Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Ven 29 Avr 2005 - 14:03
ça y est!!! Voici qq photos de mon carrosse Very Happy

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) 3708web-images_orgDSC05226vwcab

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) 3718web-images_orgDSC05234vwcab

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) 3719web-images_orgDSC05236vwcab

Pour ceux que ça intéresse, il est à vendre (allez faire un tour dans la rubrique pour les détails)


Dernière édition par le Mar 17 Mai 2005 - 16:44, édité 1 fois
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 9:53
Jolie le cab Very Happy tu pourrai en dire plus car elle est pas dans la rubrique à vendre 😉
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 12:09
Si si elle est dans la rubrique "A vendre" sous le titre "°°SOLDE°° Golf Cab Classic Line Karmann" Cool

L'annonce date du 27 avril et tous les détails sont dispos.

Voivi le lien
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32153

A plus
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 13:03
Embarassed j'avais pas vu :mrgreen:
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 14:12
c' est vrai qu' elle est belle ! dommage que tu t' en sépare maintenant, ça va être la meilleure période pour en profiter ! 😉


DOAN.
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 14:17
Ouais je sais que la meilleure période approche Cool

Pour le moment, quelques acheteurs m'ont contacté mais j'avoue que cela va me fendre le coeur de la vendre Crying or Very sad

Et encore, c'est un euphémisme.

Tous les jours je me pose la question : "Est-ce que je fais bien de la vendre ?" Question

Ben voilà ça y est. Ca recommence. Je doute Rolling Eyes
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 14:24
je comprends tes doutes, ça arrive à tout le monde, moi-même, il y a des moments ou mon cab me prends le chou, et je me tate pour passer à autre chose, mais il suffit d' aller faire une ballade top down pour rapidement prendre conscience qu' en fait, nous sommes des privilégiés... 😉


DOAN.
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 15:16
je partage ton avis à 200% Doan.

Pas plus tard qu'hier, je rentrais chez moi top down Cool

et sincèrement je me dis que je suis fada de me séparer de cette bombe...

Est-ce bien raisonnable ? ...
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 15:48
Moi j'ai vendu la mienne y a 5 ans et je m'en mord encore les doigts Crying or Very sad :boum:
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 16:46
Je vais donc peut-être la remiser dans un garage
(histoire de faire quelques arrangements esthétiques pour avoir une caisse irréprochable)
:fum2:

Le seul hic est qu'actuellement je ne dispose de suffisamment d'espace
pour garer 2 voitures sur Paris même en jonglant avec mon boulot. Crying or Very sad

Plus je regarde les commentaires de chacun,
plus je me dis que je fais une c******** :nimport:

Dur dur :corde:
avatar
Olivier
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 3 Mai 2005 - 18:04
Moi je ne la vendrais pas.

De la place ça doit bien pouvoir se trouver pour remiser ta belle 😉

Elle est très belle. Cool
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mer 4 Mai 2005 - 11:56
Bon ça y est, j'ai fait mon deuil. Sad

Qui veut me donner le coup de grâce ? :?

Euh...

Pour mon rétablissement, je me tate pour investir dans une Golf 4
du genre 110 TDI ou 140 TDI pas trop vieux avec pas trop de km.

Qq1 a des tuyaux ou des pistes?

Côté option: VE DA Clim (éventuellement en boîte 6) et enfin
... avec un TOIT OUVRANT ! sinon je vais étouffer :mdr:

Côté tarif : j'ai pas étudié la question mais faites moi vos propositions.


PS1: Je vais mettre une petite annonce dans la rubrique recherche

PS2: Je me sépare de ça Crying or Very sad
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=32153

PS3: Je recherche une Golf 4 vierge de tous problèmes (du genre débimètre et autre...)
DOAN
DOAN
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2004
Localisation : Salon de Provence (13)
http://www.golf1cabriolet.com/

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mer 4 Mai 2005 - 12:09
alors, ça y est, ta décision est prise ?

et tu vends ton Classic Line pour une Golf 4 TDI ? Shocked c' est sur, c' est pas la même chose ! mais ton manque de place sera toujours le même, non ? Question


DOAN.
avatar
BugP@ck
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mer 4 Mai 2005 - 12:28
zebdaj a écrit:
PS3: Je recherche une Golf 4 vierge de tous problèmes (du genre débimètre et autre...)

