[83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule
+32
gus MK1
manvvuca
STEF MATCH
bastianos
boolbi
Typ17in34
Zo
jon jon
Suki
bourgui
Les frangins
vw mick
diboule
bouba
GG
brizefer
nicodu83
atomic car
tips
2 pac
julieb family
rafi_83
fredissimo06
CabHavana
tomtom-GPS
36 participants
Re: [83-06] 2eme vendredi, Changement:MANDELIEU La Napoule
Jeu 13 Mar 2008 - 17:10
Effectivement, en fait il a dit une fois qu'il vient avec sa miss, et une autre fois qu'il venait avec un pote!
Doit on en conclure que tu viens avec un pote et ta miss VW mick ???
Jeu 13 Mar 2008 - 17:37
ours polaire a écrit:Effectivement, en fait il a dit une fois qu'il vient avec sa miss, et une autre fois qu'il venait avec un pote!
Ok, merci Thibaut
Jeu 13 Mar 2008 - 17:58
+1 pour le nombre
parceque le mois dernier on a tenu le bon compte mais ca a ete limite un coup de chance.
certain ne venant plus et d'autre venant au dernier moment .......
donc si on dit qu'on vient, on se decommande pas a 19h00 le vendredi du rencard, sauf bien entendu probleme. (on va pas demander de mot d'excuse non plus :mdr::mdr:)
et ceux qui decide de venir au dernier moment, ben ils nous rejoignent apres le repas
c'est juste qu'a 15 personnes le probleme se gere tres facilement, mais a 40 c'est vraiment une autre histoire
parceque le mois dernier on a tenu le bon compte mais ca a ete limite un coup de chance.
certain ne venant plus et d'autre venant au dernier moment .......
donc si on dit qu'on vient, on se decommande pas a 19h00 le vendredi du rencard, sauf bien entendu probleme. (on va pas demander de mot d'excuse non plus :mdr::mdr:)
et ceux qui decide de venir au dernier moment, ben ils nous rejoignent apres le repas
c'est juste qu'a 15 personnes le probleme se gere tres facilement, mais a 40 c'est vraiment une autre histoire
- vw mickJeune Golfoo confirmé
Jeu 13 Mar 2008 - 18:46
oui un pot et moi ma miss travaille,mais j'ai po de golf2 donc j'ai cru que c'etait un autre vw mick!!
Jeu 13 Mar 2008 - 18:49
Yop les djeunes... :mrgreen:
Si tout se passe bien, je devrais être la aussi... en Scirocco
- julieb familyGolfoo d'argent
Localisation : Cannes , 06 - en coco , rocco , polo6n et ... 86c en cube , snif !
Jeu 13 Mar 2008 - 20:27
Scam a écrit:Yop les djeunes... :mrgreen:
CA c'est une bonne nouvelle !!!
- tomtom-GPSla biquette team
Localisation : accoudé au comptoir , avec ma biere et mon saucisson !
Jeu 13 Mar 2008 - 23:35
COOL COOL COOL , ça va dechiré grave !!!
Tips et moi on aura une petite touche tuning sur les voitures j'en dit pas plus ....
Tips et moi on aura une petite touche tuning sur les voitures j'en dit pas plus ....
- romingeInvité
Ven 14 Mar 2008 - 0:13
salut tout le monde desole de repondre aussi tradivement c ete l anni a diablesse. j ai eu vince au tel est ma dit qui venez avec ca femme ;
je pense qu on sera la vers 20h .
je pense qu on sera la vers 20h .
Ven 14 Mar 2008 - 9:33
Ok Ok sa roule rominge!
Scam sa me ferait très plaisir de te revoir, je ne t'ai pas mis dans les présents car y'a un si ...
Bouba elle roule ta One ????
Pour ceux qui sont du Golfe de saint tropez, pensez vous qu'il est possible d'organiser un petit convoi au départ de saint maxime, au niveau du parking de la nartelle ?
Perso, je fini à 18H00 le boulot donc je peux être entre 19H15 et 19H30 à sainte maxime.
Scam sa me ferait très plaisir de te revoir, je ne t'ai pas mis dans les présents car y'a un si ...
Bouba elle roule ta One ????
Pour ceux qui sont du Golfe de saint tropez, pensez vous qu'il est possible d'organiser un petit convoi au départ de saint maxime, au niveau du parking de la nartelle ?
Perso, je fini à 18H00 le boulot donc je peux être entre 19H15 et 19H30 à sainte maxime.
- boubaGolfoo de Platine
Ven 14 Mar 2008 - 9:59
non elle ne roule toujours pas
mais je viens quand meme vous voir
Ven 14 Mar 2008 - 10:34
Sa serait cool de partir tous ensemble. Nous on se rejoins tous vers 19h sur cogolin donc sa doit être possible de te rejoindre vers 19h30 sur ste maxime.
Je vois tout le monde ce week end et je leur en parle.
Je vois tout le monde ce week end et je leur en parle.
Ven 14 Mar 2008 - 11:26
bouba a écrit:non elle ne roule toujours pas
Merde alors, mais tant mieux c'est cool, tu manges avec nous ?
diiaablesse a écrit:Sa serait cool de partir tous ensemble. Nous on se rejoins tous vers 19h sur cogolin donc sa doit être possible de te rejoindre vers 19h30 sur ste maxime.
Cool et bien on se tient au courant quoi!!!!
- boubaGolfoo de Platine
Ven 14 Mar 2008 - 11:55
biensur que je manges avec vous!! comptez moi seul pour le moment
je previens en debut de semaine si on est plusieurs
je previens en debut de semaine si on est plusieurs
- rafi_83Golfoo de Platine
Ven 14 Mar 2008 - 12:19
bon ben voila désoler mais on va sans doute manger avec vous, je me dis que je suis plus a 30€ près maintenant
donc je viendrai avec ma grosse et le vr6
je vous préviens certain, la première boulette de pain ou de frite qui vole hop dehors par le calçon ou string (et oui tomtom en porte:lol: ) :cigare:
on ne va pas pouvoir se permettre 2-3 truc suivant le nombre que l'on est en plus les place vont être pas mal limiter, donc se qui serai bien c'est que les premiers se mette dans un coin et après hop on se colle(les vw) tous, sa serai pas mieux ?
je pense que j'y serai vers 19h-19h15 au cas où
je vous préviens certain, la première boulette de pain ou de frite qui vole hop dehors par le calçon ou string (et oui tomtom en porte:lol: ) :cigare:
on ne va pas pouvoir se permettre 2-3 truc suivant le nombre que l'on est en plus les place vont être pas mal limiter, donc se qui serai bien c'est que les premiers se mette dans un coin et après hop on se colle(les vw) tous, sa serai pas mieux ?
Ven 14 Mar 2008 - 13:09
rafi_83 a écrit:bon ben voila désoler mais on va sans doute manger avec vous, je me dis que je suis plus a 30€ près maintenant
Petit con , tu va voir qui c'est qui porte des strings Et tu aura quand meme droit a ta boulette de pain dans le cornet ;
)
Sinon au fait c'est resolu ton souci sur le vr6 ??? tu devais me tenir au courant mais bon ....
- rafi_83Golfoo de Platine
Ven 14 Mar 2008 - 13:14
tomtom-mk2*vr6* a écrit:Sinon au fait c'est resolu ton souci sur le vr6 ??? tu devais me tenir au courant mais bon ....
attend j'ai pas fini pour te tenir au courant
je vais chez vw chercher la durite a 14h30(l'heure ou je suis en weekend ), enfin je vais plutôt commander
j'espère l'avoir rapidement, déjà je vais voir le prix
Ven 14 Mar 2008 - 14:14
ours polaire a écrit:
Y a plus de si mon poulet, je serais la !
Ven 14 Mar 2008 - 14:57
Scam a écrit:ours polaire a écrit:
Y a plus de si mon poulet, je serais la !
Yes
Thibaut, je te laisse faire la mise à jour, je suis un peu largué en ce moment
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Ven 14 Mar 2008 - 15:26
rafi_83 a écrit:bon ben voila désoler mais on va sans doute manger avec vous, je me dis que je suis plus a 30€ près maintenant
je vous préviens certain, la première boulette de pain ou de frite qui vole hop dehors par le caleçon ou string (et oui tomtom en porte ) :cigare:
a ca que je vois tout le monde est au courant
- nico06mk3Invité
Ven 14 Mar 2008 - 20:24
Ceux du 06 on se retrouve on se fait un petit convoi pour y aller ?
Ven 14 Mar 2008 - 20:53
Les frangins a écrit:rafi_83 a écrit:bon ben voila désoler mais on va sans doute manger avec vous, je me dis que je suis plus a 30€ près maintenant
je vous préviens certain, la première boulette de pain ou de frite qui vole hop dehors par le caleçon ou string (et oui tomtom en porte ) :cigare:
a ca que je vois tout le monde est au courant
Vous etes vraiment une bande d'enfoirés !!!!!
Je vais vous mettre a tous une branlée monumentale au rencard vous allez rien comprendre !!! ( a la biere je precise )
Ven 14 Mar 2008 - 20:55
nico06mk3 a écrit:Ceux du 06 on se retrouve on se fait un petit convoi pour y aller ?
Bonne idée le convoi...
Je pars de Villeneuve Loubet, on se rejoint ou et à quelle heure ?
Ven 14 Mar 2008 - 23:21
qui pars de haute savoie avec moi pour un convoi ? :mdr: :mdr: :mdr:
Sam 15 Mar 2008 - 10:30
Tomtom y met aussi des soutif et du maquillage des fois :mdr:
jpeux parler moi je met des perruques, bref !!!!
Liste mis à jour dams, enfin il me semble que c'est bon, après si y'a changement et bien dite le nous c'est tout!
Scam, me voici content de te revoir depuis ces longues années :mdr: , toujours avec ton fidèle caddy ayant 10000000000 de kms ?
jpeux parler moi je met des perruques, bref !!!!
Liste mis à jour dams, enfin il me semble que c'est bon, après si y'a changement et bien dite le nous c'est tout!
Scam, me voici content de te revoir depuis ces longues années :mdr: , toujours avec ton fidèle caddy ayant 10000000000 de kms ?
Sam 15 Mar 2008 - 10:50
Vu que j'aime bien trimballer du matos pour un peu tout le monde, et que la je vais (re)voir des passionnés auto, est ce que quelqu'un aurait de l'échappement d'origine de Golf mk2 G60 ???
Il me faudrait le silencieux intermédiaire ( le S ) et le silencieux Terminal. Réponse urgente ( avant que je parte en gros ) pour pouvoir y embarquer au rasso. Merci de me tenir au jus par MP ou par Tel : 06 80 37 05 37.
PS : Oliv, je peux te prendre la boite de syncro sans soucis, je la prend jeudi dès que tu me donnes ton accords. Pour la boite a Vince, je te tiens au jus mardi / mercredi, je la prendrais en meme temps.
PS 2 : boston, ton gars est presque sur ma route, mais ca peut se faire sans soucis, je l'appel dans le week end
Il me faudrait le silencieux intermédiaire ( le S ) et le silencieux Terminal. Réponse urgente ( avant que je parte en gros ) pour pouvoir y embarquer au rasso. Merci de me tenir au jus par MP ou par Tel : 06 80 37 05 37.
PS : Oliv, je peux te prendre la boite de syncro sans soucis, je la prend jeudi dès que tu me donnes ton accords. Pour la boite a Vince, je te tiens au jus mardi / mercredi, je la prendrais en meme temps.
PS 2 : boston, ton gars est presque sur ma route, mais ca peut se faire sans soucis, je l'appel dans le week end