourra "
trainer"
un peu plus longtemps devant nos voitures avant de passer à table Tout en respectant les consignes déjà prescrites
Je suis preneur de toutes propositions
Ven 28 Mar 2008 - 12:37
dams a écrit:Nous nous connaissons tous par nos pseudos sur le forum, mais en réalité nous n'arrivons pas forcément à mettre un visage sur ce pseudo...cela faciliterait peut-être la chose
+10000000000 c'est très bien
sa me permettrai de savoir qui était la blonde complètement déjanter :?
non c'est une bonne idée
pour se qui est le nombre de personne sa ne me gêne pas trop, seul hic c'est que c'est juste un peu bruyant et que l'on peu pas parlez a tous le monde
après se qui du rencard dans le 06 je trouve dommage, je ne verrai plus certain j'en suis sur ...
Ven 28 Mar 2008 - 14:00
Allez rafi je peux t'éclairer un peu la blonde déjantée c'est Marie (la soeur de chris de cpa qui as une mk2 noire)
Et je fais parti de ce troupeau là!!!
C'est clair qu'aux prochains faudra qu'on fasse plus connaissance on a tous fait un peu les timides mais en même temps je m'en fou de vos tronches ces vos voitures que je veux voir!!!! Bon je déconne on est là pour s'éclater!!!
Vivement le 18!
Et je fais parti de ce troupeau là!!!
C'est clair qu'aux prochains faudra qu'on fasse plus connaissance on a tous fait un peu les timides mais en même temps je m'en fou de vos tronches ces vos voitures que je veux voir!!!! Bon je déconne on est là pour s'éclater!!!
Vivement le 18!
Ven 28 Mar 2008 - 14:06
Merci pour vos avis
Donc essayons de commencer par ça, mettre un petit papier avec notre pseudo et franchir le pas d'aller faire plus connaissance
Et effectivement, vivement le 18
Rafi, ne t'inquiètes pas, les inconditionnels seront toujours là
Donc essayons de commencer par ça, mettre un petit papier avec notre pseudo et franchir le pas d'aller faire plus connaissance
Et effectivement, vivement le 18
Rafi, ne t'inquiètes pas, les inconditionnels seront toujours là
Ven 28 Mar 2008 - 16:25
rafi_83 a écrit:dams a écrit:Nous nous connaissons tous par nos pseudos sur le forum, mais en réalité nous n'arrivons pas forcément à mettre un visage sur ce pseudo...cela faciliterait peut-être la chose
Il vous suffit de mettre vos photos en avatar sur le forum
Ven 28 Mar 2008 - 17:01
GG a écrit:rafi_83 a écrit:dams a écrit:Nous nous connaissons tous par nos pseudos sur le forum, mais en réalité nous n'arrivons pas forcément à mettre un visage sur ce pseudo...cela faciliterait peut-être la chose
Il vous suffit de mettre vos photos en avatar sur le forum
Ca y est, je viens de comprendre pourquoi GG est un modo
Il a réponse à tout :mdr:
C'est pas faux en tous cas
Ven 28 Mar 2008 - 17:03
diiaablesse a écrit:Allez rafi je peux t'éclairer un peu la blonde déjantée c'est Marie (la soeur de chris de cpa qui as une mk2 noire)
merci
dams a écrit:Rafi, ne t'inquiètes pas, les inconditionnels seront toujours là
ouai j'espère
me laissez pas tous seul avec tomtom je vais devenir dingue :mdr:
GG a écrit:Il vous suffit de mettre vos photos en avatar sur le forum
ho non après sa sera trop, et puis imagine si tomtom met sa tete en photo, sur golfoo tous le monde va se barrer :?
golfoo rencontre pour trav-tecktonik :mdr:
je déconne
- vw mickJeune Golfoo confirmé
Ven 28 Mar 2008 - 17:42
Salut golfoo,pour regrouper les personnes il faudrait faire comme le NOUS club,avoir un méchant hangar pour pouvoir se reunir,pour ce qui est de l'endroit je n'en sait rien,mais si il y a une location à donner moi je serais partant qu'en pensez-vous?Tshouw
- nico06mk3Invité
Ven 28 Mar 2008 - 17:56
diiaablesse a écrit:c'est normal c'était le premier sur puget pour pas mal de monde on savait pas trop à quoi s'attendre...
A vrai dire je savais pas trop laquelle tu étais vu que t'es pas venue avec ta voiture :mdr: :mdr: :mdr: mais si toi tu ma reconnu t'aurais du venir ;
)