Laughing
elle bonne celle la... j'en ris encore Laughing
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mer 4 Mai 2005 - 12:52
DOAN a écrit:alors, ça y est, ta décision est prise ?

et tu vends ton Classic Line pour une Golf 4 TDI ? Shocked c' est sur, c' est pas la même chose ! mais ton manque de place sera toujours le même, non ? Question


DOAN.

En effet, il faut que je solutionne mon manque d'espace. :?

Mais pour donner une brève explication, voilà:
1. J'ai un golf cab dans mon box Very Happy
2. Le golf 3 circule et stationne dans la rue ou au boulot :?
3. Le golf 3 est destiné ultérieurement à une future jeune conductrice (donc je vais libérer un peu place) Cool
4. A terme, même si j'anticipe, la famille s'agrandira (ce qui sous-entend un voiture avec un coffre* pour au moins y mettre une poussette et sac de couche) Question

Voilà pour les explication M'sieur Doan 😉


*coffre = "malle arrière" mais peut s'interpréter comme "puissance moteur" Twisted Evil
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 17 Mai 2005 - 16:42
NEWS NEWS NEWS

Pour info j'ai passé le CT aujourd'hui.
Verdict OK... mais pas vierge

1. Le phare avant droit a besoin d'être réglé car il éclaire un peu bas

2. Dissymétrie des suspensions arrières. En fait, c'est l'amorto AR gauche qui est plus fatigué que le droit. :?

Cool!!! Ces deux détails ne nécessitent aucune contre-visite !!!!

Les remèdes :

1. Réglage des feux. Facile à faire avec un tournevis. Very Happy

2. Changement des amortos AR. (Y a pas urgence non plus 😉 )


Bref, c'est une voiture nickel. :sup


J'espère que le futur proprio en prendra soin 😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mar 17 Mai 2005 - 17:41
Oui, nikel, et il se peut que ce soit moi :mdr: :mdr: :mdr: ... a contre coeur, mais si mon cab est déclaré économiquement non réparable, elle me tente, comme je te l'ai déja dit ...

... j'attends le rapport d'expertise ... mais je suis open pour la voir un vendredi soir.

... belle caisse Cool ...
BLACKOS
BLACKOS
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2004
Localisation : nevers

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Mer 18 Mai 2005 - 15:42
la vends pas tu va pleurer. Crying or Very sad moi j'été comme toi à cause d'une petite période de crise financière et en fin de compte, j'l'ai toujours. 😉
avatar
BenONE
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 19 Mai 2005 - 22:14
C'est clair tu vas regretter ces longues balades le soir décapoté moi j'ai vendu la mienne avec regrès et résultat hors de question de passer un été sans cab j'en ai racheté une. Quand ça nous pique c'est pour la vie Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 19 Mai 2005 - 22:22
Oui, dommage, il est vraiment tres beau ce cab.
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 26 Mai 2005 - 17:18
Ayé le carrosse change de propriétaire Very Happy

Avec un peu de chance, vous le trouverez sur les routes vosgiennes du côté d'Epinal.

Bonne route
avatar
Anonymous
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 26 Mai 2005 - 17:20
Pour ma part, je vais toujours rouler avec une petite brise sur le visage... mais pour cela je vais chercher une monture sur 2 roues Laughing

Pour le cab... c'est certain... j'y reviendrai !!!
avatar
Invité
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 26 Mai 2005 - 17:34
content pour toi que tu l'aies vendu , le nouveau proprio doit etre content en tout cas Cool
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 26 Mai 2005 - 19:11
Mouais, et comme tu disais vendredi soir : "Si tu me donne une réponse avant mercredi, elle est pour toi ... " Rolling Eyes ...

Arrow déplacement et discussion bien inutiles ...


Arrow Arrow
avatar
Invité
Invité

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Jeu 26 Mai 2005 - 19:15
En meme temps Florent, on est plus "avant mercredi" ;
)
Contenu sponsorisé

Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1) Empty Re: Golf Cab Classic Line Karmann (tofs P.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum